[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Tu te bases sur quelque chose de concret pour dire ça ?
Si c'était le portable de John pourquoi il a pas buzzé une seule fois ?
Regarde quelques posts plus haut
Citation :
Publié par Yukiel
Il a quand même une technique d'hypnose et de manipulation, mais pas mentaliste. Il est même plus jeune hypnotiseur de France.
Tu sais que ca n'existe pas ? C'est comme les voyants...
L'hypnose ça existe hein, il y à même des D.U d'hypnose médicale et elle est utilisé en lieu et place d'anesthésie parfois. Après ça a rien à voir avec l'hypnose "magique". Et pour le mentalisme faut arrêter de rêver 90 % de ce que on effectue en mentalisme vienne de simple truc de magicien mais l'habillage est différent.
Autant les voyants je trouve ça très peu crédible (enfin pas crédible même, je n'ai jamais vu un de leur truc vrai ...) autant l'hypnose je trouve ça vrai. Ce n'est pas du paranormal, c'est quelque chose de concret : agir sur le cerveau. Après ça reste une science inexacte mais c'est à mon avis quelque chose qui existe.
Citation :
Publié par kenshin_v
bastien n'est pas mentaliste ,il utilise bien un portable dans le jeu car il trouve des secrets assez facilement
Laule la saison est tellement pourrie qu'on vient à imaginer des trucs hors sujet pour relancer l'interet.
Citation :
Publié par Maleus
L'hypnose ça existe hein, il y à même des D.U d'hypnose médicale et elle est utilisé en lieu et place d'anesthésie parfois.
Comme le dit Maleus l'hypnose existe bel et bien et est utilisé par certain medecin pour anesthésier les patients. J'ai vu ça dans la soirée de l'etrange sur TF1 l'autre soir je crois.
Citation :
Publié par Wutsope
Comme le dit Maleus l'hypnose existe bel et bien et est utilisé par certain medecin pour anesthésier les patients. J'ai vu ça dans la soirée de l'etrange sur TF1 l'autre soir je crois.
Mdr, jolie Taunt.
Citation :
Publié par Wutsope
Comme le dit Maleus l'hypnose existe bel et bien et est utilisé par certain medecin pour anesthésier les patients. J'ai vu ça dans la soirée de l'etrange sur TF1 l'autre soir je crois.
L'homéopathie est aussi utilisée par les médecins pour les personnes qui ont des problèmes qui ne sont pas d'ordre physique. Enfin j'espère pour leurs patients . Sérieusement, grandissez un peu...

Ils présentent le premier charlatan venu comme "Mentalist" en référence à leur série. L'an dernier, des participants avaient déjà déclaré que leurs secrets avaient été bidonnés par la production.

Super sinon la référence à la soirée de l'étrange de TF1, sinon :>.
Non mais ce que j'en sais c'est que j'ai une tante Dentiste qui a passée un DU à la fac et qui l'utilise parfois. Après le plus logique est que ce soit un effet placebo qui marche sur les personnes impressionnable j'en sais rien je n'ai jamais étudié l'hypnose en profondeur. Par contre le mentalisme une fois de plus c'est juste un magicien qui enrobe son show différemment.
Ça m'énerve au plus haut point ces abrutis qui se prennent pour les meilleurs et les autres pour des sous-merdes, comme l'histoire des whinner et des loosers. Surtout qu'à part Bastien que je trouve très sympathique, le reste des whinners ce sont surtout des abrutis ...

Benoit me déçoit par contre. Il traine avec les mauvaises personnes (Amélie, Julie en tête) et c'est bien dommage.

Perso, les gens que j'apprécie sont :
  • Bastien
  • Anne-K (mais on ne la voit pas assez)
  • Alexandre (qu'on ne voit pas assez)
  • Charlotte
Les gens que je ne peux pas voir :
  • Julie
  • Amélie
  • Robin qui m'agace
et les autres, avec mes préférences :

  • Benoit qui va vite se retrouver dans la liste des gens que je peux plus voir si il continue comme ça (alors que c'était un de mes préféré avant)
  • Stéphanie, rien de spécial à dire.
  • Shine, que je n'apprécie pas plus que ça. Plus dans la black list aussi
  • Thomas, rien de spécial à dire
  • Maxime, rien de spécial à dire si ce n'est qu'il est plus axé friend list
  • Crismaelle : elle est encore dans la maison ?
  • Senna ... je sais pas trop quoi dire.
  • Coralie, j'ai hésité à la foutre en BL parce que je peux pas la voir. Mais je suis pas sur un support adapté et j'ai la flemme de la mettre en black list
Normalement j'ai oublié personne.
Citation :
Publié par Wutsope
C'toi le taunt.

Non mais lol.

Désolé mais l'hypnose médicale ne s'utilise que sur CERTAINES personnes dans le cadre de la psychanalyse (même si ça c'est marginalisé) sur des personnes influençables ou du moins qui y croient vraiment. C'est totalement placebo et ça n'a aucun effet sur une personne qui n'y croit pas.
Citation :
Publié par Snire
Tellement de l'avis de Charlotte... c'est d'une stupidité incroyable.
A propos des winners et des losers ?
Effectivement juger définitivement les individus comme le fait Amélie, fait état d'une bêtise crasse.
C'est pas elle qui disait qu'elle a un gros cerveau ? A ce moment là pourquoi ne l'utilise t-elle jamais ?
+1 Squeez
Cette émission prend son rythme de croisière maintenant.
Vu les personnes restantes, il y en a pas beaucoup d'intéressants.
Je ne pense pas que cela soit pire que les années précédentes.
C'est comme d'habitude en fait, cela prend du temps pour que les clans se forment.
Amélie essaye de confirmer avec les dénominations winners/loosers mais cela sert à rien vu que c'est la prod qui gère le tout.

Heureusement que le jeu incite à préserver un secret sinon même les activités ne suffiraient pas à trouver ça marrant.
Encore que certains faits sont inventés et les missions rajoutent quelques scènes sympathiques.

edit: Mdr quand même, Amélie marche à fond sur le faux secret.
J'aimerais bien qu'Amélie soit nominée face à Shine pour être éliminée

Par contre, l'émission serait totalement inintéressante sans une grande gueule aussi conne...
Apparemment c'est Maxime qui est en tête des votes la, et la dernière c'est Julie

On la voit quasiment pu la Julie, je commence a avoir envie qu'elle reste (Tais toi & reste belle)

Ils commencent a nous plombé l'émission avec Coralie & Stéphanie. C'est vraiment dommage, il devrai nous mètre du Alexandre le genre de l'émission passera de Romance à Comique
Putain Amélie je peux plus la sacquer avec sa grande gueule et ses histoires de winners/loosers. Elle rabâche ça 24/24h, je sais même pas comment Senna peut la supporter.

Bon par contre y'a un dilemme, parce que chez les filles celles qui dynamise le jeu sont aussi les plus chiantes (Amélie & Julie en tête), donc si elles se cassent (ce que je souhaite), on va grave se faire chier. :/

Sinon j'ai l'impression que Stéphanie (de plus en plus mignonne) est complètement à côté de la plaque par rapport à Coralie. Et elle fait tellement une fixette sur "Coralie = méchante" qu'à chaque tentative de Coralie d’apaiser la situation, elle trouve le moyen de tout déformer/exagérer voir d'inventer des trucs.

C'est d'autant plus pitoyable qu'elles vivent ensemble dans la vraie vie et qu'elle prétend découvrir sa personnalité aujourd'hui, wtf ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés