[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aizen va sortir son Bankai et retourner la situation:
IDDQD* Kyouka Suigetsu!

*Reference a DOOM, bande de nazes.
Citation :
Publié par Endoh
Mwé mais je me demande pourquoi il ne la pas fait avant, la je parie que Aizen va revenir (sous une autre forme) Enfin j'espère... car si sait pour le faire crever d'une façon aussi conne.. ou faire crever gin juste après est ben bof.., de toute façon obliger qu'il survive , a quoi bon le up de ichigo sinon ?
J'ai peu d'espoir, connaissant Bleach, mais la mort d'Aizen et l'accession de Gin au poste de méchant principal pourrait être amusant. Et ça nous éviterait les combats @Sasuke "Non ! En fait, les 5 derniers chapitres, tu te battais contre mon illusion"
Citation :
Publié par Lava
C'est le Hougyoku qu'on voit sur la dernière planche, dans la poitrine d'Aizen?
Il me semble bien.

Théories pour la semaine prochaine

Pour la semaine prochaine, je pense qu'on a pas 36 000 solutions, soit Gin est déjà dans une illusion depuis quelques chapitres, soit il devient le nouveau méchant, soit Aizen meurt et le Hogyuku devient un être à part entière et le méchant à tuer. En tout cas la tête de Aizen est juste priceless.
Un truc qui me j'aimerais voir c'est qu'en fait on est dans une illusion depuis le début du combat contre les Capitaines pour quelle raison, ça...
Franchement je suis agréablement surpris, et il faut avouer que depuis pas mal de chapitre mis à part la roxxance de Aizen, il se passait vraiment rien de bien passionnant, limite chiant à lire, mais le chapitre 414, viens transcender cette série pour ma part.

ce retournement de situation, ça faisais vraiment longtemps...

Bon le truc c'est que maintenant je me demande comment ça va évoluer, mais Aizen reste et restera le méchant de l'histoire et je pense pas que Gin prenne sa place :/ on va avoir une vielle explication a deux balles et a+

Mais j'aimerais vraiment le contraire, au final Gin restera pour moi le personnage le plus intéressant et là il démontre son charisme

Rox son bankai !!

Vraiment un très bon chapitre, mais j'ai peur pour la suite...
J'ai envie de dire bon chapitre (omg l'auteur a reussis a me surprendre), mais faudra attendre la semaine prochaine pour voir si c'est vraiment le cas.
Aizen est bien mort? Matsumoto aussi? On a vu des trucs tellement grotesque que je m'avancerais pas perso...
Si Aizen ne sort pa sun "as planed" la semaine prochaine, je bouffe mon clavier.

Sinon, j'ai trouvé ce chapitre vraiment pas mal. Gin a décidément la classe même si c'est une belle ordure. Par contre, je ne vois pas Aizen, THE BIG BOSS QUI SAIT TOUT partir comme ça, sans bankai, sans technique roxxante. Je trouverai ça carrément pas top. Ok, ça devient long mais nous prendre autant les miches avec ce type et finalement le virer sans un vrai combat... Je trouve ça moyen² .
non mais aizen va nous sortie encore une de ses @j'avaisttprevu
" je savais que tu allais me trahir quand je t'ai rencontre, alors je t'ai moi aussi menti sur mon shikai hihihihihi, tu ne le sais pas mais tu es déjà mort ©ken"
Citation :
Publié par superchinois
non mais aizen va nous sortie encore une de ses @j'avaisttprevu
" je savais que tu allais me trahir quand je t'ai rencontre, alors je t'en moi aussi menti sur mon shikai hihihihihi, tu ne le sais pas mais tu es déjà mort ©ken"
Je le sent bien comme ca
Citation :
Publié par Rollan
Je le sent bien comme ca
En fait il l'a déjà dit, il savais depuis le départ que Gin allais le trahir, il voulais juste savoir comment.
Je mise 50 JoL dollars sur un As plannd la semaine prochaine.

Ou alors Gin qui prend la suite des opérations avec un autre objectif en tête.

Voilà, hf.
J'y crois mais alors pas du tout qu'Aizen soit foutu. Entre le pouvoir du Hogytruc et son évolution en espèce de shinihollow, ça m'étonnerait franchement qu'il clamse comme ça.

Surtout le coup du touchage de Zanpa par Gin. Fin soit.

Gin va crever et c'est pas dommage. : p
Toute façon, au vu de la dernière page, Aizen va renaître de ses cendres la semaine prochaine, donner une explication à la mords moi le noeuds genre il était déjà au courant et Gin se fera OS.

Par contre j´espère que Gin donnera ses raisons et que ça sera plus subtil qu´une connerie du genre : T´étais devenu trop puissant donc j´ai flippé...
Avec la capacité de son sabre, c´est Gin qui aurait du être à la tète des assassins et pas cette vieille Soi Fon.
Réaction post lecture du chapitre :

Bon après ça reste Aizen.

Citation :
Publié par Spagh
Un truc qui me j'aimerais voir c'est qu'en fait on est dans une illusion depuis le début du combat contre les Capitaines pour quelle raison, ça...
Il faudrait une sacrée bonne raison/explication mais l'idée me déplaît pas, ça pourrait être une illusion bien plus évolué et en rapport avec son Bankai. Je trouverais ça assez bien amené perso.
[Modéré par Jangho: Non.]
Le truc qui ne colle pas avec l'illusion, c'est que pour qu'illusion il y ait, il faut qu'Aizen soit au courant de la vraie capacité du Zanpakuto de Gin, chose qu'il apprend en direct et en live.

S'il ne sait pas ce que fait Shinsou, il ne peut pas creer l'effet en illusion.

A mon avis Aizen a pris cher, et tout ce qui pourrait le sauver est sa capacité de régénération. J'aurais bien dit le hougyokou, sauf que ce dernier est visiblement completement détaché de ce qui reste de son corps maintenant.

Sinon les "raisons" de Gin sont expliquées dans le chapitre...

@Baalafre : Comme quoi, la curiosité est un vilain défaut...
Si c´est ca l´explication finale, je trouve ca un peu mince. D´ou l´idée d´une autre explication.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés