Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Rarax,j'espère que tu n'es pas sérieux ...
Déja ,le forum officiel il y a 3 pages de discutions et ici 25.
Ensuite,c'est tueurlenoob et pas tueurdenoob,c'est plutot toi qui passe pour un noob.
Pour finir,tu n'as nommer que 8 des 12 classes alors que toutes les classes sont présentes niveau time attaque ...
Et pour conclure à propos du message de Rarax, d'une il y a 12 classes, dont 12 titulaires, et 12 remplaçant ! ... Tueurlenoob à fait ces preuves il y a de là quelques mois ... (Sacri busay ), Xenaton maintenant s'appelle Nayatsume ; Rubyss s'appelle Rubiss ... etc etc ...


1
Exelia
Lily
Eniripsa
Le Maître Pandore
4 m 3 s 589 ms !


(L'épreuve de rapidité ce finis bientôt finis chers amis Nous allons enfin connaitre la liste des 36 (même si j'ai déjà une petite idée sur le 3/4 du monde ) prétendants au Goultarminator II !)



Sur ce, je part me recoucher..


Kad
J'ai trouvé qui j'vais frapper... (dj de naheulbeuk-Barbare)...

J'aime bien les gens qui se permettent de juger sans se baser sur des exactitudes et qui critique sans savoir...

Le grand gagnant est : Rarax !

L'an dernier ouais on s'est fait massacrer c'vrai mais toi t'étais où? Pas le level ou ...? Arrêtons là...

Tu parles des srams qui sont "biens représentés"... En terme de nombre peut-être mais combien savent jouer réellement?

Sacrieur basé sur la change et l'agi? Mais olol merci d'apprendre à des gens + skiller et plus compétent comment se stuffer et comment jouer? Tu peux m'aider pour mon panda stp? Je comprends pas à quoi sert porter jeter . Et là tu critiques le nom de Tueur alors que concrétement ben Rarax c'un nom de médoc? Un composant d'une lessive? :x Oui je m'emporte mais y'en a marre des posts comme le tien?

Un osa avec un minimum d'intell? Mais as tu déjà jouer en multi? L'osa son but est de rester le + longtemps possible sur le terrain et de soutenir, le heal de l'osa est vraiment secondaire, et dans ce cas les items + soins prévalent peut-être mieux sur des items inte, souvent sans resis...Max vita / resis avec une bonne base de force ou de + do pour le fouet c'tout.

Bref je sens déjà le coup de modération mais je sais que mon avis sera partagé. Tu peux donner ton avis, mais on est pas des abrutis et quelque chose de constructif serait le bienvenu.

Cordialement...

PS: je suis maintenant classé 3ème panda et je ne pense pas faire mieux, je vais quand même essayer mais faudra surement faire sans moi ^^" Je vous tiens au courrant...
t'inquiete pas, le classement au time attack prefigure pas du tout des selections hein, prend poio, elle peut descendre sous les 2 minutes ça la fera jamais passer devant rubiss au vote ( perso ça m'va hein, remplaçant c'est l'bon plan )

le soucis par contre c'est que les valeurs de notre jeune ami representatif ici sont malheureusement 100% a l'ouest en ce qui concerne celles a privilegier en pvp.

comme il le mentionne si joliment, un sacri feu c'est nul en multi, malheureusement, un sacri qui s'amuse a disso, c'est pas mieux ( voir pire )
un bon sacri est l'antithese du dueliste qui fait s'enflammer les foules qui bavent sur les combats -1,0, mais ça, on risque pas d'en voir un élu, parce que monsieur Rarax et ses congeneres qui prolifèrent vont voter pour une star de la traque.
Oupas je compte bien mener personnellement une campagne "d'informations" visant à arrêter avec les + populaires sont les meilleurs...

Ceux qui sont au final les + compétents pour choisir leurs élusn sont ceux qui les cotoient (hum dsl pour l'ortho) tous les jours et connaissent leurs véritables forces. Pas ceux qu'on voit g10 tous les jours en -2 0 / -1 0. Un héros est reconnu par la qualité de ses actes, pas par leur nombre.

Bref oui tu n'es pas forcément connu avec ta sadi mais ton ancien avatar l'a longtemps été, C et P est une guilde respectée et ton avis, ainsi que tes connaissances ont un poids certain !

Pour ce qui est de moi j'essayerais juste de pas me faire sortir du top 3 panda et de faire en sorte d'être pris à l'épreuve de popularité

Plus qu'un jour et demi...
Pas besoin de faire une campagne d'information je pense car si un titulaire connais quelqu'un mieux adapter que lui pour ce genre de tournois il choisira celui ci.
De plus grâce au time attack on vois la différence.
Je parlais pas seulement pour les sadis. J'ai un temps moyen au time attack et je suis classé 3ème parceque les autres ont eu les gloutos plus tot ou ont eu + de chance. L'épreuve de rapidité est pas forcément significative.

Mais bon pressé de savoir qui va être pris histoire que je sache si je devrais être co les prochains soirs c'est tout.


Ps : On m'avait prété un ocre et j'ai du le rendre. Compté + sur Sedjy pour avoir quelqu'un de sûr et compétent. Bon courage à tous.
de toute façon, y'a aucune limite au nombres de combats auquel le remplaçant peut prendre part, dans l'ideal, autant s'amuser un peu et varier les participants

en plus ça fera chier les equipes adverses qui ont étudié un adversaire et qui se retrouvent contre un autre

et perso, quand je dis que remplaçant me convient, c'est parce qu'a la base c'etait mon but, j'ai deja participé une fois, j'suis la qu'au cas ou
Edit: ( tite erreur)

Tu a 4 match pour gagner des points

Et les 64 groupes qui ont le plus de points, sont qualifié pour les 32eme de final

Et là, c'est match éliminatoire directement.
La sélection commence a s'achever , mais qui sait ! Tout peux changer au dernier Moment , quant à moi j'aurais essayer Mais j'arrive pas à descendre en dessous de 8 Minutes :S

Une Autre fois peut-être !

Good Luck au participant !

Last-return//lily
Citation :
Publié par Nox-nightmare
J'ai trouvé qui j'vais frapper... (dj de naheulbeuk-Barbare)...

J'aime bien les gens qui se permettent de juger sans se baser sur des exactitudes et qui critique sans savoir...

Le grand gagnant est : Rarax !

L'an dernier ouais on s'est fait massacrer c'vrai mais toi t'étais où? Pas le level ou ...? Arrêtons là...

Tu parles des srams qui sont "biens représentés"... En terme de nombre peut-être mais combien savent jouer réellement?

Sacrieur basé sur la change et l'agi? Mais olol merci d'apprendre à des gens + skiller et plus compétent comment se stuffer et comment jouer? Tu peux m'aider pour mon panda stp? Je comprends pas à quoi sert porter jeter . Et là tu critiques le nom de Tueur alors que concrétement ben Rarax c'un nom de médoc? Un composant d'une lessive? :x Oui je m'emporte mais y'en a marre des posts comme le tien?

Un osa avec un minimum d'intell? Mais as tu déjà jouer en multi? L'osa son but est de rester le + longtemps possible sur le terrain et de soutenir, le heal de l'osa est vraiment secondaire, et dans ce cas les items + soins prévalent peut-être mieux sur des items inte, souvent sans resis...Max vita / resis avec une bonne base de force ou de + do pour le fouet c'tout.

Bref je sens déjà le coup de modération mais je sais que mon avis sera partagé. Tu peux donner ton avis, mais on est pas des abrutis et quelque chose de constructif serait le bienvenu.

Cordialement...

PS: je suis maintenant classé 3ème panda et je ne pense pas faire mieux, je vais quand même essayer mais faudra surement faire sans moi ^^" Je vous tiens au courrant...
Merci pour cette agressivité sans raison...
[ Modéré par Dy Seath : Taunt. ]

Si j'étais pas là au dernier Goultarminator?
Bah forcément! J'étais lvl 100 quelque chose et je jouais presque plus...

Mais sérieux, tu m'aurais mis un Sacri dans les mains j'aurai fait mieux que d'aller au càc avec un Xélor et me retrouver à 0PA...

Quant à l'Enutrof? Même moi qui ne joue pas d'Enutrof j'ai compris que ça servait à rien de debuffer Corruption!

[ Reformulé par Dy Seath : Et bien je vais m'en aller alors si vous n'avez aucune considération pour l'avis des plus BL. ]

Sur-ce , à plus.


PS: Et je n'ai aucun conseil à te donner sur le Pandawa pour la simple et bonne raison parce que c'est une classe que je n'aime pas du tout...
Citation :
Publié par Rarax
Mais sérieux, tu m'aurais mis un Sacri dans les mains j'aurai fait mieux que d'aller au càc avec un Xélor et me retrouver à 0PA...

Quant à l'Enutrof? Même moi qui ne joue pas d'Enutrof j'ai compris que ça servait à rien de debuffer Corruption!

Déjà cette année ces tueurlenoob et pas tr-killeur qui représente les sacri donc pas de problème pour sa.

Corruption ne se débuff pas omg oO!!!!



-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nayatsume :crâ, lily
Mdr à peine réveiller et je rigole déjà beaucoup x)

Tu dis que nous n'avons aucune considération pour les bas levels, mais tu débarques ici avec des idées complètement fausses, tu ne connais même pas le nom des participants et tu te permets de nous dire quoi faire... Hum?

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]

Ensuite oui, clint n'est pas 200 ( tu renforces encore l'exactitude de tes connaissances) et TR même s'il n'avait pas été brillant lors du précédent Goultard restait tout de même un joueur correct, ayant une bonne team, alors je te prierais d'éviter de manquer de respect aux autres.

Enfin tu me parles d'agressivité oui ben à force de voir des trolls ou des joueurs pas vraiment renseignés déblaterrer des informations complètement erronées ben oui moi j'hausse le ton. Tu veux participer au débat et aider la communauté? Ecris des choses constructives, évite de critiquer ouvertement à partir des "on-dit" et forge toi un avis par toi même en essayant d'élargir ne serait-se qu'un minimum ton ouverture d'esprit.

A bon entendeur.

Cordialement,nOx.

Ps : Le conseil sur le panda, c'était de l'ironie hein ^^"
Sinon pour rester dans le sujet et arreter de se chamailler, j'ai reussi à améliorer a 3Min36 le temps sur le MP, bon c'est encore loin d'hymn mais ça me laisse dans le classement avant la fin je pense
Je pense que l'on va déjà attendre lundi matin pour avoir les listes définitives car personne n'est à l'abri d'un ou deux persos d'une même classe qui serait sortis de leur hibernation ce week end.

Je suis con (ou trop gentil (au choix)) mais je vais tenter de faire un résumé sur le forum off, pour que tout le monde ait accès à nos discussion de planqués.


Ch'Black
Moi je peux plus, je me suis fait bannir pour 2 semaines après avoir taillé Clint , mais si je me souviens bien, l'inscription comprend un petit paragraphe de présentation, ça devrait suffire à présenter le participant et ses ambitions non?
Il n'y a plus de texte de présentation pour cette année il me semble !

Tu fais juste (si tu le souhaites !) une belle prose sur JOL et sur le fofo off pour tenter de récupérer un max de votant.


Ch'Black
Citation :
Publié par Ellyandre
Tu peux nous dire s'il y aura un texte à faire par la suite ou non Sylfaen ?
Citation :
Publié par sylfaen
Oui : non. Étant donné ce qu'avait donné cette partie de l'épreuve l'année dernière, j'ai considéré qu'on pouvait tout simplement s'en passer. On avait eu plus de textes à côté du sujet, illisibles ou parfois hors-charte que de véritables présentations.

Les joueurs sélectionnés pour l'épreuve de Popularité pourront utiliser les forums s'ils le souhaitent pour mener une campagne électorale à base de vidéos épiques et de promesses de roxxation.

source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés