Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Je donnerai aucun avis quant au sélectionné Enutrof, j'ai suffisamment étalé ma désapprobation quant à sa qualification, et ça n'engage que moi, on verra si ça me donne raison ou non, et je serai le premier satisfait si ça me donne tort.

Maintenant, j'aimerai que certains titulaires rangent leurs égos de côté, et envisage sérieusement de fonctionner par roulement avec les remplaçant, parce que tous n'ont pas la même façon de jouer, n'ont pas le même stuff et les mêmes stats, ça permet à la fois de faire jouer tous le monde, d'avoir un effet de surprise, une plus grand facilité à varier les strats selon le jeu des uns et des autres.

Déjà, Charaf qui n'a jamais joué un mode intel, s'il est nécessaire, devrait laisser sa place à Marketer sur des matchs ou le debuff / heal sera demandé (corruption régen assez bien avec une double cupi, ça peut largement aider).

Sinon, gg aux titulaires et à leurs remplaçants.
Oto est loin d'être le seul serveur touché, cf mon explication, sur certains serveurs, personne n'était interessé par l'event.
On a donc, sur farle, Xoyaul, lvl 40, en remplaçant, ou encore Azilix, lvl 67, en remplaçant sur Lil crounch.
Y'avait absolument pas besoin de faire le boss assigné a la classe pour être sélectionné si on était dans les 3 seuls inscrits
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est pas un scoop que Buzz-Woody et Tom-vekk (Ghekobe et Drones donc) ne sont pas des gens fréquentables.
J'aurais dit pareil de tokeii,de neo-blacker et de loveyourdeath (et mctoiine)

donc quand on connais les gens que par les on-dit ou qu'on se base sur la premiere impression,vaut mieux rien dire sur eux
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
Je donnerai aucun avis quant au sélectionné Enutrof, j'ai suffisamment étalé ma désapprobation quant à sa qualification, et ça n'engage que moi, on verra si ça me donne raison ou non, et je serai le premier satisfait si ça me donne tort.

Maintenant, j'aimerai que certains titulaires rangent leurs égos de côté, et envisage sérieusement de fonctionner par roulement avec les remplaçant, parce que tous n'ont pas la même façon de jouer, n'ont pas le même stuff et les mêmes stats, ça permet à la fois de faire jouer tous le monde, d'avoir un effet de surprise, une plus grand facilité à varier les strats selon le jeu des uns et des autres.

Déjà, Charaf qui n'a jamais joué un mode intel, s'il est nécessaire, devrait laisser sa place à Marketer sur des matchs ou le debuff / heal sera demandé (corruption régen assez bien avec une double cupi, ça peut largement aider).

Sinon, gg aux titulaires et à leurs remplaçants.
Tu dis que tu ne donnera pas ton avis sur les enus et pourtant tu le fais.

Donc pour la deuxieme fois je te dis que chara a déja été full intel donc IL SAIT JOUER INTEL.

Je ne sais pas pourquoi tu t'obstine sur lui, de toute façon il a dit depuis le début qu'il laissera des cbts a Marketer...

C'est le dixième post que t'écris et tu dis toujour la même chose: Chara est nul.

On a compris ton message, en même temps le fait qu'il soit qualifier si il est nul, prouve qu'on a pas de bons enus sur Menalt. A qui la faute?

Au moins Chara, même s'il n'est pas le meilleur Enu est très motivé et c'est beaucoup investi pour le Goulta, il mérite tout autant que Marketer d'y participer.
Message supprimé par son auteur.
N'oubliez pas de penser a mettre votre panoplie d'objet vivant. Sinon a ce titre, je recherche à me faire prêter pour le temps de la sauvegarde, une dinde Amande/Emeuraude Caméléone, niveau 100.

Me mp Ig ou ici même si quelqu'un peut faire ce geste.
Non mais vous allez dire que j'suis chiante (c'est pas un scoop en même temps ) mais même si je suis persuadée que c'est la vérité, le fait que Cuicui joue aussi bien éca/panda que Tok, si Yopi, par le plus grand des malheurs, a un empêchement vous allez faire quoi ????

Jtrouve que vous vous êtes donné beaucoup de mal et ce serait dommage de voir 2 équipes (sur 3) pénalisées en cas de "problème"
Citation :
Non mais vous allez dire que j'suis chiante (c'est pas un scoop en même temps ) mais même si je suis persuadée que c'est la vérité, le fait que Cuicui joue aussi bien éca/panda que Tok, si Yopi, par le plus grand des malheurs, a un empêchement vous allez faire quoi ????

Jtrouve que vous vous êtes donné beaucoup de mal et ce serait dommage de voir 2 équipes (sur 3) pénalisées en cas de "problème"
Enfaite jte suis pas? Si yopi doit etre remplacé, cuida prend la place et hoe prend la place de bi.. ce que tu veux dire, c'est qu'on devrait abandonner et laisser cuida faire le goultar sur youtube c'est ca? Jte suis franchement pas serieux
Citation :
Publié par Tokeii
Enfaite jte suis pas? Si yopi doit etre remplacé, cuida prend la place et hoe prend la place de bi.. ce que tu veux dire, c'est qu'on devrait abandonner et laisser cuida faire le goultar sur youtube c'est ca? Jte suis franchement pas serieux
Et si Hoe à un empêchement aussi ? Oui cela fait scénario, catastrophe, mais cela me fait peur quand même se genre de magouillle...
Citation :
Publié par Garfunk
J'ai trainé plus de 2 ans avec les 2 susnommés mon poussin, j'ai connu Tom-Vek avec son xélor quand il était lvl 60.
Si tu le connais depuis son lvl 60 (tien moi aussi,j'etais dans sa guilde) cela fait plus de 3ans(4?).
Si tu n'a trainer que deux ans avec lui,ça fait 1an et demis que tu ne traine plus avec lui.
Pourtant 5pages avant on étaient d'accord sur le fait que tout le monde pouvait changer (regarde mctoiine).

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont louche étou,mais stop,un moment faut savoir s'arrêter.Ce sujet est pas fait pour relater des histoires datant de plusieurs mois/années/jours.
Bon, il est temps d'envoyer la compo' des teams.

Il faut qu'on se mette d'accord rapidement.

Pour ma part je pense qu'il faut rester sur cette compo':

Team A : Osa / Cra / sadi / xel
Team B : Eni / Panda / Iop / eca
Team C : Sacri / Feca / enu / sram

C'est ici pour mettre son choix:

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...sition-equipes

Apparement seul les 12 titulaires choisissent.
Citation :
Et si Hoe à un empêchement aussi ? Oui cela fait scénario, catastrophe, mais cela me fait peur quand même se genre de magouillle...
Si hoe est pas dispo Argoy jouera.. Puis après faut arreter ce genre de scenario catastrophe, imagine toi panne de courant en france plus de menalt ? oO


Sinon, ok pour les teams citées par tarzen.
Message supprimé par son auteur.
Wesh Félicitation tout le monde étou²

Citation :
Team A : Osa / Cra / sadi / xel
Team B : Eni / Panda / Iop / eca
Team C : Sacri / Feca / enu / sram
Je dis pareil

Sinon mwé un peu deçu d'avoir eu si peu de voix, je paie mon relachement sur le TR et mon absence lors du 1er entrainement au lancement de l'épreuve de popularité

Charaf m'a proposé de jouer quelques matchs, j'accepte volontier ^^

Allez, merde à tous pour ces matchs de folie
si on peux échanger la team A avec B, ça m'arrangerais au niveau du calendrier.

Team A : Eni / Panda / Iop / eca
Team B : Osa / Cra / sadi / xel
Team C : Sacri / Feca / enu / sram
Euh pas trop compris leur système de plus sa me mène au règlement et je comprend pas y c'est passé quoi ces 2derniers jour?la fin du monde tout le monde? Chambouler toutes les teams pour je ne sais quelle raisons ...surtout qu'elles sont moins bien je trouve mais bon voila merci ceux qui ralent pour rien.
toiine, les équipes proposées ont été testés hier, et pour la première fois, on a eu du spectacle et du suspense dans chaque combat.
Les bases restent les mêmes, et les petites modifs équilibre largement les 3 équipes.
Citation :
toiine, les équipes proposées ont été testés hier, et pour la première fois, on a eu du spectacle et du suspense dans chaque combat.
Entièrement d'accord. Sauf qu'hier, les équipes étaient les suivantes :

Panda, eni, iop, feca
Cra, osa, xel, sadi
Sacri, enu, sram, eca

et non celles ci :

Citation :
Pour ma part je pense qu'il faut rester sur cette compo':

Team A : Osa / Cra / sadi / xel
Team B : Eni / Panda / Iop / eca
Team C : Sacri / Feca / enu / sram
Les combats de Menalt auront donc lieu les :

13 aout
[Menalt A] VS [Solar B] 18:55 salle 6
[Solar A] VS [Menalt B] 20:45 salle 4

15 aout
[Menalt B] VS [Lily C] 19:55 salle 6
[Raval B] VS [Menalt C] 20:10 salle 1

16 aout
[Menalt A] VS [Aermine C] 19:45 salle 2

17 aout
[Farle A] VS [Menalt C] 19:20 salle 3

18 aout
[Raval A] VS [Menalt B] 20:45 salle 2

19 aout
[Menalt A] VS [Raval B] 18:30 salle 5
[Menalt B] VS [Dark Vlad C] 20:20 salle 2

20 aout
[Solar B] VS [Menalt C] 20:10 salle 6

22 aout
[Menalt A] VS [Mylaise C] 19:20 salle 7
[Maimane A] VS [Menalt C] 19:25 salle 8
Ah sa change mes dire c'est en effet mieux pour compléter eni iop panda je n'avais rien rencontrer de bien sauf Feca et xel .

Je suis d'accord avec les teams de gourette maintenant j'espère que tarzen n'as pas été posté sa sinon bye menalt

Et pourquoi je suis redirigé aux règles quand je vais dans l'option composition des équipes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés