Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai un petit soucis je n'arrive pas a enlever mets marchands, guérisseur etc.. de ma maison et la commande /gc packhouse ne fonctionne pas cela me marque you must pick up all vaults, NPCs tools etc ... elt la bizarrement après un alt tab pour écrire se message mon téléporteur a atterrir dans mon inventaire par contre marchand, et guérisseur refusent ainsi que le revendeur


bon j'ai des excuses hein je joue plus depuis un moment ... c'est tous simplement parcque j'avais changer ma touche ramasser un objet lol
je tiens a confirmer aussi que pour le coup, le support technique est vraiment très bien ! Apres avoir réactiver mon compte il ma confirmer mes personnages et voir meme certain items que j'avais déjà à l'époque..

Très bon très bon le support technique !
Bonjour,
Je viens de me connecter sur ys pour le transfert, je tape : /freexfer ywain-1 et cela me marque : you free transfert request cannot be completed because there is no such server.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci
Personnellement je viens de réactiver mon compte.

J'avais le même problème que beaucoup de joueurs, càd Access Forbidden.

J'ai réussi à me log quand même en passant directement par l'activation des 14 jours d'essais gratuits, et ensuite j'ai eu l'occasion de modifier toutes mes coordonnées perso (utile pour ceux qui ont marqué n'importe quoi à la création en 2002 comme moi )

Le problème est donc résolu sans passer par le service téléphonique.
J'ai un soucis avec un de mes comptes aujourd'hui, il m'est impossible de me log avec...

Alors qu'hier je pouvais me log dessus. Lorsque j'essaie de m'identifier sur le site officiel daoc us, même combat.

Et c'est en voulant changer de mot de passe que j'attéris sur une page "Access Forbidden". Pourquoi ? Comment ? Mystère...

Aucun mail de la part de mythic rien c'est abused je trouve un peu. Y a pas moyen que j'appelle aux States à un prix d'appel demesuré pour un problème qui n'existait meme pas il y a 24H... Quelqu'un a déja eu ce type de problème ?
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
c'est donc impossible de rapatrier ces persos des serveurs Classic ? Ywain c'est ToA et tout le bordel ?

Merci

++ bellou
si on peut

Faut juste parlé au mec devant toi quand tu pop il te file 5 token ML et apres tu peux transfer j'ai pu recup mes personne de glaston alb comme ca
sweet !!!!!!!!!! J'ai rien compris à la suite de ta phrase mais je verrais ça plus tard !! Merci Monsieur )

(edit : et du coup ça se passe comment ? Tu te retrouves avec ton stuff classic sur un server ToA ?)
ouai et tu chopes en plus les jetons ML 1-5 pour etre ML 5 en parlant au mec quand tu vas apparaitre tu comprendras il aura le symbole mythic au dessus de la tete (c est un prérequis obligatoire pour transférer vers ywain)
Dernière petite question :

Puis-je transférer mes persos de Midgard sur Ywain8 par exemple, mes persos d'Albion sur Ywain9 et mes persos d'Hibernia sur Ywain10 où je dois faire un choix drastique sur 8 ans de DaoC en choisissant qu'un royaume ?

HAHA je suis sur que personne l'avait posée celle là !!

++ bellou (again)
Tu avais peut-être le même login pour les deux jeux.
D'après ce qui s'est dit dans un message sur je ne sais plus quel fil jolien, les comptes européens de WAR ont été renommé en login_euR alors que les comptes DAoC l'ont été en login_eu. Donc logiquement si tu as un login_eu, ce devrait être un compte DAoC.

Sinon tu peux essayer d'appeler (en tenant compte du décalage horaire) le support en français de Mythic dont le numéro figure sur le premier message de ce fil.


Hypsipylae
après plusieurs jours j'ai réussi à les avoir (15 minutes d'attente) !!

J'ai tout récupérer et ils m'ont même filé un mois gratos pour mon ancienneté ))

Merci pour ce thread !!

biz!!

++ bellou
bonsoir a tous et a toutes, voila 5 ans que je ne me suis pas connecté sur DAOC, je me retrouve sur un site suisse, qui ne fait que me debiter, sans me procurer ID ni MDP que faire merci de m aider
j etais niv 35, recuperer mon perso, je ni crois pas mais faire a nouveau parti des votre, oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés