le bobyblock est un skill a maitriser et est très importante pour les tanks cela fait partis de leur gameplay.
tout comme pour un dps l éviter pour surprendre son adversaires est aussi importante.
tu ne traverses pas les lignes ennemie comme tu le souhaite.
quand tu as goûter a la collision, les autre jeux sans n ont plus aucune saveur.
les jeux sans collision sont de l ancienne époque ne plus en vouloir c est régresser.
quand a la fluidité honnêtement war est fluide même en masse et avec la collision.
Je vais passer ton taunt habituel sur aion.
Pour la collision, tu parles là dans tes exemples de collisions entre ennemis.
Pas de la collision chiante et inutile niveau gameplay entre alliés. Celle que je trouve inutile.
Je n'ai pas dit que la collision entre ennemis etait inutile, elle.
J'ai juste dit que je prefererais qu'ils la retirent et utilise ce gain de bande passante pour diminuer le gcd, car a choisir, l'un est quand meme beaucoup plus interessant niveau gameplay que l'autre.
Ce n'est pas exactement pareil que ce que tu me fais dire.
Je joue aussi sur champions online ou la collision entre joueurs alliés comme ennemis existe, par contre lui peut se le permettre et ne gene en rien le gameplay, ce n'est pas un pb de ne pas savoir gerer la collision, mais une question d'agencement de niveaux.
Y a pas d'escaliers d'1,20m pour 50 personnes
Quelle crédibilité !
Sinon ils auront qu'à mettre un Shift F12 en place pour corriger la fluidité.
Shift f12, c'est quoi ? Connais pas
(t'as achete un icore pour jouer a war et venir dire que ca rame plus, fais pas trop le malin )
Ou bien sinon virer les forteresses....

J'aime bien tes paroles juste en dessous mes 2 phrases. Tu aimes bien me donner raison, comme d'hab hein Jeliel?
(sors ton tag rouge pour te modérer. 2 phrases, 1 un taunt/attaque personnelle, 2 un hs sur un autre jeu). T'es sur que t'es modo toi ?