[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brisordre
Comment fait on pour jouer sur le pts, svp?
Impossible de copier mon personnage et les serveur sont grisé, impossible de se connecter!
clic en haut a droit ta une petit case .. sur l écran de la création du perso .
Citation :
Publié par Lyk
Heu... Mais tu sais ce que le coup "brise-sort" fait, et qui l'utilise ? (en citant bien sur des noms, y'a plein de tueurs sur AL, tu pourra bien en citer 2 ou 3)
Ou c'est juste pour avoir matière à se plaindre que le tueur est décidément trop abusé?
Ou alors c'est ce fameux coup de dos, et bon, je les attend les parades de dos. Jsuis plus très sur :'(
Non mais sérieusement c est moi qui suis a l origine du patchnote ?

Pour le moment ceux qui vont pleurer ce sont ceux qui adoraient jouer cette classe pour cette particularité, pas moi

Qu est ce que j en ai a cirer que le tueur soit trop abusé ( hors ce coup bug ) ou non ? tant qu il reste l egal du KT c est parfait.

Il est bug avec un coup indéfendable et c est seulement maintenant que ca va etre corrigé... c est tout ce qu il y a dire a mon sens.

Citation :
Publié par Hoshigami

Les coups n'étaient pas indéfendables, les dots continuaient à tick par dessus certaines abso, et il pouvait arriver qu'ils passent par dessus un 100 block ou parry, mais c'était plutôt rare (pour le SW en tout cas).
Merci pour cette precision

Jouant une gardesse noire, portant un bouclier ayant un fort taux de parade et possédant un buff d absorb régulier, cela s avere tres bénéfique pour moi, décidément j aime ce patch
Citation :
Publié par dhianne
Pour le moment ceux qui vont pleurer ce sont ceux qui adoraient jouer cette classe pour cette particularité, pas moi
Et y en a ?

Parce que sinon on peut prendre tous les nerfs/fix du patch et faire : "Hinhinhin trop dur pour cuex qui l'exploitaient ! Bien fait les plows !"

Bref...
Citation :
Il est bug avec un coup indéfendable et c est seulement maintenant que ca va etre corrigé... c est tout ce qu il y a dire a mon sens.
Arrête de t'exciter sur une ligne de patch note sérieux, le skill slayer n'était pas indéfendable (il devait peut être, mais je ne l'ai jamais remarqué, mieux passer selon certaines situations), en tout cas l'effet qu'il devait produire ne se produisait jamais.
Citation :
Publié par Angron
Sinon sans doute que je suis un peu teubé mais je n'arrive pas comprendre la valeur ajoutée du nouveau skill du BO.

Je m'attendais à un skill avec CD qui style permettait de placer 2 skill "da best plan" à la suite mais après lecture du patch note je capte vraiment pas
ça te fait changer de stance et ça économise un gcd, ça ouvre pas mal de possibilité.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
ça te fait changer de stance et ça économise un gcd, ça ouvre pas mal de possibilité.
le gcd, mouais, maigre mais necessaire pour etre juste, car tu effectues quand meme une "action" (a part si tu macrote/nerferd button). Non le gros avantage, c'est que tu n'as plus besoin de cibler puis lancer un skill pour changer de plan.

Peace
Ah ça ne consomme pas de CDU ? Oo

Et cb de CD dans ce cas ?

Avec le nerf debuff resist du chosen je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose de ce BO, surtout avec le nerf tyran et les sorcs / bw qui devront beaucoup jouer à l'AoE bolt, l'aoe disorient me semble pas dégueulasse pareil vs les heals tissu qui auront + de mal au groupe heal.

A noter que ça apporte aussi un AoE snare par la même occase ce qui est chose rare en groupe cellule destru (ouais bon y'a l'aura dok et l'aoe snare du choppa mais ça pue un peu quoi).

Il AoE debuff corpo aussi, un magus pour debuff spirit à côté et c'est banco pour nos amis les sosos.

Un petit spam du "da best plan" qui réduit les dégâts magiques couplé au cris de guerre trucmuche qui donne des resists randoms ()...

La m3 aoe DPS + silence me semble pas mal non plus.
Han y'a une tactique qui met "da best plan" sur parry aussi.

Alalalaaaa OMG need de la compo cellule new age avec du magus et du BO
Citation :
Publié par Angron
Ah ça ne consomme pas de CDU ? Oo

Et cb de CD dans ce cas ?

Avec le nerf debuff resist du chosen je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose de ce BO, surtout avec le nerf tyran et les sorcs / bw qui devront beaucoup jouer à l'AoE bolt, l'aoe disorient me semble pas dégueulasse pareil vs les heals tissu qui auront + de mal au groupe heal.

A noter que ça apporte aussi un AoE snare par la même occase ce qui est chose rare en groupe cellule destru (ouais bon y'a l'aura dok et l'aoe snare du choppa mais ça pue un peu quoi).

Il AoE debuff corpo aussi, un magus pour debuff spirit à côté et c'est banco pour nos amis les sosos.

Un petit spam du "da best plan" qui réduit les dégâts magiques couplé au cris de guerre trucmuche qui donne des resists randoms ()...

La m3 aoe DPS + silence me semble pas mal non plus.
Han y'a une tactique qui met "da best plan" sur parry aussi.

Alalalaaaa OMG need de la compo cellule new age avec du magus et du BO
Ca t'embête pas d'aller tester autre part que sur KN ?
Je ne sais pas si ça à été évoqué mais sur le PTS on peut créer et des persos destrus et des persos ordre, avec juste un onglet pour switch d'une faction à l'autre.
Le switch faction sera t'il bien en place pour la 1.3.6 ?
Ou est-ce juste une facilité pour le PTS ? (qui n'existait pas avant)
Aux dernière infos que j'ai eu, la double-faction pour AL est toujours prévue. Il faut attendre une nouvelle confirmation mais pour l'instant c'est toujours prévu!
Oui, enfin c'est que pour AL, pour permettre aux français de jouer en français les deux factions... Y aura quand même un cd d'environ 8 heures(c'est ce qui était envisagé).
Citation :
Publié par Lyk
Ou c'est juste pour avoir matière à se plaindre que le tueur est décidément trop abusé?
Citation :
Publié par dhianne

Qu est ce que j en ai a cirer que le tueur soit trop abusé ( hors ce coup bug ) ou non ? tant qu il reste l egal du KT c est parfait.
Citation :
Publié par Jeliel

Parce que sinon on peut prendre tous les nerfs/fix du patch et faire : "Hinhinhin trop dur pour cuex qui l'exploitaient ! Bien fait les plows !"
Strictement aucun rapport je n ai d ailleurs jamais posté de tels mots et c est loin d etre le fond de ma pensée, comme tu le vois ci dessus je n ai fait que repondre a la question de Lyk.

D ailleurs je n utilise pas le mot "Plow"... je trouve cette expression recente vraiment ridicule et rétrograde au possible, a la limite qu un mineur en pleine puberté qui decouvre les mmorpg utilise cette expression mouais passons... mais perso je m en voudrais d employer le mot "plow" qu m etait encore inconnu voila meme pas 2 ans.
Citation :
Publié par Varic
clic en haut a droit ta une petit case .. sur l écran de la création du perso .
J'ai regarder et je n'ai rien du tout, je ne peux toujours pas aller sur serveur pts!
ca me parait bizarre leur serveur test.
un kt full souv contre un pdr idem ca tape a 400 sans detaunt
auto attack a 96 sous detaunt + montagne.

Sachant qu'on monte a 8k pv / 0.8% chance de se faire crit / 500all resist / 984vol / 270sps (sans proc) / 31% crit heal

a voir en vrai donc.
Citation :
Publié par Brisordre
J'ai regarder et je n'ai rien du tout, je ne peux toujours pas aller sur serveur pts!
dans le dossier de warhammer regarde l icône " testpatch " clic dessus .. ( maj ) .. après tu crée ton personnage , et la il y a un rectangle en haut a droite de l écran de création de personnage ! RR80 .
Perso j'attend qu'ils virent le focus/auto focus. A la base c'est une fonctionnalité classique mais elle est complètement détourné et abusée depuis quelques temps.

Je suis revenu aprés quelques mois d'arrêt et aprés plusieurs jours de bg, je re stop pour les mêmes raisons : tomber sur une team ou 4 gars changent de cible instantanément (c'est flagrant quand on voit le 90° de rotation instantané que peut faire tout un groupe), c'est impossible de heal quoique ce soit. Bref, mon chaman repart au placard. Puisque le PvP sur war se résume à être en team@autofocus.

(ce qui à mon avis explique que les classes qui n'ont pas de gros DPS ou de burst sont devenu limite useless).
Citation :
Publié par Varic
dans le dossier de warhammer regarde l icône " testpatch " clic dessus .. ( maj ) .. après tu crée ton personnage , et la il y a un rectangle en haut a droite de l écran de création de personnage ! RR80 .
Merci de tes réponses Varic, mais c'est ce que j'ai fait, je lance testpatch, sa ma telecharger la maj et une fois sur l'ecran des serveur ils sont tous grisé donc je ne peux pas creer de perso!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés