[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun Sai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc qui ne colle pas avec l'illusion, c'est que pour qu'illusion il y ait, il faut qu'Aizen soit au courant de la vraie capacité du Zanpakuto de Gin, chose qu'il apprend en direct et en live.

S'il ne sait pas ce que fait Shinsou, il ne peut pas creer l'effet en illusion.

A mon avis Aizen a pris cher, et tout ce qui pourrait le sauver est sa capacité de régénération. J'aurais bien dit le hougyokou, sauf que ce dernier est visiblement completement détaché de ce qui reste de son corps maintenant.

Sinon les "raisons" de Gin sont expliquées dans le chapitre...
C'est Bleach. 6395264929548_icon14.gif
mon spoiler de la semaine dernière est encore valable, il manque que le "as planned" et j'aurai vu tout juste !

sinon, si naruto a relancé son intérêt, je reste en calme plat sur bleach
Je crois que la suite est évidente :

Aizen se détache du Hogyouku mais parvient à utiliser son mass reiatsu pour se régénérer et revenir à son état de simple capitaine overpowered.
Il démonte la tête de Gin avec son shikai ou son bankai.
Ichigo arrive et bat Aizen après avoir résisté à son bankai.

Résultat : Ichigo a battu le super méchant et n'a pas power up pour rien et Aizen nous a montré son bankai avant de crever.

Y a juste la création de l'Ouken et la façon d'aller voir The King qui m'échappe encore. Mais de toute si Inoue est là, elle peut rez Yamamoto -il doit être encore en un seul morceau quelque part (sur un parking LOL)- qui donnera la clef pour une raison bidon quelconque.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
N'empèche, vivement un crossover Bleach/Death Note (enfin Aizen/Light)
En plus, les deux sont sur le thème du shinigami, c'est raccord.
Moi je veux un crossover Aizen vs Sasuke.
A lire vos spoil, j'suis bien content d'avoir arrêté !

J'me suis arrêté quand Shinji établit son super plan grâce à son bankai, que le nain de glace plante Aïzen mais en fait c'était pas lui (!!)

Ca m'a tellement blasé que non, pas possible de continuer.
Bon chapitre. Mais bon, comme chacun, je redoute le "As planned" de la semaine prochaine. Il reste à voir ce que cela va donner réellement, mais bon, j'ai le sentiment amer que l'on sait d'avance que l'on va être déçu. Les pirouettes de Kubo, on commence à y être habitué après tout.

Ce qui m'amène à la question suivante :

Aizen sait ce que Gin recherche... Mais qu'est-ce que ce dernier recherche ?
Je vois bien un aizen diminué à partir de maintenant. Une manière pour Ichigo de pouvoir le tuer sans avoir un power-up trop important. Parce que bon le niveau d'Aizen là apparait quand même à des années lumières de n'importe quelle autre shinigami.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Aizen sait ce que Gin recherche... Mais qu'est-ce que ce dernier recherche ?
L'amour de ses pairs ?

Non sans déconner, j'aime les chapitres où on voit Gin mais là, ça dépasse tout <3
Hâte de voir le prochain, même si comme beaucoup, je redoute un retournement alakon (rien qu'Ichigo qui bute Ulquiorra alors qu'il était mort, ça m'a ulcéré...).
Après, peut-être que Gin va échapper de peu à la mort qu'implique un "As planned", montrer qu'il est avec Soul Society & Co et affronter avec Ichigo et les autres un Aizen possédé par le Hogyoku et complètement over-powered, jusqu'a l'arrivée d'un Kenpachi qui aura appris le nom de son Zanpakuto.
=> Kenpachi@Shikai => Kenpachi@bankai => Aizen K.O & Fin

Bon, j'arrête les conneries.

[Modéré par MD_tkt.]
J'sais pas si c'est la trad' qu'est pourrie, mais j'ai trouvé ce chapitre hors du commun niveau répliques pourries et kitsch.

Trop rapide et obvious pour qu'Aizen meure cash, c'est la même tête quand Isshin lui balance son getsuga tenshou
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Je vois bien un aizen diminué à partir de maintenant. Une manière pour Ichigo de pouvoir le tuer sans avoir un power-up trop important. Parce que bon le niveau d'Aizen là apparait quand même à des années lumières de n'importe quelle autre shinigami.
Je pense tout pareil en fait. Ichigo ne peut pas avoir un power-up pour atteindre le niveau d´Aizen. Mais grace à Gin, Aizen peut être fortement affaibli et c´est là qu´Ichigo rentre en scène.

Par contre j´espère toujours que Gin ne va pas se faire OS, ca serait con de le perdre.
Citation :
Publié par Doudou
Ptet que Gin va piquer le Hougoukyou et devenir le vrai méchant ? :')
Ca pourrait être intéressant en effet de voir comment le Hougoukyou se comporterait avec la volonté de Gin...
Un poster de Masked, le data book de Bleach, est sorti et présente tous les vices capitaines et capitaines de l'époque des vizards:

1- Yamamoto et le même lieutenant
2- Yoroichi et ce qui semble être le père de Omaeda
3- Rose (il me semble du nom) et une grand mère, peut etre la mère de Kiba
4- Unohana et on pense que c'est le grand frère d'Hanatorou
5- Shinji et Aizen
6- Le grand père et le père de Byakuya
7- Love et le père du larbin d'Ukitake
8- Shinshui et Lisa, pas de surprise ^^
9- Kensei et sa vice capitaine
10è Ben... On n'a pas la 10ème division sur l'image, mystèèèèère
11- Le précédent Kenpachi, il ressemble à un singe ^^
12- Urahara et la gosse
13- Ukitake et un bout de Kaien
Citation :
Publié par Soroia
Un poster de Masked, le data book de Bleach, est sorti et présente tous les vices capitaines et capitaines de l'époque des vizards:

1- Yamamoto et le même lieutenant
2- Yoroichi et ce qui semble être le père de Omaeda
3- Rose (il me semble du nom) et une grand mère, peut etre la mère de Kiba
4- Unohana et on pense que c'est le grand frère d'Hanatorou
5- Shinji et Aizen
6- Le grand père et le père de Byakuya
7- Love et le père du larbin d'Ukitake
8- Shinshui et Lisa, pas de surprise ^^
9- Kensei et sa vice capitaine
10è Ben... On n'a pas la 10ème division sur l'image, mystèèèèère
12- Urahara et la gosse
13- Ukitake et un bout de Kaien
Toff du précedent Kenpachi?
Citation :
Publié par Soroia

Perso, en le regardant j'ai eu l'énorme impression de me retrouver face à un Yammi avec de la Barbe , un peu gros, regarde de haut avec une expression de dédain... ca m'a vachement frappé sur le coup.
Tout d'abord, j'aimerais dédicacer ce post à Baalafre, alors voila, dédicace à toi, et voila un peu de Ketchup pour ton clavier:
ketchup1.gif

Chapitre 415
On a droit à un flashback de quand Gin était dans le rukongai. Gin est dans la fôret et voit de loin une scène entre Aizen et trois autres personnes qui lui font face, un truc comme quoi Aizen tiendrait le Hogyoku. Fin flashback. Apparemment, Aizen est bien démonté, il essaye de s'aggriper à Gin, mais tombe à terre, Gin s'empare du Hogyoku et essaye de le détruire, Aizen apparait qvec trois ailes de papillon (?) et vas pour se battre avec Gin.
Re-flashback, Aizen vient de poutrer matsumoto et Gin voit ça, se dit ce mec est le boss, je vais le..
Fin du flash-back, Aizen porte un coup à Gin.

Ah, et pas de chapitre la semaine prochaine
ça dépend de ce que tu considère comme sensé
Chap 415
Mais en général, les flashback, ça sent mauvais dans Bleach...
Moi aussi j´ai pas bien saisi le spoiler en fait. J´espère juste que... hhhhmmm... non wait.

Chap 415 :

Bon je viens de lire le spoil sur un autre site, c´est déjà plus clair. En gros Aizen a survécu. Quelle surprise... Le FB prédit peut-etre la mort de Gin.
Ben à priori les dernières theories:
C'était pas une illusion, et Aizen a ressuscité en libellule pour pawn Gin à la fin, qui a bien sur droit à son flashback : Visiblement le pater de Matsumoto detenait une sorte de hogyoku like, et Aizen l'aurait buté, gros nichons s'en sortant de justesse et etant sauvée par Gin.

Il n'y a donc plus rien à voir, Gin est finalement un Tousen-like dans l'autre sens (gnaaa, vengeaaance !), et va donc finir comme il se doit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés