[Actu] Patchnote 1.3.6

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The following slots may have their appearance changed: Helm, Shoulder, Back (Cloak), Chest, Gloves, Belt, Boots, Main Hand Weapon, Off Hand Weapon, and Ranged Slot Weapons.
* All use restrictions apply (Career, Race, Rank and Renown Rank) when attempting to apply an item's appearance.

dommage ca aurai ete fun d'avoir pu se déguiser en armure lourde alors que tu est un mago ....:-p (ou le contraire )
Je suppose que l'objet "affiché" doit être semblable à celui dont on est équipé. Sinon ça serait vraiment stylé d'afficher une lame en offhand pour un dok spe heal, parce que l'apparence avec le calice...
Citation :
Publié par Akhreysh
Je suppose que l'objet "affiché" doit être semblable à celui dont on est équipé. Sinon ça serait vraiment stylé d'afficher une lame en offhand pour un dok spe heal, parce que l'apparence avec le calice...
Ben pendant la beta le calice n'existait pas. Les PG/DOK, s'ils voulaient vraiment heal, fallait qu'ils tapent au cac.
Citation :
Publié par Grmblm
Ben pendant la beta le calice n'existait pas. Les PG/DOK, s'ils voulaient vraiment heal, fallait qu'ils tapent au cac.
C'est juste d'autant que juste apres, Je suis devenus useless, Destinée ?
Venez tester le patch ce soir, soirée stress test, il y aura même les dev sur Ventrilo !!!

http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1201

Citation :
Come one, come all to the Warpstone Public Test Server for tonight's Stability Test at 8:00 PM EDT/02:00 CET!

Join the BioWare Mythic Development team as we put Game Update 1.3.6 through our regularly scheduled Stability Test by throwing mass amount of players (and Stability Bots!) at some ORvR Keeps...but this time with a twist!

Two WAR Developers are being held by the forces of Order and Destruction in opposite keeps in one RvR Lake...it's your mission to rescue the Developer and escort them safely back to your Keep before your enemy can do the same!

Be sure to join us for all the fun during the test!

Also, join the BioWare Mythic Development team on the official BioWare Mythic Ventrilo server for a Dev Q&A Session starting at 4:00 PM EDT/22:00 CET. We'll be there answering your questions, so be sure to log in promptly, as space is very limited.

ventrilo1.eamythic.com
port 3960
password for tonight (will not be valid until 5 minutes before the Q&A): PTS
We'll see you on the PTS!
je sais plus ou c'est mais si apparemment ils check un peu plus les autres serveurs que les serveurs ricain et qu'il equilibre en fonction de ca les classes c'est tou benef mais :

1 - j'y crois pas
2 - faut pas qu'ils aillent check les serveurs K


des nouvelles classes ca peut être fun ca peut varier les compo and co donc je prends !
Pour ceux qui y étaient a la soirée stress test du 30, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il avaient supprimé la collision entre joueurs de la même faction : en plein combat on pouvait passer a travers les alliés et il n'y avait pas cet effet de bouchon pour entrer dans un fort dont la porte viens de tomber.

Peut être juste un test mais il est clair que c'est quelque chose qui peut améliorer grandement les performances etant donné que le système de collision entre joueurs, lorsqu'il s'active (c.a.d en combat), multiplie les requètes Serveur/client .

D'un autre coté la suppression de l'effet de bouchon en passant la porte d'un fort peu défavoriser la def sauf en Ayant un bon mur de tanks...
Citation :
Publié par Dabei
C'est juste d'autant que juste apres, Je suis devenus useless, Destinée ?
T'as toujours été utile dans mon coeur, et ça c'est l'essentiel <3
Citation :
Publié par Léafkleheal
Pour ceux qui y étaient a la soirée stress test du 30, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il avaient supprimé la collision entre joueurs de la même faction : en plein combat on pouvait passer a travers les alliés et il n'y avait pas cet effet de bouchon pour entrer dans un fort dont la porte viens de tomber.

Peut être juste un test mais il est clair que c'est quelque chose qui peut améliorer grandement les performances etant donné que le système de collision entre joueurs, lorsqu'il s'active (c.a.d en combat), multiplie les requètes Serveur/client .

D'un autre coté la suppression de l'effet de bouchon en passant la porte d'un fort peu défavoriser la def sauf en Ayant un bon mur de tanks...
si ils retirent la collision, autant retourner sur DAOC
Il y a toujours du lag avant un inc, ça ne changera donc rien sur la détection.

Perso je n'y vois que du bien :
- Alléger la masse de données serveur et rendre le jeu plus fluide.
- Fini de se faire emmerder par 1 ou 2 mecs qui ne franchisse pas le bas de porte dans un fort ( d'ailleurs quel intérêt de se positionner là si ce n'est pas pour rentrer hormis faire chier son monde ).
- La collision pouvait se déclencher simplement avec 1 seul adversaire et de fait ne donnait aucune indications sur le nombre de mecs en face.
Citation :
Publié par Switch
Comment détectera-t-on la présence d'ennemis dorénavant ?
Avec des petit n'yeux, je trouvais pas ça normal perso de savoir qu'il restait des personnes dans un fort ...
Citation :
Publié par Zanka
- Alléger la masse de données serveur et rendre le jeu plus fluide.
Oui et non, à la place il vas y avoir les requêtes pour les stuffs personnalisé, d'ailleurs j'ai rien contre cette option, par contre j'aurais bien aimé pouvoir la désactiver coté client, comme les autres effets graphique et purement esthétique.
Citation :
Publié par Ethyde
Oui et non, à la place il vas y avoir les requêtes pour les stuffs personnalisé, d'ailleurs j'ai rien contre cette option, par contre j'aurais bien aimé pouvoir la désactiver coté client, comme les autres effets graphique et purement esthétique.
Je vois l'idee mais ce n'est pas un effet esthetique, c'est un effet physique. Alors c'est pour tous ou pour personne. Perso je trouve que ca appauvri le gameplay sans collision. J'aurais préféré qu'ils poussent le concept encore plus loin en variant meme la taille occupé par certains perso, genre Les orks/naines () zone d'occupation plus large. Et que l'on pousse egalement la LoS, genre si un gobelin veut se cacher derriere un BO pour se proteger, mais en meme temps qu'il perde un angle de sa LoS. Enfin bref vous voyez le concept (meme si cela pourrait avantager la destru "big is beautiful", mais en trichant un peu avec les elfs ).


Peace
Citation :
Publié par fyren`
Collision supprimé entre allié, pas avec les ennemis.
ok, j'avais lu trop vite dsl

dans ce cas, ca peut etre bien, mais les stack aoe seront encore pire, car il y aura + de joueurs sur le meme carré de map
Jouant BO, je peux t'assurer que sa "hitbox" ( je vois pas trop d'autres termes à employer ) est plus imposante que celle d'un gob, c'est surtout pour ça que je suis content, marre de straff comme un dingue pour passer le pelo qui fait le piquet dans un passage, c'est ultra reulou.

Pour ce qui est des requêtes du skin, je ne pense pas que les gens vont passer leur temps à en faire.
Citation :
Publié par Zanka
Pour ce qui est des requêtes du skin, je ne pense pas que les gens vont passer leur temps à en faire.
Les gens non par contre le client installé sur ton pc vas devoir régulièrement requêter le serveur afin de t'afficher le bon skin pour les personnes que tu auras en face de toi
Ne vous lancez pas trop sur l'histoire des collisions supprimées. Il n'y a rien dans le patch note qui va dans ce sens il me semble donc pas sûr que ce soit voulu pour la prod. Ca sert peut-être pour simplifier les tests sur les PTS mais ne sera pas là lors du déploiement du patch
Citation :
Publié par Helkaraxe
Ne vous lancez pas trop sur l'histoire des collisions supprimées. Il n'y a rien dans le patch note qui va dans ce sens il me semble donc pas sûr que ce soit voulu pour la prod. Ca sert peut-être pour simplifier les tests sur les PTS mais ne sera pas là lors du déploiement du patch
et donc il ferait des "stress-test" en enlevant des elements de calculs...

c'est etrange comme comportement
Citation :
Publié par tibiax
et donc il ferait des "stress-test" en enlevant des elements de calculs...

c'est etrange comme comportement

Mhhhh le patch sort quand que je sache quand je pourrais os un dps et me faire os après?
Citation :
Publié par Helkaraxe
Ne vous lancez pas trop sur l'histoire des collisions supprimées. Il n'y a rien dans le patch note qui va dans ce sens il me semble donc pas sûr que ce soit voulu pour la prod. Ca sert peut-être pour simplifier les tests sur les PTS mais ne sera pas là lors du déploiement du patch
Si, c'est bel et bien en discussions. Mais attention, ça ne concerne "que" les collisions alliées. On pourra toujours pas se traverser entre ennemis.
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