[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik | G'veek
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Mythic n'a pas encore imaginer deux files d'attente : une pour le PU, une pour les groupes premade.
Ca ne doit pas etre tres compliqué a coder non??
Non le code n'est probablement pas difficile, mais la réflexion nécessaire pour équilibrer tout ce bordel et s'assurer que personne n'attendent un BG pendant 3 heures, l'est sûrement beaucoup plus...

Citation :
Publié par LeChuck
Ne perdez pas de vu que le sujet traite de la 1.36.
Oui mais ça serait dommage d'ouvrir un nouveau sujet pour un petit écart, non ?
Citation :
Publié par Squallyx
Oui mais ça serait dommage d'ouvrir un nouveau sujet pour un petit écart, non ?
D'où le rappel pour que l'écart reste petit et ne devienne pas un sujet dans le sujet
quelqu un peux me dire ce que donne le GN offensif avec ce patch ?( pas encore le net vive orange.)
parcque la ca donne vachement envie de ressortir le mien ......
Moi je me demande si sur le serveur test, on a déjà vu ce que sont les "étranges silhouette" dans les zones RvR? A moins que ce soit pour la mise en application du patch pour je sais pas quand. ( vivement qu'il arrive, parce que j'ai du mettre mon nain Pve en stand by, à cause de la quete principale des nains qui est beugué et qui sera corrigé avec ce patch, enfin normalement )
Citation :
Publié par axys
Moi je me demande si sur le serveur test, on a déjà vu ce que sont les "étranges silhouette" dans les zones RvR? A moins que ce soit pour la mise en application du patch pour je sais pas quand. ( vivement qu'il arrive, parce que j'ai du mettre mon nain Pve en stand by, à cause de la quete principale des nains qui est beugué et qui sera corrigé avec ce patch, enfin normalement )
Héhé jsuis allé voir en T2 Empire/chaos ... j'ai écumé la zone et rien vu.
Ta cherché sous les grosses pierres? parait que ça grouille.
Quand même, je me demande bien ce qu'est donc ces étranges silhouettes? L'annonce d'un gros truc? ou bien un petard mouillé...
Que de suspenses cette année!
Ouais bon Mais en tant que quoi? Nouveaux personnages pour la destru? 3ième faction? 3ième faction PNJ (ouais je sais, c'est stupide comme idée...)
Le mystère reste entier

ps: Si skavens il y aura, j'en connais un qui sera content (pas vrai, Hark? )
Vous allez voir que ça va être un copié collé de l'event d'introduction à TdM, version Hommes lézards pour dans 4 mois débloquer l'accès à une zone encore une fois copié collé de TdM version jungle tropicale avec une pyramide homme lézard en guise de new donjon de la mort....

Ils font ça je go jouer à Scrabble Online!
Citation :
Publié par Dyd
je comprend pas comment certains arrivent encore à croire à une 3 ème faction
Je n'y crois pas, mais c'est juste histoire de discuter. Parce que si on devait parler de tout ce qui est vrai, ben on se ferrait bien ch*** .

Pour le sujet, je me demande si le coup du brise-fer avec -**% de critique va enfin devenir utile...
Perso je sens bien une extension avec les hommes lézards qui rejoignent l'ordre et les skavens qui rejoignent la destruction, avec toutes les nouvelles maps qui vont avec, de nouveaux donjons avec des nouveaux sets d'armures (ainsi que leur équivalent RvR bien sûr).

On sera fixé à la gamescom . D'ailleurs, il y a toujours pas de CM français qui a été désigné par Mythic ?? Va falloir poser les questions en anglais rofl...
Citation :
Publié par Squallyx
Perso je sens bien une extension avec les hommes lézards qui rejoignent l'ordre et les skavens qui rejoignent la destruction, avec toutes les nouvelles maps qui vont avec, de nouveaux donjons avec des nouveaux sets d'armures (ainsi que leur équivalent RvR bien sûr).
Ils vont nous annoncer le passage de WAR en F2P
Citation :
Publié par Dyd
je comprend pas comment certains arrivent encore à croire à une 3 ème faction
C'est possible si tu changes le design un petit peu, sans que ca soit trop couteux et qui ouvre des perspectives d'avenir.
Tu rajoutes 1 races a peu pres neutre et populaire, comme les Skavens. Tu les mets dans leur propres domaine (a la TdM), les skavens en dessous des maps courantes (pour ne pas avoir a modifier toutes les maps RVR (meme si je le souhaite), en bossant sur l'axe Z donc => tunnel, BO soutterain, grotte en guise de fort, whatever.

Donc t'as une race qui peut a la fois attaquer l'ordre et la destru, la destru peut egalement attaquer l'ordre et les skavens aussi, pareil pour l'ordre, sans jamais necessairement avoir a se melanger (qui peut etre une contrainte du design, ce que j'espere sincerement, si cela arrive, car skaven bleu ou skaven rouge? nan, un skaven c'est toujours rouge sauf si tu n'es pas toi meme un skaven).

Est-ce un probleme (egalement avoir des wb full skaven )? je ne pense pas, car il y a les 3/4 qui veulent jouer skaven, et les curieux qui voudront le faire. Probleme, si tu mets les skaven coté destru, les ordreux auront la haine et devront changer de serveur, pareil si tu fais l'inverse (fluff wise, very unlikely). Ca va encore creer un desequilibre de faction. Enfin sauf sur Athel, et a moins qu'ils permettent entierement le changement de faction, et ils etaient contres aux dernieres nouvelles. Est-ce que les Lizardmen auront le meme engoument? A voir, si le design est bien fait, et que les classes sont cheats, rien qu'avec le dernier argument tu devrais chopper un bon 30% des joueurs (sans compter les rerol "pour tester").

En rajoutant une faction neutre, tu augmente les chances d'equilibrer les combats rvr, car la faction neutre decide qui elle veur aider, et ca peut grandement renforcer l'esprit de royaume des deux autres coté. Mais je ne te raconte pas les eDramas (qu'ils en profite de virer l'acces du canal aide au comptes gratuit ou ne le limiter qu'au T1 bordel). Pour l'instant, tu fais en sorte que leur capitale soit un donjon PvE a la TdM, avec une nouvelle zone full RVR sans systeme de lock et roule ma poule; parce que avoir la destru et l'ordre sur la gueule en meme temps c'est pas forcement juste, du moins au depart, a moins qu'il y est un systeme type Underdog. mais plus tard, si tu rajoutes d'autres races, tel que l'implementation jouable des Undead, Tomb Kings et pourquoi pas les Vampires Count et c'est tout benef.
De toute facon, tu auras tes premieres team opti spé farmage de warband au bout d'un mois en general (2 semaines sur Athel).

Tu appeles la faction "Force of Void" (j'ai pensé a "Force of WTF", mais bon, ca va mal passer a l'ESRB).

Ca pourrait meme etre une idee pour les Dogs of War finalement .

Enfin, juste une possibilité parmis tant d'autres.

Peace
Discret, efficace et bien placé, ça vaut un bon 8/10.

Sinon pour l'histoire de la faction neutre je crois que ce n'est pas possible avec les skavens. Games workshop a redéfini les règles de warhammer battle le mois dernier et à associé chaque race à une faction (ordre ou destruction).

Ainsi les elfes sylvains, les hommes-lézards et la bretonnie font partie de l'ordre. De l'autre coté les skavens, les comtes vampires, les démons du chaos et les hommes bêtes font partie de la destruction.

Reste neutre les roi des tombes et les ogres.
Citation :
Publié par MrYay
En rajoutant une faction neutre, tu augmente les chances d'equilibrer les combats rvr, car la faction neutre decide qui elle veur aider, et ca peut grandement renforcer l'esprit de royaume des deux autres coté.
Humm oui, tu est très optimiste je trouve...
Dans le cas d'une troisième faction jouable, la nature humaine étant ce qu'elle est tu retrouvera ta faction skaven du coté du dominant... Sauf bien sur si la composante humaine n'a pas la possibilité de choisir qu'elle camp sa faction va aider et que c'est le serveur qui décide en fonction de l'équilibrage des deux autres... ça peut donner des truc marrant ça d'ailleurs...

Enfin de toute manière GW à bien mis noir sur blanc la répartition des races dans les 2 factions existantes, donc je doute que mythic sorte du background de ce point vu la...
- Les Hommes Lezards avec l'Ordre? Mais n'importe quoi.....Les Skavens avec la Destru encore je veux bien, avec une belle carotte pour les appâter, mais les Slanns non!

Et une 3e faction y'en a qui croit a ça? Alors que tout le jeu est basé sur un système a 2 camps??? Ca aurait été possible pendant la création ou alors après la Bêta mais pas maintenant c'est clair. Faudrait qu'ils refassent tout de A à Z. Pi bonjour le déséquilibre, quasi tout le monde partirait tester les nouvelles classes et y'aurait plus personne dans les 2 camps de base.
Citation :
Publié par Squallyx

Reste neutre les roi des tombes et les ogres.

Ba voila on la notre troisieme faction ! en plus tdm -roi des tombes je trouve quil y a un lien.. -_-

Enfin une bonne raison de delete mon archi !

edit :
Citation :
Et une 3e faction y'en a qui croit a ça? Alors que tout le jeu est basé sur un système a 2 camps??? Ca aurait été possible pendant la création ou alors après la Bêta mais pas maintenant c'est clair. Faudrait qu'ils refassent tout de A à Z. Pi bonjour le déséquilibre, quasi tout le monde partirait tester les nouvelles classes et y'aurait plus personne dans les 2 camps de base.
Ouai il nous sorte une extension en rajoutant 10 level du stuuff et un open consequant du coup par la meme ocase tu rajoute la troisieme faction et basta.. perso je signe tout de suite sans passer par la case ff14
Citation :

ou les 2 camps de base iront chain capi/fort (free loot/no def )
Citation :
Publié par DarkSun
- Les Hommes Lezards avec l'Ordre? Mais n'importe quoi.....Les Skavens avec la Destru encore je veux bien, avec une belle carotte pour les appâter, mais les Slanns non!

Un petit rappel qui vient ce post :

Citation :
Publié par Runelarme
Il n'y aura pas de 3ème faction. Tout simplement parce que les dernières règles Gameworkshop ne le permettent pas.

Voir le site, blog de Bottae

Source et discussion : http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=11977

Par contre il pourrait y avoir de nouvelles races qui viendraient grossir les rangs de l'ordre ou de la destruction à savoir (en vert) :

Order
High Elves
Dwarfs
Empire
Wood Elves
Bretonnia
Lizardmen

Destruction
Warriors of Chaos
Orcs & Goblins
Dark Elves
Beastmen