[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Viens te montrer aux entraînements alors , montre que tu as ta place et, toi, n'hésite pas à venir lire ce post, c'est ici que se donne les rendez-vous et les heures pour les entraînements.

Et pour les Non-pvpistes/Non-retenu, il y a toujours les épreuves communautaires sur lesquelles on va pouvoir se prendre la tête, chouette !
Citation :
Publié par Jisatsu
Fin des qualifications bien pourries ! Préparez-vous à voter pour Gourette !
C'est beau l'altruisme d'un mari qui laisse sa place à sa dulcinée .

Cherche femme, mp ig, thx.

Citation :
Publié par Holole
J'ai fait l'épreuve de rapidité après écoute de conseils d'un ami, je n'avais pas vu les temps des autres participants et il me restait quelques clés Multi en poche ^_^.
Je suis un Ecaflip terre, Full PvP à partir mon niveau 8x, presque jamais PvM depuis, à part quelques captures en arène. Et non, je n'ai pas 18 000 comptes mais que 1 seul
Donc je ne connaissais pas ce forum, et bien très sympa en fait
Un ecaflip terre qui va jouer un mode multi-élément, Houston we have a problem .

Citation :
Publié par Tokeii
Chez les panda.. lolz!
Je voterai pour le panda de la troisième place _o/.

Citation :
Publié par Mctoiine
Mais c'est pas de l'acharnement je ne l'apprécié pas avant de le connaître mieux mais je le trouve simplement beaucoup mieux stat pvp meilleur stuff et niveau jeux je vois pas comment tu peux défendre marketer
Citation :
Faut être franc, on est tombé sur trois Enutrofs de remplacement, j'le dis, aucun des trois ne fait de PvP depuis plusieurs années, et donc, ne maitrise pas leur personnage en conséquence pour un tournoi PvP.
En ce moment, Afflelou fait une promo, pour une achetée, la deuxième est offerte (non non, pas les nanas de la pubs, les lunettes).
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
C

Un ecaflip terre qui va jouer un mode multi-élément, Houston we have a problem .
Je ne vais pas changer, je reste terre, de toute façon pas de panoplie multi-éléments
Citation :
Publié par Holole
Je jouais avec, mais déboosté depuis.
Déjà tu n'aura pas mon vote.Pour moi un ecaflip qui ne joue pas avec LR en 4v4 est un ecaflip qui ne connais pas sa classe(jugement purement personnel,ce n'est pas contre toi)
Citation :
Publié par Holole
Je ne vais pas changer, je reste terre, de toute façon pas de panoplie multi-éléments
Tu n'a pas de pano multi ou tu veut dire qu'il n'en existe pas?
Tu a quoi comme dofus?tu joue 1/2 au 1/50 ou seulement 1/30?

Désolé de ce formulaire,mais j'aime bien savoir quels ecas vont participer
Nan mais, tu sembles pas comprendre (ou ne pas vouloir comprendre), qu'entre faire du PvP tous les 30 févriers, et faire du PvP, ça n'est pas la même chose.
Un enutrof qui fait du PvP depuis 2 semaines sera inévitablement moins bon qu'un Enutrof qui en fait depuis 2 ans.

Ni Marketer, ni Pink-Merlin, ni CharaFTabrouk n'ont fait de PvP assidûment, preuve en est, aucun n'a un grade, aucun ne s'est parchoté suffisamment au niveau des sorts (m'enfin, Merlin c'est un enfoiré, il a un commerce de dinde camé §§ alors peut-être est-il complètement fumed, dedans son petit corps).

Donc, ces Enutrofs sont coupables, mais leurs avocats vous en convaincront mieux que moi.
J'te remercie pour les réponses,a mon avis tu n'est pas assé optimisé pour participer a ce tournois qui regroupe la creme des combattants.
Pourquoi:
-Tu te passe d'un 1/2 a un 1/50 avec un tutu(joueuse,pilouf,roue ou encore reflexes sont des sorts qui décuplent leurs puissance en mode CC) pour 5petits cc.
Jugement personnel:Tu pourrais gagner ces CC au détriment de la force,mais tu prefere y gagner de la force (tu perd énormément en dommages contre un peu de %stats%)

-D'après ce que j'ai cru comprendre(corrige moi si j'ai tord),tu as essentiellement fait des traques,je ne t'ai jamais vu participer a des events (tournois) multi et tu n'a presque pas fait de PvE.A mon avis,et les matchs de prépa justifierons ce que je dis (j'espere que non) mais tu n'a aucune connaissance du PvP multi avec un ecaflip (faire du PvE HL aurait pu t'aider).

-Avis purement personel,je trouve les écaflips terre minable comparé aux ecaflips multi en PvP multi.

Je te souhaite toutefois bonne chance et j'espère te voir aux matchs de prépa (ouais j'essaierais de venir ) ,mais mon vote ira a tokeii.
Certes ce que tu dis n'est pas faux .
J'ai aussi fait du prisme auparavant, mais comme le serveur n'est plus comme il était, je ne suis plus ^^".
Personnellement, je peux être 1/2 au 1/50, enfin j'ai les équipements nécessaires
Sur ce, à demain !
Citation :
Publié par Tokeii
ON VOTE QUAAAAAAAND on attend que ca ! Qualif pourrites.. ca depend pour qui ! Chez les eca le suspense est a son comble ! Chez les panda.. lolz!
Oui le SUSPANSSE est là, et pas que pour toi

Dites bonjour à un futur Mangoustuaf
Hey Slater... on a compris que t'es pas content des enus... mais ont ne va pas changer le monde maintenant !

Sinon Jisa j'ose espérer que t'es revenu dans le top 3 ... sinon tu sera mangouste n°1 !
Bon plus qu'attendre les résultats pour commencer les votes, au moins ça va mettre fin a notre discussion assez stérile sur le fait de savoir si un event ouvert a tous doit vraiment l'être.......

bonne chance a tous les qualifié (oui oui, même ceux que vous voulez pas voir )
Message supprimé par son auteur.
Bah moi tant que nos equipes sont fair play, pas rageuse etc.... le reste je m'en fout un peu. Je préfère encore qu'on considère que notre niveau de pvp multi est pas top plutôt qu'on soit vue comme une bande de rageux pré-pubère illustré.

Sinon il me semble que le ladder est mis a jour (pas encore de page pour voter), pas vu trop d'inconnu n'étant pas passer ici (oui bon eca-mysteri est out, mais bon).


Citation :
Publié par Garfunk
Imagine un concours IRL de courses de bagnole, l'épreuve de qualif c'est une partie de puissance 4, tu gagnes alors que t'as pas le permis, tu viens pas dire "c'est ouvert à tous lol j'pique le permis de mon pote tkt mdr".
Ho l'exemple foireux, justement IRL y'a pas besoin du permis pour faire des courses de bagnoles, tu serais même surpris du nombre de pilote ne l'ayant pas ^^.
Message supprimé par son auteur.
Qualifiééé Soulagé quand même, un tout ptit peu décu qu'un eni de Djaul m'ait dépassé, mais bon ^^
Au niveau des surprises, l'incursion d'un nouvel osa en place numéro 1, l'expulsion d'eca-mystery et de killer-or-lover, et nouveau classement aussi pour les feca. Plus qu'à attendre les votes
Citation :
Publié par Angua
Ho l'exemple foireux
Faut quand meme avoué que les qualifs PvE pour un tournois PvP,ça fait un peu course vs puissance 4
mais bon,c'est pas la premiere fois que ça chouine a ce sujet (surtout le blop multi ) mais ankama n'a pas l'air de vouloir le changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés