[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Ayant joué GF et maintenant CDS je dit qu'il faut arreter de crier au up du GF car moi perso il me fait trés mal , bien plus que le CDS ( d'aprés ce que j'ai pu entendre aussi des CDS de ma guilde )...
Citation :
Publié par Kuwento
Ps : c'est toujours sympatique de se prendre l'éternel taunt du "learn to play" quand on est à court d'arguments
C'est un peu nul que tu le prennes comme ca en extrayant le truc du contexte pour sortir une pirouette à la con.

Y a pas d'arguments L2P dédié SW ou alors t'en as pour toutes les classes, des Cultistes à 30k Heal à la fin d'un BG de 15 minutes, des Kt à 2 Frags pour 50k Dommages ou des Sosos à 300k dommages et 0 frag ca court les rues.

Dans les faits que ca te plaise ou pas y a des SW que je crains bien plus que des Flambys voila tout.
Citation :
Publié par Lrgn
pas mieux c'est vrai que le marauder à rien du tout
uff je m'étouffe... des guillotines à 3k, des séquences à 6/7 k en 3 sec sur des armures moyennes deb armure, du gros burst , certes sur serveur test méga stuff et rr80 mais marau ça envoit faut juste avoir la bonne spé

ps : j'étais avec shaggath, il confirmera...
Même si ces conditions arrivent rarement, faut arrêter de croire et de dire que marau c'est weak, apres tout le monde le croit, et on finit soit même par en être convaincu...

Le patch 1.3.6 est prévu pour quand.?
Citation :
Publié par Kuwento
Tout à fait d'accord, mais pas plus que les autres classes
Je trouve perso que le GF fait tres mal et fait vraiment chiant avec son debuff armure...maintenant c'est vrai qu'ils sont en carton pour pas dire papier maché...
Vu qu'une majorité des GF sur le serveur sont plus ou moins statiques et souvent sans garde ca devient rapidement une classe freekill
[HS, désolé] Hi hi je suis allé voir dans les sujets stickés de JOL (notamment guide), j'ai pas trouvé de dico des abréviations. Je reprends War et j'ai carrément du mal (obligé d'alterner entre ma mémoire des noms français et anglais pour comprendre les noms de classes par exemple).

Mais encore, le "frag" c'est bien la notion tel que je l'ai connu en BG de WOW : celui qui va DPS en dehors de l'objectif de jeu ?.

PS : s'il existe un bréviaire ou un sujet des abréviations merci de me donner le lien.

(encore désolé pour le HS mais... j'ai du mal à vous saisir... ça viendra, ça viendra).
Badlands, (nouveau) Krallel - ingé 16 - RR15
@Jeliel : Excuse moi, dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, mais c'est juste que ça fait 2 ans qu'en WB et Team opti les SW se font gentiment éclipser par les mêmes classes, et que quand on les met un peu en avant, c'est toujours un peu difficile de voir une levé de bouclier sur un up de cette classe, d'autant plus quand il s'agit d'un simple rééquilibrage envers les classes qui eux bénéficient du fait d'avoir un arme à deux mains.

Il est évident que le SW n'a tout simplement pas le même rôle que certaines classes qui sont axé opti pour WB, et que dans un contexte différent, le SW peut faire très mal à certaines classes, notamment les chamans et cultises qui sont mes cibles favorites
Citation :
Publié par Croghvabok
[HS, désolé] Hi hi je suis allé voir dans les sujets stickés de JOL (notamment guide), j'ai pas trouvé de dico des abréviations. Je reprends War et j'ai carrément du mal (obligé d'alterner entre ma mémoire des noms français et anglais pour comprendre les noms de classes par exemple).

Mais encore, le "frag" c'est bien la notion tel que je l'ai connu en BG de WOW : celui qui va DPS en dehors de l'objectif de jeu ?.

PS : s'il existe un bréviaire ou un sujet des abréviations merci de me donner le lien.

(encore désolé pour le HS mais... j'ai du mal à vous saisir... ça viendra, ça viendra).
Fraguer c'est comme à Counter Strike, porter le coup fatal à l'adversaire, ce qui va compter pour un coup mortel / DeathBlow dans les résultats de scénario.
Pas de bréviaire à me connaissance, mais si tu veux en créer un en mode wiki, je suis sur que tout le monde mettra la main à la patte pour t'aider.
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
uff je m'étouffe... des guillotines à 3k, des séquences à 6/7 k en 3 sec sur des armures moyennes deb armure, du gros burst , certes sur serveur test méga stuff et rr80 mais marau ça envoit faut juste avoir la bonne spé

c'était purement ironique en fait.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est un peu nul que tu le prennes comme ca en extrayant le truc du contexte pour sortir une pirouette à la con.

Y a pas d'arguments L2P dédié SW ou alors t'en as pour toutes les classes, des Cultistes à 30k Heal à la fin d'un BG de 15 minutes, des Kt à 2 Frags pour 50k Dommages ou des Sosos à 300k dommages et 0 frag ca court les rues.

Dans les faits que ca te plaise ou pas y a des SW que je crains bien plus que des Flambys voila tout.
Ok, mais Jel, la difference est que, ces SW qui font la misere, tu les comptes sur les doigts d'une main. Pourquoi? Parce qu'il n'ont pas abandonne malgres tout cette classe sinistree en sont temps (il y a un pseudo coming out qui se prepare en 1.3.6).
Ces dits SW sont tres HL, avec du tres bon stuff. Comme c'est une classe que tu ne peux pas PL (parce que personne ne voudra ) tu peux etre sur qu'ils savent correctement jouer leur spe/classe.

Pour les flamby, meme les orteils ne suffisent plus.

Tu n'auras pas le meme retour sur investissement/scaling entre rr35 et 60.
Un flamby en annihi/devastateur il peut deja foutre le dawa. Le SW, a cause de damage sur l'armure/temps de cast/gestion des PA (eh ouais a ce niveau la, le critique c'est dur a sortir), c'est pas possible (bordel meme les cultistes ils tankent ^^).

Mais je suis d'accord avec toi, un SW bien joue, c'est vraiment une plaie pour l'adversaire.

Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot

Les Marau n'ont pas un direct damage qui monte haut en nombre en moyenne, ce qu'il faut regarder c'est la multitude de proc qui en sort auquel il faut faire attention et c'est ce qui fait son haut dps mono cible.
Pour avoir fait plusieurs duel contre des Marau sur le PTS, je peux confirmer que leur plus grand atout est leur survie. Juste impressionnant.

Apres oui, tu sors Shaggath, ok, mais il faut regarder plutot dans le mid range encore une fois pour bien comparer, car la route au RR70/warlord/tyran est longue.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Les Marau n'ont pas un direct damage qui monte haut en nombre en moyenne, ce qu'il faut regarder c'est la multitude de proc qui en sort auquel il faut faire attention et c'est ce qui fait son haut dps mono cible.
la je rigole bien, une fois deb armure sous buff +25% dps, les empalement et guillotines sont tout bonnement impressionnant 2k/2k500 sans GI.

Citation :
Publié par MrYay
Pour avoir fait plusieurs duel contre des Marau sur le PTS, je peux confirmer que leur plus grand atout est leur survie. Juste impressionnant.
Alors la aussi je rigole car les 99% que j'ai croisé en duel c'était des spé monstro spé regen qui gardaient leur bras monstro en perma, spé survie pour duel rien d'autre avec set souverain def youpi et ça deal comme une huitre.
Si tu crois que marau se résume à ça ....

On était en sauvagerie, bruta alors certes on crevait mais on emportait toujours notre cible avec nous
Citation :
Publié par MyRay
...
Même low rr le sw est très efficace, il suffit de ne pas chercher à copier les gros sw qui ont le stuff pour pouvoir jouer avec EE à 1sec, tu le joues au burst supu à l'ancienne, la combo avec la morale 2 te permet de tuer régulièrement et de mettre la pression sur n'importe quelle classe, le reste du temps le debuff heal sans cd et le debuff armure permettent à la classe d'avoir un impact non négligeable sur le jeu et avec la tactique qui réduit le cd de cible fixe, tu peux toujours faire des mini-burst supu qui sont toujours aussi chiant pour l'adversaire si ils sont utilisés correctement.
Pour te répondre : en duel donc pas à 100%. Parti de 100%, vers 50% sur la fin.

Oui effectivement : la tactique dégâts crit sur PV bas est énorme.

Ca arrive les fights où on reste full PV ? Connais pas moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés