| Aller à la page... |
[Actu] Patchnote 1.3.6
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Skavens...
![]() |
|
|
|
|
|
je comprend pas comment certains arrivent encore à croire à une 3 ème faction
![]()
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
bah, ils mettront des skaven gentil couleur blanche cote ordre, et des skaven mechantscouleur noire cote chaos.. osef du roleplay de tte facons...
|
|
|
|
|
|
Elfes Sylvain côté ordre, Skaven côté destru.
|
|
|
|
|
|
*ronge son frein en attendant son skaven*
Rahh mais need un assassin eshin quoi !!!!!!!!
|
|
Empereur
|
Pour la campagne mondiale V2 ou V3 de battle les hommes-lézards étaient des "méchants" et les skavens des "gentils" donc le fluff....
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)

Mais en tant que quoi? Nouveaux personnages pour la destru? 3ième faction? 3ième faction PNJ (ouais je sais, c'est stupide comme idée...) 

.
)? je ne pense pas, car il y a les 3/4 qui veulent jouer skaven, et les curieux qui voudront le faire. Probleme, si tu mets les skaven coté destru, les ordreux auront la haine et devront changer de serveur, pareil si tu fais l'inverse (fluff wise, very unlikely). Ca va encore creer un desequilibre de faction. Enfin sauf sur Athel, et a moins qu'ils permettent entierement le changement de faction, et ils etaient contres aux dernieres nouvelles. Est-ce que les Lizardmen auront le meme engoument? A voir, si le design est bien fait, et que les classes sont cheats, rien qu'avec le dernier argument tu devrais chopper un bon 30% des joueurs (sans compter les rerol "pour tester").