[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Je vais passer ton taunt habituel sur aion.
Pour la collision, tu parles là dans tes exemples de collisions entre ennemis.
Pas de la collision chiante et inutile niveau gameplay entre alliés. Celle que je trouve inutile.

Je n'ai pas dit que la collision entre ennemis etait inutile, elle.
J'ai juste dit que je prefererais qu'ils la retirent et utilise ce gain de bande passante pour diminuer le gcd, car a choisir, l'un est quand même beaucoup plus interessant niveau gameplay que l'autre.
Ce n'est pas exactement pareil que ce que tu me fais dire.
Je joue aussi sur champions online ou la collision entre joueurs alliés comme ennemis existe, par contre lui peut se le permettre et ne gene en rien le gameplay, ce n'est pas un pb de ne pas savoir gerer la collision, mais une question d'agencement de niveaux.
Y a pas d'escaliers d'1,20m pour 50 personnes

Shift f12, c'est quoi ? Connais pas
(t'as achete un icore pour jouer a war et venir dire que ca rame plus, fais pas trop le malin )
Ou bien sinon virer les forteresses....
J'aime bien tes paroles juste en dessous mes 2 phrases. Tu aimes bien me donner raison, comme d'hab hein Jeliel?
(sors ton tag rouge pour te modérer. 2 phrases, 1 un taunt/attaque personnelle, 2 un hs sur un autre jeu). T'es sur que t'es modo toi ?
mais bien sur qu elle utile la collision entre allié dans un jeu pvp et surtout un jeu comme war.
j adore quand un de mes gobs préféré essaye de s enfuir et qu un gros pas beau tous vert l empêche de se barrer ( car celui ci a une forte envie de me cogner dessus).
tout comme je peste contre ces lanceur de sort qui s arrête dans l encadrement de la porte pour lancer leur bolt, me laissant du coup sous l huile le temps de leur cast avec le tank ca va mais le tueur en full rage moins.
la collision entre les joueurs de la même faction rajoute de la tactique et du gameplay.

tu veut franchir ta ligne de tank ben tu fait le tours.
imagine une défense p1 ou un goulot d étranglement avec ce que tu propose c est inconcevable.
me parle pas de bande passante, de lag ou latence war c est nettement améliorer depuis la release.
hier 101 pas beau (selon la police) contre 70+ ordreux (mon estimation) en défense p1 ben pas de lag, très peu de latences ( voir pas du tout) jeux et animation a bloc avec tous les effets.
imagine si les tank et les dps sont sur la même lignes injouable et aucune technique, le plus nombreux gagne point barre comme sur aion (oups pas put m en empêcher ).
honnêtement cette collision c est le pied il devrait même pousser cela un peu plus loin. je rêve de pousser certain sur mes adversaire ou de leur faire un croche patte dans un escalier, voir les jeter du haut des remparts (surtout les nelfes)

/drink

bjerk buveur de bières
+1 au soutien du système collision.

Sans, perte de saveur, réalisme. Le risque d'être bloqué en retraite ou progression est à intégrer dans la tactique.
Badlands, (nouveau) Krallel - ingé 16 - RR15
Citation :
Publié par Croghvabok
+1 au soutien du système collision.

Sans, perte de saveur, réalisme. Le risque d'être bloqué en retraite ou progression est à intégrer dans la tactique.
Et dans la manière globale de jouer.

"J'avance tout en sachant qu'il y a un risque que je sois bloqué si mes alliés font une poussée ?"

Niveau d'appréhension du jeu pas tres elevé mais qui change tu "Tous sur moi" qu'on a pu connaitre.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
enlever le système de collision pour les alliés? non merci pas envie d'avoir 20gobs planqués dans un orque noire.
remarque en aoe ça doit faire un beau gros tas (après).
un puzzle géant de gobs

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Zanka
Ah ok
Je pensais que ça ne changeait rien vu qu'habituellement quand on croise quelqu'un ça doit forcément charger le skin de son stuff.
Mais bon ça chargera qu'un seule fois dès qu'on l'aura affiché, par contre les collisions c'est non stop, je pense que ce sera bien mieux et confortable quand même.

Le nouveau système de personnalisation d'armure (choix du visuel) ne change absolument rien aux performances. Cela fonctionnera exactement de la même manière que maintenant.

maintenant/après
Un avatar à afficher
Affiche-t-il le heaume?
non
Quelles sont ses épaules?
SdG teintes jaunes et maille/dévastateur
Le torse?
SdG teintes jaunes et maille/Tempête des sables violet n36 noir et noir
Les gants?
....
Les trophées?
...
Citation :
Publié par Associal
Je vais passer ton taunt habituel sur aion.
Et les tiens habituels sur war, on les passe ? Ha, vi, il vaut mieux... Surtout vu le niveau

Enlever la collision, ça serait de la merde en barre, ça force à se creuser la tête.

Après avoir jouer à DAOC, je suis parti sur GW, et là, j'ai découvert la collision et les possibilités qu'il y avait avec ça...
Retour sur DAOC, douche froide.
War l'a et je trouve ça très bien et j'ose meme pas imaginer sans en fait ( à la daoc :x )...

Quand à tes remarques sur l'optimisation... Je fais tourner WAR @ 20-24 fps sur Karak Norn en open. Aion c'était pareil sauf que le clipping était alors pour une raison obscure @ 10m... Ou alors on voyait que les noms des adversaires... Et j'avais viré le truc d'optimisation des combats de masses... Donc niveau optimisation, les deux sont foireux.

J'aimerai simplement dans war, qu'il vire cet effet de stase temporel qu'il y a quand on est 400 dans une zone, c'est le seul truc déplaisant que j'ai rencontré.
Je ne sais pas si ça a été dit mais ils ont changé la manière de calculer la contribution des armes à distance dans le calcul des dégâts, maintenant l'arme à distance et l'arme de cac sont prises en comptes dans le calcul, c'est une sorte de dual wield, c'est valable pour les attaques au cac aussi. C'est uniquement pour les attaques faisant des dégâts physiques.

Ca up surtout le SW, le SH et largement moins l'ingé.

Citation :
Publié par Nate L
Yes, this was an intentional change.

Let me provide a little background for anyone who may be unfamiliar with the problem that we addressed. By intent, every career gets "2 hands worth" of weapon benefit - this could be from a weapon + shield, or weapon + offhand item, or weapon + weapon, or Greatweapon (with its increased stat capacity), or weapon + ranged slot. Unfortunately, the careers which rely on the "weapon + ranged slot" combination of items were not getting DPS contribution from both of those slots, since the game was only considering either one or the other as being "held" at any given time.

To correct this situation, we've slightly adjusted the manner in which weapon DPS contribution works when you are using a ranged weapon. Whenever you have a ranged weapon equipped, that ranged weapon will now be considered to be your "main hand weapon" for the purposes of calculating weapon DPS contribution, and any melee weapon which you may have equipped will now be considered to be your "offhand weapon". By doing this, you will now get DPS contribution from both weapons as was our goal, with the heavier emphasis on the ranged weapon due to that being the signature focus for these careers.
Plus d'infos ici : http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/4381949/1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
Faut arrêter avec le mythe du SW anémique hein...
+1, y a qu'à voir les WB full SW qui explose tout sur leur passage.
Stop pleurer et go up le bombing un peu
Publié par Kuwento
+1, y a qu'à voir les WB full SW qui explose tout sur leur passage.
Stop pleurer et go up le bombing un peu
Que la classe soit plus technique que d'autres je veux bien l'admettre mais faut pas exagérer quoi...
On a tous pris tres cher contre du SW "QUI SAVAIT JOUER" (c'était peut être le détail à rajouter...)
Citation :
Publié par Jeliel
On a tous pris tres cher contre du SW "QUI SAVAIT JOUER" (c'était peut être le détail à rajouter...)
Tout à fait d'accord, mais pas plus que les autres classes

Ps : c'est toujours sympatique de se prendre l'éternel taunt du "learn to play" quand on est à court d'arguments
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés