[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si cela a été dit, et si aussi je suis le seul a avoir remarqué un problème par rapport au zealot ( pas check pour le RP ).

Le problème ce situe au niveau du nouveau système d'émissaire qui convertit l'intell / magic power / magic crit en 50 % sur des stats heal ( comme un item avec 20 d'intell devrait normalement donner 10 volonté )
Et donc sur le PTS bah sa marche pas, je m'équipe d'un item avec de l'intell et rien ne se passe au niveau de la stat volonté.

Pareil pour du crit magic et magic power ... rien ne se passe les stats de crit heal et healing power de change pas ....

donc le système merde !!! non ?
Citation :
Publié par Frimousse
Perso j'attend qu'ils virent le focus/auto focus. A la base c'est une fonctionnalité classique mais elle est complètement détourné et abusée depuis quelques temps.
Bah c'est pas justement pour remédier à ça qu'est supprimer la commande /assist pour les addOn tiers ?
Citation :
Publié par Grmblm
Classe la liste des serveurs avec Warpstone en haut, et clique sur rentrer sans rien sélectionner.
C'est bon sa fonctionne, merci!!
Citation :
Publié par Ethyde
Bah c'est pas justement pour remédier à ça qu'est supprimer la commande /assist pour les addOn tiers ?
Si, exactement.
Et, juste pour information Frimousse, l'autofocus ne fait pas "tourner" ceux qui l'utilisent. Donc ça m'étonne un peu ton exemple.

Sinon, t'as juste à patienter l'installation du patch et tu pourras ressortir ton Shaman
Citation :
Publié par Belk
Si, exactement.
Et, juste pour information Frimousse, l'autofocus ne fait pas "tourner" ceux qui l'utilisent. Donc ça m'étonne un peu ton exemple.
Ben quand tu cast tu as un bien un /face auto
Citation :
Publié par Ringostaar
ca me parait bizarre leur serveur test.
un kt full souv contre un pdr idem ca tape a 400 sans detaunt
auto attack a 96 sous detaunt + montagne.

Sachant qu'on monte a 8k pv / 0.8% chance de se faire crit / 500all resist / 984vol / 270sps (sans proc) / 31% crit heal

a voir en vrai donc.
La puissance de l'ignore armure couplé à un M2 defensive et imo y a masse dps cac qui ont essayé le set souverain défensif avec des stats assez moisax si tu veux tuer du healer aware.
Quand est-ce qu'il prévoit un truc pour les heal dégroupées ?

Parce que se taper du bomb et finir à 4k alors qui a un mec qui fait que single et qui fini à 11K, ça a le don de me saouler...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ethyde
Ben quand tu cast tu as un bien un /face auto
Euh, je crois pas... Pas des masses joué DPS ranged mais non, me semble pas
Si si.
Tu peux montrer ton dos à ta cible actuelle si tu appuies sur une compétence ton perso va se retourner pour faire face à ta cible avant de commencer à incanter ou balancer l'instant.
Citation :
Publié par Wothan
11k sa fait léger pour un bon heal dégrouper
bah quand c'est ta faction qui perd, c'est pas mal, parce que pour faire de la renommée, faut que les mecs de ta faction tuent des gens

Les destru étaient à 7k
l'ordre 4k
et un mec solo à 11k ( ordreux )

Je trouve que c'est nimp, parce qui aurait eu un heal en plus dans un groupe, on encaissé bien mieux les sorc en mode bomb, enfin du moins certain aurait eu le temps de se depack
Citation :
Publié par badangel
Je sais pas si cela a été dit, et si aussi je suis le seul a avoir remarqué un problème par rapport au zealot ( pas check pour le RP ).

Le problème ce situe au niveau du nouveau système d'émissaire qui convertit l'intell / magic power / magic crit en 50 % sur des stats heal ( comme un item avec 20 d'intell devrait normalement donner 10 volonté )
Et donc sur le PTS bah sa marche pas, je m'équipe d'un item avec de l'intell et rien ne se passe au niveau de la stat volonté.

Pareil pour du crit magic et magic power ... rien ne se passe les stats de crit heal et healing power de change pas ....

donc le système merde !!! non ?
Je sais pas si ca été relevé (j'ai pas checké toute les pages...), mais effectivement, j'ai noté le même problème.

Par contre ca marche correctement lorsque l'émissaire est actif pour la conversion de volonté en intel, magic power etc.
un problème avec le zealot , j'en ai crée 2 pour voir si c'était une erreur de manip' ..

en full sovereign dps / full gemme +24 intell / intell 4 en Ra /amres dps / marque intell / harbringer of doom activé ... j'arrive à ....380 intell ...

en me mettant a poil avec juste la marque +78 intell ... j'arrive à .. 0intell ...

j'ai raté un truc ou .... ?
Citation :
Publié par -Erây
Alors pour la 10ème fois: fais en sorte de classer les serveurs, que t'aies warpstone en premier et tu te log.
bah sur mon screen warpstone est en premier non ?
Citation :
Publié par fyren`
bah sur mon screen warpstone est en premier non ?
Le serveur (warpstone) est disponible même si il est grisé, fais "select" et tu accèderas à l'écran de création de personnage.
Citation :
Publié par Elkauch
Le serveur (warpstone) est disponible même si il est grisé, fais "select" et tu accèderas à l'écran de création de personnage.
bah justement non :x
Le nerf de la tactique cac va faire mal au cul du bombing en grp opti, cumulé avec le nerf du deb resist.

Tu perds effectivement pas mal de dmg, ton burst s'en retrouve réduit à l'impact et tu ne peux pas compter jouer sur Shattered Shadows/Fiery Blast indéfiniment car si le burst est réduit à l'impact tu as 2 fins de combats à prévoir :

- ton strike passe car en face ils sont vraiment mauvais (pire que ce qu'on pouvait imaginer, un peu comme ça...)
- ton strike a été insuffisant, et tu vas manger le retour.
- tu peux pas strike un wb car ils savent split à l'inc sur une compo bomber (impensable je sais ), tu pensais tomber le WB adverse en 3 ou 4 cellules successives bien amenées, au final tu manque d'impact, et ça se split bien plus facilement encore vu que tu perds du frontload.

Ca n'empêchera en revanche toujours pas les combats de wb aoe, qui dureront un peu plus longtemps qu'atm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés