[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je reviens du PTS, j'ai pu tester quelques monstres.

- Le GN def. Avec une moyenne de régen 300 PV par seconde, 5000 armure 1400 endu, 0% critique reçu (jusqu'à -65% avec les aptitudes), 50 % dissip, 45 % parade, 40 % bloqu et -25% dmg magiques reçus. C'est simple, j'ai réussi à tanker 12 ushabtis champions ou le seigneur géant d'os en solo.

- Le squig càc. Mention spéciale à son 1000*4 en zone sur 3 secondes, en mouvement, à court CD. Abrutissant à jouer, pas vraiment skillé, mais très efficace.

- Le GF càc. Le buff vitesse de cast agit sur "cible fixe", donc on tourne à 70% critique mélée. Après test sur une porte, j'ai un screen d'un burst à 24 000 dmg sur 7 secondes de M2, hahaha.

Allez et puis en vrac les dps càc qui gagnent un débuff armure 1800 sur le sdg, le disarm magus et le skill mde pour changer de stance qui permet de spammer les coups d'équilibre parfait pendant 10 secondes sans aucune consommation de PA.

Notons au niveau de l'équilibrage pas mal d'incohérences dans le prétexte de faire des classes "miroir" :

- Le cultiste gagne tous les trucs bien du pdr, mais celui ci n'hérite pas de la tactique vomi, par exemple.

- Le magus qui gagne un disarm, ce qui fait que le flamby est maintenant le seul dps distance à ne pas en avoir.

- Le double débuff heal émis/reçu sur kouptou.

- Aucun travail sur les morales 4, alors que certaines sont de manière flagrante trop fortes ou trop faibles (dok heal / pg heal) ou ridicules devant la morale 4 de base (les 3 M4 ingé)

- Des tactiques inutiles au possible qui restent (les anti aggro du LB/pet alors que le pet taunt/ne prend jamais l'aggro) ou qui font double emploi (anti set back ingé avec expert tirailleur, les 3 tactiques anti bloq/parade du mde)

- Les dommages du chasseur et du LB qui ont toujours tendance à rejoindre le niveau de leur miroir, alors qu'ils ont un pet en plus.

Allez et pour les trucs pas mal, mais à surveiller

- Le tonneau ingé et la baguette de foudre

- Les quelques corrections de bugs

- Le up magus

- La possibilité de jouer pdr/cultiste en heal drains de vie

- La fin de la tactique càc et la baisse des auras élu/csf
Désoler de redire ça mais mon dieu qu'est ce que ça va être bon la 1.3.6 quand les gros Mikeys n'auront plus l'addon de triso /assist....
Les concernés se reconnaitront.
Citation :
Publié par dhianne
Shadow warrior :

Corrections de bugs:
* Flèches à pointes larges : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.
* Sang versé : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.
* Dard d'ombre : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.

Archimage :

Corrections de bugs:
* Drain de magie : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.

... ca va l Ordre n a pas trop été avantagé durant tout ce temps a coup de sorts indéfendables
L'ordre avantagé par ses SW et Archi, ce qu'il faut pas lire quand même.
après un bref test sur le magus .. avec le sort Feu orange j arrive a 10k de pv
10 secondes ( plus si tactique ) .

après quelque truc change pas trop sur le magus , voir même un nerf pour la tactique Endurance qui et placer plus haut dans l arbre ..

je suis sur que le magus sera revue a la baisse
Citation :
Publié par Sublii
Désoler de redire ça mais mon dieu qu'est ce que ça va être bon la 1.3.6 quand les gros Mikeys n'auront plus l'addon de triso /assist....
Les concernés se reconnaitront.
Au risque de le redire, les add-on type enemy ne seront sans doute pas affectés par cet update.

| Contenu modéré par Inambour : Taunt |
Citation :
Publié par -Erây
Au risque de le redire, les add-on type enemy ne seront sans doute pas affectés par cet update.
Et tu crois qu'ils fonctionnent comment ces add-ons?

Code:
function Enemy.Target ()

if (g.lastAssist and g.lastAssist ~= Enemy.playerName)
    then
        if (g.settings.markNewTarget and g.lastTargetIsPlayer)
        then
            g.markTarget = true

g.markTargetTimer = EnemyTimer.New ("assist mark target", 5000, function ()
                g.markTarget = false
                return true
            end)
        end

Enemy.SendChatMessage (L"/assist "..g.lastAssist)
    end
end
ce qui donne:
envoi le message "/assist nomdelacible".

Ca ne marche pas par magie, et si la commande /assist est déactivée, tous ces ad-on ne fonctionneront plus.
Les questions qu'il faut se poser c'est plutôt:
Est une désactivation totale de la commande?
Pourra-t-on encore avoir un main assit dans le groupe?
Vraiment plus possible de faire ses propres macro assist ledps et asssitlesoigneur?
Citation :
Publié par The Rake
L'ordre avantagé par ses SW et Archi, ce qu'il faut pas lire quand même.
Tu oublies juste de /quote l essentiel...

Slayer * Brise-sorts : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.

Et quoi que tu en penses le fait d avoir 3 classes qui ont des coups indéfendables ca avantage serieusement un royaume.

| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |
je viens de passer 30mn sur le serv test et...a part pr voir les stats aucun interet...je passe a praag en esperant pouvoir faire qql combat histoire de test...mais a part test ma resistance face un 1wb rr80 full souv...et un gang de sorc sortie bibi de praag qui os tout ce qui sort...j ais rien fait...
me demande bien ce qu ils peuvent test a farm un bibi...
bref...a part une belle brochette de con...pas vu grand chose...
Sinon sans doute que je suis un peu teubé mais je n'arrive pas comprendre la valeur ajoutée du nouveau skill du BO.

Je m'attendais à un skill avec CD qui style permettait de placer 2 skill "da best plan" à la suite mais après lecture du patch note je capte vraiment pas
Citation :
Publié par dhianne

Slayer * Brise-sorts : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.

Et quoi que tu en penses le fait d avoir 3 classes qui ont des coups indéfendables ca avantage serieusement un royaume.

| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |
Heu... Mais tu sais ce que le coup "brise-sort" fait, et qui l'utilise ? (en citant bien sur des noms, y'a plein de tueurs sur AL, tu pourra bien en citer 2 ou 3)
Ou c'est juste pour avoir matière à se plaindre que le tueur est décidément trop abusé?
Ou alors c'est ce fameux coup de dos, et bon, je les attend les parades de dos. Jsuis plus très sur :'(
Citation :

brise sort est un finish, le slayer doit etre en berserk et doit vider sa rale pour l'utiliser, ce sort est buggé depuis le depuis du jeux il est sensé viré une absorb sur la cible que tu tappe chose qu'il ne fait pas .

Puis je me suis deja fait parer ou blocker un brise sort, c'est juste je suppose leur façon de dire qu'il vont y retoucher en espérant voir un débug de ce skill, sa serait pas trop tôt.

Sinon a quant le debug de l'aspi Choppa !!! et des multi taillade dans la meme segonde !!!
Citation :
Publié par Tanion
brise sort est un finish, le slayer doit etre en berserk et doit vider sa rale pour l'utiliser, ce sort est buggé depuis le depuis du jeux il est sensé viré une absorb sur la cible que tu tappe chose qu'il ne fait pas .

Puis je me suis deja fait parer ou blocker un brise sort, c'est juste je suppose leur façon de dire qu'il vont y retoucher en espérant voir un débug de ce skill, sa serait pas trop tôt.

Sinon a quant le debug de l'aspi Choppa !!! et des multi taillade dans la meme segonde !!!
Pour brise-sort être en fureur suffit (c'est même mieux pour taper +fort), et avec la tactique qui va bien tu peux le spam vu que pas de cooldown

Sinon jvois pas où taillade serait bug (ca suppute que ce même skill sur le tueur n'y est pas ?)...tu vois ca de ton côté de la barrière, mais de l'autre c'est pareil hein.
Et le lag explique quand même pas mal de trucs aussi.
Citation :
Publié par Angron
Sinon sans doute que je suis un peu teubé mais je n'arrive pas comprendre la valeur ajoutée du nouveau skill du BO.

Je m'attendais à un skill avec CD qui style permettait de placer 2 skill "da best plan" à la suite mais après lecture du patch note je capte vraiment pas
Tu peux switch de stance à la demande, et donc sans avoir de cible à portée, pour préparer un snare par exemple qui est sur le 2e plan. Le mde pouvait déjà le faire avec sa bulle et l'ae débuff spirit. Tu gagnes en réactivité et ça améliore le gameplay de la classe.

Citation :
Publié par dhianne

Les coups n'étaient pas indéfendables, les dots continuaient à tick par dessus certaines abso, et il pouvait arriver qu'ils passent par dessus un 100 block ou parry, mais c'était plutôt rare (pour le SW en tout cas).
Citation :
Publié par Hoshigami
Tu peux switch de stance à la demande, et donc sans avoir de cible à portée, pour préparer un snare par exemple qui est sur le 2e plan. Le mde pouvait déjà le faire avec sa bulle et l'ae débuff spirit. Tu gagnes en réactivité et ça améliore le gameplay de la classe.

C'est surtout un moyen rapide et simple pour eux de dire, hey on améliore votre classe regardez!

Mais cela ne résout (quasiment) rien pour ces 2 classes.
je me demande si sa reste que sur le serveur test .. un truc qui gonfle vite !

tout les truc a clic ! pour aller en rvr

j ai tester mde , du coup je trouve les autres tank plus fade dans leur Game play ! ..sa change du j attend le time du CD !

j aime bien l arbre " Hoeth " en 2M fun a joué le seul truc dommage le silence , les 3/4 du temps sont imu ..
Citation :
Publié par Hoshigami
Les coups n'étaient pas indéfendables, les dots continuaient à tick par dessus certaines abso, et il pouvait arriver qu'ils passent par dessus un 100 block ou parry, mais c'était plutôt rare (pour le SW en tout cas).
Heuresement ils ont viré le cd sur BHA, mais ça reste un GROS nerf pour tout ce qui est tank et htl ... je me vois déjà gerber en spammant ss alors que bha a été dodge ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés