[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
oui je suis d'accord mais en general il te pop dessus, claque sont 100% dissip, silence ou stun et tu est mort ^^

certe ya le tps de le detaunt voir de lui balancer un corbac juste avant mais c'est tendu je trouve généralement
Non mais ça dépend des circonstances aussi.

Le rez du mec sympa qui en profite pour faire crever son groupe sur les 5 sec de cast, il a pas la même valeur que le rez ninja en plein fight sans conséquence autre que de permettre de maintenir la pression.
Citation :
Publié par Megadwa
duel vs un tueur : easy
vs un répu : easy
vs un ingé : lui reste10%
vs shadow warrior : draw
vs un wp spé dps et un autre spé heal : easy

je suis comme squallyx je joue mon cultiste en spé heal, mais en spé dps, tu no match les 3/4 des dps ...
paye tes dps bidon... stu veux dps avec un cultiste faut up lintell et / ou le crit magique au détriment de carac de survie, pv, init ou autre...donc bon voila
faudrait rajouter "tu no match les 3/4 des dps bidon", demandez à gérar ou à nerul combien il peut être difficile de survivre en spé dps...

Citation :
Publié par Kurt Ier
tin ta screen énorme kurt merçi ! taurais du cacher ce marau que je joue maintenant je suis spotted

et pour en revenir au patch note : des sets souverains complètement abusés qui se jouent en 7 ou 8 pièces mais seuls, des sets tout ou rien : full dps mais peu de survie ou beaucoup de survie et autant de dps qu'un rr55 full dps...
et un gros gros bug sur le chaman lorsqu'il tente de se soigner personnellement parfois met "cible hors portée" What the hell?"
Citation :
Publié par fyren`
C'est bête mais je trouve le boubou RR10 beaucoup plus beau que le boubou RR75 !
Tu pourras appliquer le skin du rr10 sur le rr75 normalement donc pas de problème .
Citation :
Publié par fyren`
C'est bête mais je trouve le boubou RR10 beaucoup plus beau que le boubou RR75 !
Ca tombe bien tu pourra afficher la skin du bouclier level 10 à partir du prochain patch

edit : grillé par squallyx :-(
Sur le serveur test j'ai acheté l'épée 2H SdG pour Elu, je voulais appliquer le skin sur la 2H Royale : "Cet objet est trop différent de celui auquel vous voulez appliquer cette apparence", et ça marche pô
Bizarrement ça le fait aussi sur le skin ceinture tyran par-dessus la ceinture royale, et il doit y en avoir d'autres comme ça.
Citation :
Publié par fyren`
Y en a quand même, on dirait des pelles à pizza.

Quelqu'un a des screens des autres trucs d'autres classes ?
Pas accès au pts.. (debit oblige ..)

L'archimage dans tous sa ? toujours de la chair a canon et toujours autant inutile ?

( Petite question odjira existe encore ? )
Si tes serveurs sont juste grisés, comme dit plus haut essaye de mettre warpstone en haut de la liste et de spam join. Si ça marche pas c'est que les chinois veulent pas !

Non odjira a juste été nerf il y a un patch de ça, maintenant quand t'utilises un skill le proc stop.

Et enfin, non pas d'évolution à part si tu veux respé dps ...
Citation :
Publié par Raegan

Et enfin, non pas d'évolution à part si tu veux respé dps ...

C'est bien ce qu'il me semblait mais bon on peut toujours un peu rever dans ce monde ! Pour la spe dps beurk !:
Citation :
Publié par Kharlhissa
Un archi spé DPS ouvre une furie en deux... cherchez l'erreur
Vas y avoir une masse de ké² qui vont jouer des heals spé dps en PU... ça va être injouable les scénars PU car pas de heal
Citation :
Publié par Kharlhissa
Un archi spé DPS ouvre une furie en deux... cherchez l'erreur
Ben cay normal l'une roam en robe et l'autre en string évident que la fufu s'enrhume la première

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Vas y avoir une masse de ké² qui vont jouer des heals spé dps en PU... ça va être injouable les scénars PU car pas de heal
Nous aurons le retour des mago spé heal aussi ^^

C'est ici le patch de la roxxance
En même temps quand tu vois que tu tombe avec du Progress en BG, tu as les 2 fg de destru qui t'inc de dos a passage du serpent, tu fight, et le grp de progress qui dit : osef on joue la babiole venez on va la tag !

[Modéré par LeChuck : taunt ]
Un bg PU c'est souvent l'anarchie mais c'est aussi fun. Si en face c'est du PU aussi, ça devient tout de suite un BG intéressant parce que c'est serré et tendu.

Alors qu'au contraire en groupe guilde si on tombe pas face à un autre groupe guilde ça devient direct du farm et (en temps que heal en tout cas) on à tendance à se faire chier...

J'aime bien alterner les deux. Les 2 types de jeu sont intéressants mais ce qui prime avant tout c'est d'avoir des adversaires adaptés. C'est à dire PU contre PU et GU contre GU, sinon ce n'est intéressant pour personne (enfin à moins qu'il y ait des guildes qui aiment farmer du pick up devant le spawn ? ).
Je suis d'accord avec Squallyx.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Mythic n'a pas encore imaginer deux files d'attente : une pour le PU, une pour les groupes premade.
Ca ne doit pas etre tres compliqué a coder non??
Citation :
Publié par Ene / Alystene
ca changera des bg sans heal du tout , la tu peux peut etre avoir un heal si il se trompe de touche ou si il te met en cible alliée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés