[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle si c'est fait, car ca n'apportait strictement rien à part de l'emmerdement en jouant.
Reculer quand on est en mauvaise posture et voir des types de sa faction qui viennent d'add et venir te coller derriere t'empechant de reculer (alors que eux ne peuvent pas avancer non plus, je pense aux premiers escaliers des ex forteresses du jeu, paix a leurs ames) c'etait juste magnifique de betise niveau gameplay.
Je n'ai jamais compris ce que les fan boys pouvaient trouver de bien à ce systeme quand ils en prenaient la defense (enfin plutot quand ils agressaient ceux qui etaient contre, pour etre plus precis).
Esperons qu'ils le fassent vraiment.

Et si ca ne suffit pas niveau amelioration de la fluidité, ils pourront toujours retirer la collision avec les ennemis. Quoi que là, ca ferait surement des décus.
Perso je prefererais largement qu'ils retirent toutes les collisions du jeu et qu' ils se servent de la reduction des echanges clients serveurs, pour reduire le gcd et rendre le jeu bien plus dynamique (voire skillé).
Citation :
Publié par Associal
Et si ca ne suffit pas niveau amelioration de la fluidité, ils pourront toujours retirer la collision avec les ennemis. Quoi que là, ca ferait surement des décus.
Perso je prefererais largement qu'ils retirent toutes les collisions du jeu et qu' ils se servent de la reduction des echanges clients serveurs, pour reduire le gcd et rendre le jeu bien plus dynamique (voire skillé).
Tu peu aussi aller jouer à DAoC, plutôt que de vouloir que War en soit un clone
Ah oui mais non, ça ne va pas ça, si il y a plus de collision allié! ça rajoute un peu moment de frisson quand on se rend compte que le gros lard qui est derrière soi nous empeche de fuir au gros Kouptou qui nous fonce dessus. Et puis, pour les défenses de forts, c'est bien pratique de faire un mur de tank devant la porte pour que les ennemis prennent une douche d'huile, là si ils retirent les collisions alliés, on aura face à nous non plus 3 tank et 2 dps, mais bien 5 tank et 10 dps, et là on resistera moins bien.
Ce serait encore un pas vers la facilité de bus. Là, le mots pack voudrait bien dire ça: une Wb totale sur un seul endroit!
@Ethyde:
Daoc a fait son temps. A moins que ca ait changé depuis les migrations récentes vers mythic, il n'y avait pas grand monde sur les serveurs goa les derniers temps.
Et puis il me semblait que les joueurs de war attendaient plus un jeu ressemblant à daoc qu'a wow. Enfin les anciens joueurs de war du moins, ceux présents à la release et qui sont partis, empechant le jeu d'avoir le succes escompté.
De toute facon, si on voulait parler de daoc, il y a une section pour lui, ici c'est war.
Merci quand meme pour le conseil.
* La portée maximum de détection des ennemis furtifs a été réduite. En conséquence, les joueurs furtifs doivent désormais se trouver plus proches pour être détectés.

Oserai je dire ENFIN !!!!!

Répu FTW
Citation :
Publié par Associal
@Ethyde:
Et puis il me semblait que les joueurs de war attendaient plus un jeu ressemblant à daoc qu'a wow.
Ha parce que WAR ressemble a wow? Faut que je prenne un screen la.
Citation :
Publié par Silmary
Pour obtenir les nouveaux sets souverains faudra juste banquer ? ou j'ai pas tout suivi ?
T es toujours la toi ?

Citation :
Publié par Dabei
Je dois rever la ...
Citation :
Publié par Ethyde
Les gens non par contre le client installé sur ton pc vas devoir régulièrement requêter le serveur afin de t'afficher le bon skin pour les personnes que tu auras en face de toi
Ah ok
Je pensais que ça ne changeait rien vu qu'habituellement quand on croise quelqu'un ça doit forcément charger le skin de son stuff.
Mais bon ça chargera qu'un seule fois dès qu'on l'aura affiché, par contre les collisions c'est non stop, je pense que ce sera bien mieux et confortable quand même.
Citation :
Publié par Associal
Bonne nouvelle si c'est fait, car ca n'apportait strictement rien à part de l'emmerdement en jouant.
Reculer quand on est en mauvaise posture et voir des types de sa faction qui viennent d'add et venir te coller derriere t'empechant de reculer (alors que eux ne peuvent pas avancer non plus, je pense aux premiers escaliers des ex forteresses du jeu, paix a leurs ames) c'etait juste magnifique de betise niveau gameplay.
Je n'ai jamais compris ce que les fan boys pouvaient trouver de bien à ce systeme quand ils en prenaient la defense (enfin plutot quand ils agressaient ceux qui etaient contre, pour etre plus precis).
Esperons qu'ils le fassent vraiment.

la collision est une des chose qui me fait apprécier war la virer est inconcevable que se soit allié ou ennemie il se doive de la conserver.
me parler de gameplay quand il n y a pas de collision c est justement en enlever.
ben vi on t empêché de reculer ben tu t es mis devant en connaissance de cause.
si effectivement tu ne comprend rien a la collision je comprend pourquoi tu ne joue plus a war.
le bobyblock est un skill a maitriser et est très importante pour les tanks cela fait partis de leur gameplay.
tout comme pour un dps l éviter pour surprendre son adversaires est aussi importante.
tu ne traverses pas les lignes ennemie comme tu le souhaite.

quand tu as goûter a la collision, les autre jeux sans n ont plus aucune saveur.
les jeux sans collision sont de l ancienne époque ne plus en vouloir c est régresser.
quand a la fluidité honnêtement war est fluide même en masse et avec la collision.

si tu aime les jeux sans collision avec superposition des joueurs les uns sur les autres,les coup arrêté et le shift F12 , aion est fait pour toi (taunt gratuits )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Associal
Quelle crédibilité !

Sinon ils auront qu'à mettre un Shift F12 en place pour corriger la fluidité.
Bjerk, moi je dis vive les nains qui connaissent les vrais valeurs!

(/drink pour le coup d'ailleurs)

Sinon, euh, c'est quoi le Bobbyblock? Un rempart de policier anglais avec leurs casques Awesome? (Je veux le même pour mon BF!)

Sinon, concernant le patch, quand est-ce qu'il arrive? Chuis impatient moi.
Citation :
Publié par Theworld

Le bobyblock, c'est un truc d'anglais imo
bha vous aurait compris le boDyblock.( j ai un aversion pour les bobby anglais comme français)
faite ch...r me vhans sur une erreur de frappe.

/drink

bjerk buveur de bières
Même les nains ne tiennent plus la bibine !!
Ou va-t-on ?

Sinon d'accord avec Bjerk :
la collision est un atout dans ce type de Jeu. Même s'il est rageant de ne pas pouvoir reculer quand d'immondes gros orques veulent à tout prix franchir une porte, et que ma pauv' jolie petite cultiste tente de sauver son cul.
Citation :
Publié par bjerk
le bobyblock est un skill a maitriser et est très importante pour les tanks cela fait partis de leur gameplay.
tout comme pour un dps l éviter pour surprendre son adversaires est aussi importante.
tu ne traverses pas les lignes ennemie comme tu le souhaite.

quand tu as goûter a la collision, les autre jeux sans n ont plus aucune saveur.
les jeux sans collision sont de l ancienne époque ne plus en vouloir c est régresser.
quand a la fluidité honnêtement war est fluide même en masse et avec la collision.
Je vais passer ton taunt habituel sur aion.
Pour la collision, tu parles là dans tes exemples de collisions entre ennemis.
Pas de la collision chiante et inutile niveau gameplay entre alliés. Celle que je trouve inutile.

Je n'ai pas dit que la collision entre ennemis etait inutile, elle.
J'ai juste dit que je prefererais qu'ils la retirent et utilise ce gain de bande passante pour diminuer le gcd, car a choisir, l'un est quand meme beaucoup plus interessant niveau gameplay que l'autre.
Ce n'est pas exactement pareil que ce que tu me fais dire.
Je joue aussi sur champions online ou la collision entre joueurs alliés comme ennemis existe, par contre lui peut se le permettre et ne gene en rien le gameplay, ce n'est pas un pb de ne pas savoir gerer la collision, mais une question d'agencement de niveaux.
Y a pas d'escaliers d'1,20m pour 50 personnes

Citation :
Publié par Jeliel
Quelle crédibilité !

Sinon ils auront qu'à mettre un Shift F12 en place pour corriger la fluidité.
Shift f12, c'est quoi ? Connais pas
(t'as achete un icore pour jouer a war et venir dire que ca rame plus, fais pas trop le malin )
Ou bien sinon virer les forteresses....
J'aime bien tes paroles juste en dessous mes 2 phrases. Tu aimes bien me donner raison, comme d'hab hein Jeliel?
(sors ton tag rouge pour te modérer. 2 phrases, 1 un taunt/attaque personnelle, 2 un hs sur un autre jeu). T'es sur que t'es modo toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés