[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'hypnose je n'en sais rien, je n'y ai jamais été confronté, mais les techniques de suggestion dans le langage, qu'il soit parlé ou corporel, ça existe totalement, et ça fonctionne. Ayant fait du marketing et de la négociation ça fait partie des premières choses qu'on t'inculque pour te montrer convaincant vis à vis de tes interlocuteurs sans même que ceux-ci s'en rendent compte, et c'est ce que Bastien utilise. La répetition de mots, l'intonation utilisée, la gestuelle, ce genre de trucs.

Bon pour le reste Amélie et son clan de losers/winners ...
je ne veut pas relancer l'utilisation de l'hypnose dans la médecine mais ça fonctionne, ma copine qui travail dans le médical a était hypnotisé pendant des séances de travail en groupe sur la douleur.
Par contre ce n'est pas de l'hypnose comme on voit dans les films ou tu peut faire faire n'importe quoi a la personne, juste un état second ou une sorte de transe
Citation :
Publié par Raizin
Putain Amélie je peux plus la sacquer avec sa grande gueule et ses histoires de winners/loosers. Elle rabâche ça 24/24h, je sais même pas comment Senna peut la supporter.
Il la saute .

Sinon mon avis perso,les quotidiennes me saoule,ils remontrent les trucs de la veille pendant minimum un quart d'heure,et on peut penser que c'est pour en montrer plus pendant le prime mais non ils choisissent tout et il reste plus rien à montrer quasiment.

Mais bon depuis que je sais que JMM est partenaire d'Endemol c'est plus crédible.

Citation :
Difficile d'imaginer qu' Endemol ne savait pas que le garçon était journaliste. Les responsables du jeu ont-ils décidé de s'en servir et d'en faire un complice dans la maison ?
Citation :
Sinon j'ai l'impression que Stéphanie (de plus en plus mignonne) est complètement à côté de la plaque par rapport à Coralie. Et elle fait tellement une fixette sur "Coralie = méchante" qu'à chaque tentative de Coralie d’apaiser la situation, elle trouve le moyen de tout déformer/exagérer voir d'inventer des trucs.
Perso, j'ai rien compris à leur embrouille elles se reprochent toutes les deux les même choses !
De toute façon c'est comme le secret de Maxime : "je suis un miraculé" avec son histoire de quand il avait 3 ans, j'étais mort de rire sur la nullité par rapport à l'intitulé.

J'ai eu une commotion cérébrale quand j'étais gosse, à votre avis ça passera pour Secret Story V ?
La plupart trouvent Amelie insupportable, mais je trouve sa fixette et ses reactions surexageres de gamine amusantes. Aussi amusantes que Coralie/Stephanie qui se bouffent le nez "eh ben si c com ca on sparl pu !". Une vraie cure de jouvence cette maison des secrets.

Alors que Cascada Shine, je ne veux m'empecher d'esquisser un degout des que je la vois (et c'est de loin la seule). Si elle pouvait evacuer le dancefloor du jeu...

Alexandre s'il est pas mis en avant c'est peut etre parce qu'il ne se demarque pas des autres, et s'il a pas de mission c'est sans doute pour ca, en general la voix commence par "La Voix a remarque que tu avais XXX, pour cette raison la Voix a decider de te confier une mission"... Il est sans doute agreable a vivre pour les candidats, c'est le bon pote qui se mele de rien, mais d'un point de vue telespectateur...

J'ai plus de sympathie pour les gens qui savent qu'ils sont dans un jeu et un environnement special ou les sentiments sont exacerbes, donc Bastien, Anne K, Charlotte et Robin (meme si d'apres les dernieres videos il commence un peu a plonger dans la cure de jouvence ).

Et si on s'en tient a comment ont finis les precedentes saisons, je pronostiquerais Charlotte, Amelie, Robin et Bastien en finale, et Charlotte qui l'emporte de peu sur Robin et Amelie bonne derniere, elle sera reste juste pour le show jusqu'a la fin.
Bastien si il n'est pas le secret de la maison, ou si il n'a pas l'interet du public (qui entraine donc le mode "coup de pouce" de la prod), je sent qu'il va avoir du mal.
Il reste le chouchou de la prod parce qu'il fait le toutou et qu'il le fait bien (certainement une part d'égo la dedans :k), mais ca serait interessant de le voir sortir de son petit role (je trouve qu'il se controle bien maiiis..) enfin je me base sur l'image que la prod nous montre de lui.

bref cette saison Ab production Live® est plutot sympa et rafraichissante pour le moment

j'ai du passer un stade.. au lieu de voir mes potes et de demander si ils avaient vu le match de foot de la veille, je demande si ils n'ont pas vu la quotidienne sans honte
Le cercle; "bravoooo Zaaaaas !"
Je viens d'avoir un flash.

Et si par 'utilisez mon portable', John a voulu dire 'utilisez mon numero de portable' qu'il a donne a ses copains qui sortiront apres lui pour, je sais pas, se revoir, faire un barbeuc'... Et pis qu'est ce qui viendrais foutre avec son portable dans l'emission

Je sais pas moi, quand on me demande "file ton portable", je lui donne pas mon appareil, mais je sors un numero a 10 chiffres instinctivement.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
De toute façon c'est comme le secret de Maxime : "je suis un miraculé" avec son histoire de quand il avait 3 ans, j'étais mort de rire sur la nullité par rapport à l'intitulé.

J'ai eu une commotion cérébrale quand j'étais gosse, à votre avis ça passera pour Secret Story V ?
Je compte aller au casting avec le secret "Je suis normal"

Vous voterez pour moi.
Citation :
Publié par Koçinsky
Pour SS5 GOW3 sera sortie,tékaté je parlerais de ce jeu
Je trollerais sony et la ps3 !
Je ferais de la propagande pour JoL !
Bon ca va alors !!

Sinon vous avez vu l'interview de John apres son renvoi ? => http://www.francesoir.fr/television-...ux-schtroumpfs
Citation :

F.-S. Votre papa a dit qu’Ahmed n’avait peut-être pas tort lorsqu’il affirme que vous êtes un pervers sexuel…

J. Un soir, on délirait avec les garçons dans une chambre, on racontait des cochonneries et j’ai dû baisser mon slip deux ou trois fois. La production m’a rappelé à l’ordre. Ahmed est juste déçu d’avoir été obligé de quitter le jeu.
La vache, si même le père de John est d'accord avec Ahmed sur ses propos de pervers sexuel
Son père n'a pas affirmé, il a juste dit qu'il ne serait pas surpris si ça s'avérait vrai.

Sinon j'avais une question : quand ils sont appelés pour des mission (un ou plusieurs), comment ça se passe ? La voix les appelle ? Dans ce cas les autres n'ont pas des doutes si les autres leur demande quelque chose ou qu'ils sont bizarres ?
Citation :
Publié par Yukiel
Son père n'a pas affirmé, il a juste dit qu'il ne serait pas surpris si ça s'avérait vrai.
Ca en dit long sur le personnage sans déconner, son propre père qui dit que ca ne l'étonne pas ? what else !
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca en dit long sur le personnage sans déconner, son propre père qui dit que ca ne l'étonne pas ? what else !
Ouais enfin John l'explique bien, son père était en colère puisqu'il n'y ne lui avait pas parlé de l'émission et de sa participation. Y'a l'interview y'a quelques pages je crois.
Citation :
Publié par Yukiel
Ouais enfin John l'explique bien, son père était en colère puisqu'il n'y ne lui avait pas parlé de l'émission et de sa participation. Y'a l'interview y'a quelques pages je crois.
On doit pas voir les choses sous le même angle :

Pour moi, il y a une différence entre être en colère et admettre que son fils est un pervers, surtout si on se dit que le père doit encore bosser pour la société des schtroumpf vu que son père a déclarer qu'il lui faisait honte et qu'il ne respectait pas l’héritage laissé par son grand-père…
Citation :
Publié par K-Lagan
On doit pas voir les choses sous le même angle :

Pour moi, il y a une différence entre être en colère et admettre que son fils est un pervers, surtout si on se dit que le père doit encore bosser pour la société des schtroumpf vu que son père a déclarer qu'il lui faisait honte et qu'il ne respectait pas l’héritage laissé par son grand-père…
Pour moi, il y a une différence entre admettre que son fils soit un gros pervers sexuel en prenant du recul et dire qu'on ne serait pas étonné si c'était le cas sous le coup de la colère.

Epic le si je ne la connaîtrais pas de Stéphanie.
Citation :
Publié par Jeska
Et si par 'utilisez mon portable', John a voulu dire 'utilisez mon numero de portable' qu'il a donne a ses copains qui sortiront apres lui pour, je sais pas, se revoir, faire un barbeuc'... Et pis qu'est ce qui viendrais foutre avec son portable dans l'emission
C'est possible.

Mais bon, vu le budget de l'émission, qui doit être conséquent, c'est bien la misère s'ils ont pas un brouilleur, juste au cas ou un petit malin s'amuserait à cacher un portable... dans son anus, par exemple (en mode vibreur, ofc ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés