Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
fait un copier coller du code car tu as du faire une erreur de frappe et ne te trompe pas aussi sur le code de sécurité ensuite


je viens de mettre à jour le topic au passage pour les nouvelles facturations et une info non négligeable pour ceux qui ne trouvent pas leurs perso car originaire du serveur Orcanie c'est le serveur Orance erreur de traduction de la part de mythic
un truc que je pige pas quand mythic a repris goa apres j'ai tester la possibilité de connexion de mon compte joueur sur le site sous mythic et la aucun prob.

la je veux y aller et sa passe pas avant le passage mythic goa j'avais changer mon mail mais quand je demande mes info de log par le site je recup ceux uniquement de mon compte us ?

qq un a une idée avant que je faq

par contre quand je rentre mes info dans le luncher du jeux il me marque bien compte clos donc il reconnait le nom et le mdp


j'ai trouvé fallait juste sur le site mythic _eu aussi apres le nom du compte
Citation :
Publié par Haikz
hm, j'entre mon login jeu et mon adress mail, et ca me met : Access Forbidden, quelqu'un a une idée du probleme?
c'est login_eu

et en dessous mot de passe jeu goa (mot de passe abonnement goa ne sert plus)
Il y a quelqu'un qui parle francais chez mythic parce que mon anglais est vraiment pas terrible ?

Mon prob comme tlm j'ai perdu mes pass et je ne sais plus quel est le login :x
Citation :
Publié par Haikz
uép, j'ai bien mis le login jeu_eu, mais ca me met Access Forbidden ;s
même problème. et du coup impossible de récupérer mes mots de passe....Ah et il reconnait pas mon adresse mail si je lui demande mon login...alors que c'est la bonne

@ en dessous. merki bocul
Petite info, pour ceux qui ont leur compte europe verrouillé,access forbidden (même en ayant le bon login_eu et mot de passe, je précise), il faut alors obligatoirement passer par le support téléphonique de EA games.

Voila donc le numéro de téléphone du support en français : 001 650 489 4589

Si ça peut aider quelques anglophobes
Citation :
Publié par Moiije
Toujours la musique d'attente

qq1 sait cb ca coute une communication vers les US ? avec un telephone fixe
si tu apelles de free c'est gratos les autres je sais pas
J'ai réactivé mon compte mais tout mes lvl 50 ont disparu !! Il y a meme sur un server un Seer lvl1 a la place de mon sauvage lvl 50 8L avec le meme pseudo. Suis je le seul a avoir ce probleme

(je suis vraiment un poissard)
Faut-il obligatoirement repayé l'abo pour disposer des 10jours gratuit?

Parce que je trouverais sa un peux fort quand même, n'y a t il pas un moyen d'en profiter?

Petite exemple : avec ma carte bancaire ci je réactive pour un abonnement de 1mois, est ce que je serrai directement débiter ou est ce que je pourrais bénéficier des 10jours gratuit et par la suite, annuler mon abonnement avant que je me fasse débiter?

J'ai lue tout le topic, sans trouver de réponse, merci d'avance
Citation :
Publié par Moiije
J'ai réactivé mon compte mais tout mes lvl 50 ont disparu !! Il y a meme sur un server un Seer lvl1 a la place de mon sauvage lvl 50 8L avec le meme pseudo. Suis je le seul a avoir ce probleme

(je suis vraiment un poissard)

tu t'es pas tromper de serveur ? sinon tu t'es peut être fait hack ton compte c'est peut être aussi un problème momentané
Citation :
Publié par Moiije
ba javais des persos lvl 50 sur tout les servers et ya pu rien
contact EA/Mythic par téléphone... Perso j'avais plus rien et apres ca a été bon
Par contre le fait qu'il y ai un lvl 1 c'est quand meme tres mauvais signe, y'a de grande chance que t'ai laissé trainé tes login/password quelque part....
je suis blazé :| je leur ai enviyé un mail on verra ce qu'ils vont dire. Marre d'appeler aux US g deja passé 30minutes o telephone je crois je v pleurer qd je vais avoir la facture
bon j'ai perdu un compte daoc!!! :-(( je viens de telephoner aux us pour qu'ils me retrouvent mon compte car en essayant les methodes normales ca ne trouvait rien! résultat apparemment rien chez mythic!! la standardiste m'as dit de telephoner a goa pour voir s'il y a qq chose chez eux...^^^mais lol!!
bonsoir, moi j ai un probleme
si je me log avec le compte "dupont" ca marche mais j ai pas mes persos, par contre les serveurs ywain apparaissent....
si j'essaye de me log avec le compte "dupont_EU" ca me dit account or pass incorrect, une idée qqun?
Citation :
Publié par sryo2
bonsoir, moi j ai un probleme
si je me log avec le compte "dupont" ca marche mais j ai pas mes persos, par contre les serveurs ywain apparaissent....
si j'essaye de me log avec le compte "dupont_EU" ca me dit account or pass incorrect, une idée qqun?
la meme chez moi
Citation :
Publié par Dedoc
Petite info, pour ceux qui ont leur compte europe verrouillé,access forbidden (même en ayant le bon login_eu et mot de passe, je précise), il faut alors obligatoirement passer par le support téléphonique de EA games.

Voila donc le numéro de téléphone du support en français : 001 650 489 4589

Si ça peut aider quelques anglophobes

Mais ils bossent jamais chez eux ?
D'après leur répondeur ils sont ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h mais après moult appel lundi et mardi impossible de tomber sur quelqu'un, seulement la messagerie qui nous rappel leurs horaires d'ouverture.

Si quelqu'un à réussi à joindre leur service merci de le signaler ça serait sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés