Aller à la page... |
[Actu] Patchnote 1.3.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
ca stack pas avec les liniments...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus moyen de m'authentifier..
C'est à cause de la maintenance pour le patch ?.. |
![]() |
|
|
Et le maraudeur lui, il a droit a rien, comme d'habitude!!
![]() |
![]() |
|
|
Les skins des 2h du mde, heureusement qu'on va pouvoir choisir quel équipement on veut afficher parce qu'on a une belle épée en plastique pour le rr75 :
|
![]() |
|
A part la RR80 je les trouves franchement pas terrible du tout, voir moche...
![]() |
![]() |
|
|
Désoler de redire ça mais mon dieu qu'est ce que ça va être bon la 1.3.6 quand les gros Mikeys n'auront plus l'addon de triso /assist....
![]() Les concernés se reconnaitront. ![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Citation :
| Contenu modéré par Inambour : Taunt | |
![]() |
|
|
Citation :
Slayer * Brise-sorts : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude. Et quoi que tu en penses le fait d avoir 3 classes qui ont des coups indéfendables ca avantage serieusement un royaume. | Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet | |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon ave un black orc full SoV en full offense je rentre du 2k+ sur tissu, c'est la fête.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou c'est juste pour avoir matière à se plaindre que le tueur est décidément trop abusé? Ou alors c'est ce fameux coup de dos, et bon, je les attend les parades de dos. Jsuis plus très sur :'( |
![]() |
|
|
C'est bien à ce patch la double faction ?
|
![]() |
|
|
Heuresement ils ont viré le cd sur BHA, mais ça reste un GROS nerf pour tout ce qui est tank et htl ... je me vois déjà gerber en spammant ss alors que bha a été dodge ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|