[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wutsope
J'espère vraiment qu'ils réussiront à dégager Julie, perso je la supporte plus.
C'est vrai qu'elle n'est pas agreable a entendre, meme a regarder!
Coralie va partir vendredi, endemol l'a fait passer pour la fouteuse de crotte et elle a sûrement révélé son secret, ou les les garçons vont la nominer face à Julie. Au moins on aura pas un 4 ème garçon éliminé.

edit : je pense plus à un vote des garçons, sinon chaud la nomin à 4 pour des secrets révélés et des nomins normales en plus. De toute façon elle partira, enfin demain on a la prochaine vidéo d'Ahmed donc Senna ou Maxima partira
Citation :
Publié par Wutsope
Julie/Max/Coralie donc, je vois vraiment qui va partir là.
Coralie. Enfin ça dépend des images qu'on aura cette semaine mais vu ce qu'on a eu aujourd'hui
J'avais stoppé SS4, depuis le prime de vendredi et le choix complètement aberrant du public qui a voté pour que Chrismaelle reste.
Je me suis maté la quotidienne aujourd'hui et c'est toujours aussi peu passionnant (d'ailleurs Thomas et Chrismaelle, qui ont eu les faveurs du public, ont été invisible encore une fois).
Coralie qui est à deux doigts de révéler son secret, non mais nimp'
Je trouve juste énorme la prod. Quand crismaelle était nominée on la voyait à toutes les quotidiennes. Depuis qu'elle a été sauvée on ne la voit même pas en arrière plan ... (non, ce n'est pas seulement maintenant que je me rend compte de la manipulation).

Sinon, Julie va rester (omg trop bonne la meuf rush vote!) et Maxime va dégager. Par contre je trouve étonnant le fait que la production ai nominée Julie plutôt que Anne-K ... ils sont pas si tordus.

Dommage qu'on ne voit pas plus Alexandre et A-K lors des quotidiennes, ils ont l'air cool.
Mdr la Prod, ils sont toujours aussi forts !

J'aimerai bien que Julie dégage mais ça n'arrivera jamais.
Mais bon c'est pas elle qui me saoule le plus c'est robin, rien que le prénom "ROBIN" j'en peux plus, alors voir sa tronche de traumatisé de la Life et qui se la pète c'est insupportable.

Vivement qu'il retourne servir des Cocktail ...
Coralie devrait dégager logiquement.
N'empêche sont forts cette année les candidats, 3e fois que quelqu'un révèle son secret au final il ne va plus en rester beaucoup ..
Et Anne-K face à Julie lol, bien que la première soit gentille et tout elle n'a strictement aucune chance face à Julie.

Vivement un Julie vs Amelie
Encore une embrouille a deux francs pour sauver Julie ( qui d'ailleurs n'a meme pas besoin de ça à mon avis) et Maxime (bah ouais faut bien le garder pour qu'il se mette avec Stephanie et fasse du drama avec Robin). *Coralie a devoilé de lourds indices* olol.
Bah, depuis le début, à chaque fois que je suis sûre que c'est lui ou elle qui va sortir, c'est tout le contraire, je pensais que Thomas vs Anthony, ce serait Thomas, paf c'est Anthony, Chrismaëlle vs John, je pensais que John resterait et pouf c'est Chrismaëlle qui reste donc là ???

J'ose plus trop faire de pronostic, je comprends pas les gens qui votent.

J'aimerai bien que Julie soit dehors mais aucune chance, j'y crois pas.
Je pense que ce sera Coralie, ce qui serait logique mais vue que ce sera le contraire de mon idée, ce sera Maxime qui sortira, c'est sûre.
Je sais pas pour vous, mais ça me semble carrément incertain qui va sortir vendredi, quelque soit la 2ème fille nominée à la place de Coralie. Parce que bon à part ses vidéos de boudins blancs et noirs avec Julie...

A part penser que la prod veut garder Anne-K parce qu'ils sentent bien la mission "enceinte" et ils veulent éviter de se la voir capoter en plein prime, je vois pas vraiment de plan tracé sur la comète.
Citation :
Publié par Delph
Bah, depuis le début, à chaque fois que je suis sûre que c'est lui ou elle qui va sortir, c'est tout le contraire, je pensais que Thomas vs Anthony, ce serait Thomas, paf c'est Anthony, Chrismaëlle vs John, je pensais que John resterait et pouf c'est Chrismaëlle qui reste donc là ???

J'ose plus trop faire de pronostic, je comprends pas les gens qui votent.

J'aimerai bien que Julie soit dehors mais aucune chance, j'y crois pas.
Je pense que ce sera Coralie, ce qui serait logique mais vue que ce sera le contraire de mon idée, ce sera Maxime qui sortira, c'est sûre.
Bon c'est qui qui partira ?
Citation :
Publié par Stiglitz

John dit clairement : utilisez mon portable.
Je ne comprends pas la phrase d'avant. Durant le prime j'avais aussi entendu ça aussi, mais bon, je pense qu'il leur dit simplement de le contacter sur son portable après l'émission. Ça me parait un peu trop théorie du complot le portable caché xD Et puis si il est censé partager la cagnotte avec Bastien son pseudo-complice, pourquoi il revelerait le pot aux roses à tout le monde ? Encore de l'affabulation sans aucun fondement sur Secret Story. Ptain faut vraiment etre retardé pour écrire ce genre "d'articles". Le mec aurait dit en sortant je vous aime avec un grand A que des gens y auraient inventé une signification.
Citation :
Publié par kenshin_v
bastien n'est pas mentaliste ,il utilise bien un portable dans le jeu car il trouve des secrets assez facilement
Tu te bases sur quelque chose de concret pour dire ça ?
Si c'était le portable de John pourquoi il a pas buzzé une seule fois ?
Citation :
Publié par kenshin_v
bastien n'est pas mentaliste ,il utilise bien un portable dans le jeu car il trouve des secrets assez facilement
Il a quand même une technique d'hypnose et de manipulation, mais pas mentaliste. Il est même plus jeune hypnotiseur de France.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés