Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis ça serait surtout, si j'ai bien compris, qu'en parallèle, DRONES aurait validé les bonnes teams.
Donc si tarzen a collé ça, ben... Tirage au sort des teams. Ca promet.
Non non, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore voté .... heureusement d'ailleurs!

Apparement ils ont retiré le liens vers la compo' des teams, je n'arrive plus a y acceder.

Sinon Choco, tu sera forcement dans la team A, l'osa est dans la team A par defaut, comme l'est l'eni dans la team B et le sacri dans la team C.
Citation :
Publié par Tokeii
A cause de tom-vekk ou pas, au moins on a les teams qu'on veut, qu'on a voté ici, et qu'au moins 80% des participants veulent.
Si du moins il a voté pour les bonnes teams.

Citation :
Attention, peu importe quel titulaire valide la composition, celle-ci sera définitive.
Plus qu'à prier pour que celui ou celle qui a voté ne s'est pas foiré x)
Citation :
Publié par Mc-cuidado
Bah on a les teams voulus donc bon pas de quoi criée à la catastrophe.
C'est sur ou tu l'espère seulement ? ça serait dommage que sur une erreur tou ce qui a été fait ici et IG soit foutu en l'air.

Et j'espere surtout que c'est pas un coup de putes en douces si jamais y'a une erreur quelque part ^^''
Citation :
Publié par Tokeii
Enfaite jte suis pas? Si yopi doit etre remplacé, cuida prend la place et hoe prend la place de bi.. ce que tu veux dire, c'est qu'on devrait abandonner et laisser cuida faire le goultar sur youtube c'est ca? Jte suis franchement pas serieux
J'ai envoyé un mp à cuicui pour expliquer, et pas besoin d'avoir un scénario catastrophe pour que ça pose un prob.
Pour ce soir, peu importe le zaap, cuidado joueras bi-back, argoy pourra jouer l'eca, je risque d'arriver vers 22h pour jouer regarder ou jouer tokeii, si argoy veut bien et qu'il a deja joué (parce qu'on peut croire en lisant ma phrase qu'il joue QUE parce que je suis pas là et que je prend la place quand j'arrive alors que c'est pas ce que je veux dire ^^).
Ca va le tirage pour les matchs, y a pas de gros morceaux.

@ Tarzen (3 pages plus loin) : en fait, la première partie de mon message aurait du être effacé, j'étais en train de bosser donc je peux pas tout faire à la fois (oui ça sent la pure mauvaise foi mais j'me contredis rarement dans mes posts), sinon wai, Charaf ne sait pas jouer (ou alors, c'est son mode 8/4 qui l'empêche d'exercer son art), Marketer moyennement, et Pink-Merlin je sais pas .

Et y a un truc que vous ne semblez pas vouloir piger, défenseurs de Charaf, c'est pas en claquant des doigts qu'on sait jouer un mode, et plus généralement, un personne, en PvP.
Sans déconner, et ça sera ma dernière parenthèse Enutrof, j'ai jamais vu Charaf en PvP, je dis pas qu'il n'en a pas fait, je ne l'ai pas vu, ça veut dire qu'il n'en fait pas régulièrement (parce que moi, je suis un spectateur assidu, et avant ça un PvPiste assidu).
Hors, s'il y a bien une classe qui demande un véritable skill, c'est l'Enutrof. Parce qu'un Sacrieur, même mal joué, peut être grade 10, parce qu'un Xelor avec un stuff dégueulasse et un skill inexistant, peut être grade 10, à quoi tient le grade 10 d'un Enutrof ? A un stuff au cout honteusement élevé (j'en ai pour 300M de dofus, encore 30M de stuff, et 60M de parcho sort, pour me considérer comme 'optimisé'), un skill à faire comater les badauds full meu.
Depuis le début de la semaine chara joue en 9 PA 5 PM, ce qui prouve que tu n'a pas suivi ces recent combats.

Ensuite, au lieu de dire que toi t'es trop fort et que les autres enus sont nul, tu aurais pu t'inscrire au goulta non?

Car si tu es aussi fort que tu le dis je pense que tu aurais largement été titulaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés