[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mopota
Eh bien on en a des choses a dire ! Tout d'abord Modérateur/represantant : on va pas se leurrer , niveau popularité c'est un énorme plus.
C'est parfait, puisque je demande à ce qu'on ne vote pas pour moi.

Citation :
Donc accepte un peu que t'es pas le roi du monde, je pense que tu te prends la tête avec Elsink parce qu'il est asser influant et cela chatouille ton ego sur dimensionné et arrogant.
Alors la moitié du serveur doit avoir un problème d'ego. Et vis-à-vis de toi c'est quoi, de la jalousie parce que t'as plus de feca que moi ?

Citation :
Puis j'vois même pas comment un mec comme toi , qui n'a même pas été present lors des combats de l'an derniers peu faire des reproches sur les postulants au goulta.
J'ai été présent à absolument tous mes combats, excepté un suite à un orage. Par contre, on ne peut pas en dire autant de mes 2 acolytes qui n'ont même pas annoncé leur absence pour le dernier combat, aucune nouvelle à ce jour encore. Ce qui m'a d'ailleurs valu de faire le combat sous transformation et de décider d'offrir une victoire écrasante à mes opposants, plutôt que de déclarer forfait. Donc définitivement là, t'as rien suivi.
On arrête un peu la guerre des fecas, svp ?

Elsink nous a beaucoup fait rire avec ses propos contradictoires et diffamants, mais il est pas qualifié donc on l'oublie.

Pour le reste, Mitsogan je ne connais que de nom, jamais vu jouer, contrairement à Gourette qui maîtrise sa fecatte et contribue à la bonne ambiance.

Pas grand chose à dire de plus, les votes trancheront.
Personne n'en parle alors je me lance.

Ce soir, sont invités à 20h45-21h, tous les représentants qualifiés pour l'épreuve des votes, au zaap milifutaie.

Nous testerons les équipes qui ont émergés des dernières délibérations.
Salut à tous,

A voté !

Je ne comprends pas trop ton idée Jisatsu de te faire sélectionner et de demander que l'on vote pour Gourette...

Tu risques fort d'être sélectionné et Gourette ne sera que remplaçante ou même rien du tout vu qu'AMHA les gens qui ne vont pas sur JOL ou autres fofos vont voter pour toi ou mitsogan (lv 200 et 199).

Autre sujet :

Je ne pourrais pas venir filmer prochains entrainements, mais je filmerais les combats officiels du Goulta car je viens de recevoir l'autorisation de me connecter sur le serveur du tournoi !

J'essaierais donc de suivre tous les combats de Ménalt !

Bon jeu A+
Perso ça risque d'être un peu serré pour que j'y sois. Tous les autres soirs de la semaine je peux mais ce soir, je n'aurais que 15 min a consacrer, et il est clair que ça ne sera pas suffisant pour faire rien qu'un combat.

Sinon je trouve le classement pas trop mal, des surprises chez les osas mais dans l'ensemble, ça se tient. *a voté* J'ai également posté une courte présentation sur le forum OFF, au cas ou, ça peut aider certaines personnes a connaitre les prétendants.


HS
Citation :
Ensuite gourette n'aura pa de mal a avoir ses voix étant la femme de Jisa
J'ai pas attendu d'être "la femme de Jisa" pour exister, apprendre a jouer, me stuffer et me faire connaitre par mes activités/ma façon de jouer IG. Je ne suis pas "la femme de", je suis Gourette, point barre, et si tu n'avais jamais entendu parler de moi avant que j'épouse Jisa, tu devais vivre dans une grotte.
Fin du HS
Citation :
Publié par -rubis-
"Oyé oyé, braves gens ! les rois du pvp sont dans la place ! ils ont parlés, ils ont décidés et le peuple DOIT s'incliner"
Alors là niveau conneries ... Si tu veux voter pour des gens qui ne s'en sortent pas en pvp, bien à toi, mais le but ici c'est de gagner/bien se classer.

Le "ouvert à tous" c'est bon quand on veut participer, Quand on veut se défendre pendant un match de football, on aligne pas 11 joueurs de pétanque.

Citation :
Ensuite gourette n'aura pa de mal a avoir ses voix étant la femme de Jisa
J'étais même pas au courant, et Gourette a eu ma voix avant que je lise Jisa.
J'pense qu'avec un interlocuteur comme toi le débat est stérile. Tu n'acceptes et ne tiens pas compte de ce que l'autre dis.
J'espère que tu joueras plus cette année et que tu vas enfin te remettre aux PvP histoire de paraitre une peu plus légitime dans ce genre de tournoi.
Mea Culpa, je ne sais pas ce que son les "héritiers". Ils doivent dater d'avant que je ne joue vraiment.
@Gourette : je ne te connais qu'en tant que "la femme de Jisa" j'en ai discuté avec des amis, et apparament , les seuls qui connaissent ton nom ( parmis le menaltiens moyen ) te désigne comme " euh gourette ? C'est pas la femme a jisa ça ? "

HS:
Jisa, j'ai une grosse différence avec toi, des fois je sais dire que j'ai tord et même changer d'avis. Je t'ai reproché pendant plusieurs mois de ne pas faire remonter au 48 un sujet defandant la cause des Feca. Tu as crée le sujet "ultime" sa m'a ravis et j'y ai donc participer comme j'ai pu avec bonne volonté. Après si t'appel sa faire le "lèche-cul" bha c'est comme tu lsens , c'est pas mon avis. N'empêche je continue a dire que même si l'heure de notre up n'est pas venu, remonter le sujet aux 48 ne ferait pas de mal pour mâcher le travail des dev's.


Pleins de poutou partout , Malm
Citation :
Publié par -Healer-
Salut à tous,

A voté !

Je ne comprends pas trop ton idée Jisatsu de te faire sélectionner et de demander que l'on vote pour Gourette...

Tu risques fort d'être sélectionné et Gourette ne sera que remplaçante ou même rien du tout vu qu'AMHA les gens qui ne vont pas sur JOL ou autres fofos vont voter pour toi ou mitsogan (lv 200 et 199).
J'ai déjà évoqué les raisons, c'est une question de respect pour ceux qui me soutiennent.

Par ailleurs, en cas d'absence du titulaire, c'est le remplaçant qui assure les combats. C'est donc une chance supplémentaire pour Gourette de participer au tournoi. Elle est plus disponible, plus motivée et plus préparée que moi, c'est donc normal que je préfère qu'elle soit élue plutôt que moi, ça m'évitera de devoir jouer le rôle de l'absent pour lui laisser ma place.

Citation :
Publié par Mopota
J'espère que tu joueras plus cette année et que tu vas enfin te remettre aux PvP histoire de paraitre une peu plus légitime dans ce genre de tournoi.
Mea Culpa, je ne sais pas ce que son les "héritiers". Ils doivent dater d'avant que je ne joue vraiment.
De quelle légitimité tu parles ? Je veux pas participer au tournoi, faut que tu lises combien de fois pour le comprendre ? J'ai pas besoin de me justifier, j'ai déjà fait mes preuves et le fait est que les gens continuent de me soutenir. Je voulais les honorer et empêcher les personnes qui pour moi, n'avaient rien à faire sur le podium, d'y accéder, c'est juste pour ça (et pour soutenir Gourette) que j'ai fait les qualifications. C'est chose faite, je m'éclipse, je demande à ce qu'on vote pour Gourette et voilà.

Citation :
N'empêche je continue a dire que même si l'heure de notre up n'est pas venu, remonter le sujet aux 48 ne ferait pas de mal pour mâcher le travail des dev's.
Le sujet est déjà remonté, encore une fois tu ne lis qu'à moitié ce qu'on te dit. Mais on est pas là pour parler des Feca ni de la zone 48.

Concernant les Héritiers Pourpres, c'est juste le plus gros clan de rôlistes Brakmariens que Ménalt n'ait jamais connu. En même temps c'était le seul (), mais ça a eu le mérite d'animer le serveur de façon éphémère.
C'est avec un interlocuteur comme toi, que le débat est stérile.

Les héritiers ... Vivement qu'ils reviennent, ça mettra un peu d'ambiance


Et apparemment tu t'es adressé aux mauvais "Ménaltiens moyens". Gourette a SA réputation, et elle n'a pas attendue d'être mariée à Jisatsu pour être connue et reconnue.

Bref, retournons au sujet, à savoir le Goultarminator, deuxième du nom.

Au final nous avons une bonne nouvelle, les personnes ayant pointé le bout de leur nez ici et participé aux entraînements sont dans les top3 .. (Sauf quelques évincés, il me semble.)

Bravo Tok, encore un peu et on allait ne pas avoir d'eca potable
/me relance le débat sur les éca terre vs éca multi \o/
Citation :
Publié par Mopota
J'pense qu'avec un interlocuteur comme toi le débat est stérile. Tu n'acceptes et ne tiens pas compte de ce que l'autre dis.
Je dis un gros +1
c'est juste qu'ici t'as aucune chance de lui faire entendre raison, entre lui et son fan club, tu vas t'enerver pour rien, laisse tomber ce mec va .


Sinon j'ai mis le détail de mon vote sur le forum officiel, je regrette toutefois qu'on soit obligé de voter pour chaque classe.
Citation :
Publié par Elesmere
Bravo Tok, encore un peu et on allait ne pas avoir d'eca potable
/me relance le débat sur les éca terre vs éca multi \o/
Wi donc faut voter Argoy, pas de bol d'être pas abo, mais je pense le faire pour voter, tout vote compte.
Tu parles d'eca potable. A mon humble avis, monter un eca en mode mule à grobe/tout le tralala. ça c'pas un éca potable. (Non je vise pas Tokei, enfin... Si peu )

Fin bon, "à voté!" et N'joy Argoy au pouvoir §
Salut je pop et je dis qu'un type sait pas jouer alors que que j'me base sur le comment de l'évolution du perso.

De plus, tout le monde est d'accord du contraire parmis les pvpistes, t'es qui pour nous sortir qu'il est pas potable au juste ?
Citation :
Publié par Bworlia
Pas de bol d'être pas abo, mais je pense le faire pour voter, tout vote compte.
Les comptes non-abonnés supérieurs au level 40 peuvent participer aux votes, je l'ai moi même fait avec un très vieux personnage plus abonné depuis pas mal de temps ^_^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinnz
Salut je pop et je dis qu'un type sait pas jouer alors que que j'me base sur le comment de l'évolution du perso.

De plus, tout le monde est d'accord du contraire parmis les pvpistes, t'es qui pour nous sortir qu'il est pas potable au juste ?
C'mon avis, j'engage personne à prendre le mien, je connais tokei depuis deux ans pour avoir pvp contre lui de nombreuses fois, et quand c'était contre son ecatte je le trouvais pas brillant(et se en multi).

Et pour le vote, sa renvoie chaque fois à la page officiel donc cela doit être moi qui bug un peu.
Citation :
Publié par Jinnz
Alors là niveau conneries ... Si tu veux voter pour des gens qui ne s'en sortent pas en pvp, bien à toi, mais le but ici c'est de gagner/bien se classer.

Le "ouvert à tous" c'est bon quand on veut participer, Quand on veut se défendre pendant un match de football, on aligne pas 11 joueurs de pétanque.


Et depuis quand seul une vingtaine de joueur décideraient de qui s'en sort en pvp et qui ne s'en sort pas ?? Tu sais Ménalt est un "vieux" serveur et il y avait une vie avant TOKEII (j'ai rien contre toi hein xD), il y a même eu une époque où les prismes remportaient un certain succès et où certains joueurs étaient régulièrement présent... Avant... Et beaucoup de ceux qui sont sélectionnés participaient activement à cette "prise" de territoires... et beaucoup de ceux qui se prennent pour les rois du pvp n'y participaient pas par contre... dis toi juste qu'il y a, sans doute, des personnes qui font/ont fait du pvp multi sans que tu le saches...tout ça pour dire que de toute manière le serveur aura le dernier mot.... et que la réponse sera celle qu'Ankama nous donnera...

Et faire du 5vs2 voir 5vs3 c'est pas vraiment du pvp multi hein xD, agros chaque brak qui passent sur une map, même s'il est lvl 20, à 8 : non plus xD

C'est pas parce qu'un joueur comme Argoy (et wè on parle encore de toi, t'es célèbre dit donc !!), s'est fait un peu oublié ces temps ci niveau pvp, qu'il n'y connait rien en pvp...

Moi ça me faisait juste marrer de vous voir tous vous prendre le chou avec vos conjonctures (idiotes) alors qu'au final seuls les élus décideront des teams et le pire dans tout ça c'est que pour les épreuves communautaires, il n'y aura plus personne.... Go ménalt Go : wèwè..... GO...
Jisatsu, c'est sûr, tu seras élu donc bon, le coup du "J'donne mes voix" c'est jolie étou mais tu sais que ça servira à rien... enfin tu pourras toujours laisser jouer la remplaçante qui est au top

Sinon désolé j'serais pas là ce soir, par contre demain, si !
Citation :
Publié par -rubis-
Moi ça me faisait juste marrer de vous voir tous vous prendre le chou avec vos conjonctures (idiotes) alors qu'au final seuls les élus décideront des teams et le pire dans tout ça c'est que pour les épreuves communautaires, il n'y aura plus personne.... Go ménalt Go : wèwè..... GO...

Ca m'a fait doucement rigoler car apparemment tu aimes te prendre le chou aussi avec nous, comme quoi nous ne sommes pas si différent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés