Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La question d'Ign' ne t'était pas adressé Pilouface
![]() |
![]() |
|
|
La panoplie de classe est efficace en PvM dans une optique de placement divers / retraits / soutien.
Donc c'est une bonne idée. Tu as le choix : Collier du minotot Anneau bhli Gelano (FM PM) Bottes deuradi Cape hulco Sangle cible Coiffe de robbie capuche Hache du guerrier zoth Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus. Pas besoin d'expliquer le choix des items ici je suppose. ou Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Bandeau kaliptus [Marteau R'Gnole] Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus. La CàC pour l'excellente maniabilité et les bons dégâts boostés. La coiffe pour la sagesse / CC. La ceinture pour les dommages / CC. Et non le fait d'avoir proposé une dinde à la place d'une Dragoune rose ou Nomoon n'est pas une erreur. |
![]() |
|
|
Je ne fais que du PvM donc ca serait une Dragodinde Turquoise le premier set est très bien mais l'amu tot est un peu hl et je vois pas trop l'intérêt des 11 Pa.
Le second set sort carrément de l'optique feu/terre prévu. Honnêtement je préfère un cac a bonus sur un crâ donc pas de marteau mais bel et bien la hache. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pvm=> en sagesse.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Une La Baguette des Limbes ? (T'a du parcho 101+40 sur la vents et 40 sur la baguette, une over de 10 sur la vents et sur la baguette) Tu obtiens du 11 PA's 7 PM's 5 PO's et 48 do's + des stats et le 1/2 au 1/40 sous TC 6
|
![]() |
|
|
Franchement ? A part moduler le CaC avec une limbes ou autre CaC qui pougne, varier l'anneau secondaire par un DC si tu as assez de PO à ton gout, enfiler une Puissante Cape Fulgurante pour jouer 10 PA plutôt que 9 ...
Sinon c'est très bien comme ça. |
![]() |
|
|
Un très bon changement serait d'intégrer le Marteau R'Gnole à ton stuff Sdovic.
Faible coût en PA, zone, une main, bons bonus. Pour Multy, pour un Crâ multi 130 il n'y a pas énormément de solutions en terme de CàC : - Arès dans une optique 11 PA et 1/2 à 1/50. - La baguette des limbes dans une optique 11 PA / 7 PM. - Bâton de sangroku dans une optique multi à dominance air 1/2 à 1/50. |
![]() |
|
|
Personne a des reponses a mes questions :/ ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|