[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une limbe pour un jeu full sort peut être? Qu'est-ce qui t'intéresse toi comme type de jeu? Sans ça nous ne pourrons pas vraiment t'aider.

Le parcho est fortement conseillé mais tu peux faire les éléments petit à petit.
Je compt jouer a la limbe mais ce que je voudrais savoir si il faut que je parcho la chance et la force et surtout quels sort monté, d'ici ce soir je peux tout parcho s'il le faut
Citation :
Publié par Mirroir
Un très bon changement serait d'intégrer le Marteau R'Gnole à ton stuff Sdovic.
Faible coût en PA, zone, une main, bons bonus.

Pour Multy, pour un Crâ multi 130 il n'y a pas énormément de solutions en terme de CàC :

- Arès dans une optique 11 PA et 1/2 à 1/50.
- La baguette des limbes dans une optique 11 PA / 7 PM.
- Bâton de sangroku dans une optique multi à dominance air 1/2 à 1/50.
Ou encore pour le pa et une frappe assez conséquente.

Multy, le mieux serait de te full parcho. C'est necessaire pour pouvoir jouer multi. Ensuite, t'auras besoin d'un bon paquet de points de sorts, car tu va devoir tout monter, ou presque.
A monter d'urgence, les sorts de ton element dominant, tir eloigné, tir puissant et cinglante. Tu peux laisser maitrise des arcs lvl 1, le gain de 8 doms change pas grand chose pour 10 points de sorts je trouve.
Fleche du Recul 6 est tres utile, ainsi que Fleche Magique Lvl 6 qui me remportait a elle seule la majorité de mes duels Cra vs Cra.
Destru n'est pas nécessaire si tu n'es pas a dominance terre, car généralement surclassé par l'abso. La punitive et l'expi sont a monter selon moi, a cause des gros degats occasionés, Si t'as une dominance agi, privilégie l'expi car l'agilité se marie mieux avec la chance qu'avec la force avant la pano berserker.

Je ne suis pas convaincue par la ralentissante qui se lance uniquement en ligne. L'explo fait un peu doublon avec harcelante.
Tu peux aussi monter ODT selon ton besoin de po, mais personnellement, je l'avais lvl 1. Tir critique aussi est a monter selon tes besoins de cc. Si tu comptes jouer au 1/2 1/50, il est alors impératif de le monter.
Dispe lvl 6, ca aide beaucoup, surtout vu le nombre de sacris pvp qui pullulent.

Fleche explo, je vois pas l’intérêt de la monter. Le sort est parfaitement viable au lvl 1.
Persecutrice, je sais pas trop. J'ai pas encore vu de cra l'utiliser. Idem pour empoisonnée.
Glacée est utile, mais vu qu'on l'utilise généralement pour entraver, la mettre lvl 6 est pas nécessaire, quoi que ca reste très utile de taper a 150 en virant des pas.
Enflammé fait doublon moins bon avec recul, donc tu peux zapper dessus.
Ok donc je parcho 101 all et en sort je monte recule // magique // oeil de taupe // expiation // TC // TP // harcelante // cinglante // abso // maitrise de l'arc
Si non punition je le monte ? Et pour la repartitions des caracteristiques ?
Le problème des dagues dragoeuf est qu'elles interdisent le port du bouclier et c'est pas rien en pvp (ceci dit je les ai longtemps jouer et elles sont excellentes).

Punitive/Expia c'est à tester. En fait on aime ou on aime pas les délais de relance. Perso en pvp j'ai souvent autre chose à faire que ça, donc j'ai un peu laisser ces flèches de coté.

Persécutrice je l'utilise, mais il faut pouvoir la place sans s'exposer et c'est parfois compliqué. Son avantage est qu'elle occasionne de trsè gros dégâts pour 3PA si l'on est sous maitrise de l'arc, mais ça fait beaucoup de si.

En résumé: tu testes et tu te fais ta propre idée des sorts que t'aime utiliser.
Citation :
Publié par Multy
Ok donc je parcho 101 all et en sort je monte recule // magique // oeil de taupe // expiation // TC // TP // harcelante // cinglante // abso // maitrise de l'arc
Si non punition je le monte ? Et pour la repartitions des caracteristiques ?
Ca dépend surtout de quel élément tu veux dominant. Tu peux très bien être full vita ou full sagesse pour pvp. M'enfin, 150 agi/200 force/200 intel ou 150 agi/fo/ine et le reste en sag ou en vita me semblent judicieux, quoi que j'ai un penchant pour la 2eme option ^^
Punitive, tu risque de pas trop l'utiliser pour le moment, mais l'avantage d'un multi, c'est de pouvoir exploiter les faiblesses de son adversaire, donc ce serait pas une mauvaise idée de la monter.
Mda n'est pas vraiment un sort a monter en priorité IMO.
Citation :
Publié par sdovic
Salut,Ma cra est actuellement 162.

Elle est parchotté 101 partout.J'ai monté :

_ Force 230 ( pourquoi je sais pas ^^ )
_ Intel 207 ( il me semble )
_ Agi 150
_ Chance et sagesse 101

Mes sorts :

_ Recul, harcelante, magique, immo, oeil de taupe, puni, destru, cinglante, tir eloigné, tir puissant, maitrise des dagues niveau 6
_ Abso, explo, dispersion niveau 5
_ Tir critique niveau 4
_ Glacée, enflammée, empoisonnée, expia, ralentissante, persecutrice, maitrise de l'arc niveau 1

Je compte monter ralentissante, glacée, enflammée niveau 6 ainsi que mes sorts niveau 5 bien sur.

Pour le moment mon stuff est :

_
_ ou
_ +21 force ou + 1cc
_
_
_ ou [coiffe du chêne mou}
_ ou
_
_ non FM FM air

Que me proposez vous pour optimiser tout ca ?
J'trouve ca bien mais bon vu ton stuff ca sera plus un build agi, donc je te conseillerai les lassay FM air, l'anneau roiss et une emeraude prune. Siinon ton stuff est vraiment pas mal . Privilège peut être quelque items ougah à l'avenir .
____________________________________________________________________________________________________________________
@Multy J'pense pas que t'arrive à ce grade 10 avec ce stuff là, surtout en concurrence aux sacri feu et eni feu en pano cm x).
Ok donc avec un stuff 11 pa 7 pm ( je prenderais que du jet parfait ) parchotté 101 all y'a moyen d'atteindre un g 10 assez facilement ?
Si non pour la DD , Amande et emeraude est-il un bon choix ?
Citation :
Publié par Multy
Ok donc avec un stuff 11 pa 7 pm ( je prenderais que du jet parfait ) parchotté 101 all y'a moyen d'atteindre un g 10 assez facilement ?
Si non pour la DD , Amande et emeraude est-il un bon choix ?
Facilement, non. Sinon oui, c'est très possible.
Par contre, il faudra peut-etre adapté ton stuff face a certains ennemis. Sans grosse possibilité de DD, les eni avec boubou vont te bouffer. Sans une bonne sagesse, les sacris 8 pm vont te faire la fête aussi. Sans l'ini, les srams vont te démonter, etc. Bref, il faut adapté ton stuff si tu comptes etre g10 avec un cra. C'est pas aussi autowin que les sacris en mode no-brain full cm/limbes.
Après ça va dépendre de ton "skill". Le stuff est pas mal, mais ça va aussi dépendre de comment tu mets tes points.

Perso je suis full sag (enfin 110% d'esquive et le reste en vita, je monte à 2000) c'est juste énorme, d'autant que tu joues en 7pm. Tu cales 2 immos, 1 cinglante et 1 recul et l'adversaire n'aura que ses yeux pour pleurer. (Je changerais juste la ceinture, jouer cc n'est absolument pas obligatoire, j'ai opté pour une ceinture meulante, mais tu peux aussi prendre une ceinture dragoeuf). Pour porter la limbe tu remplace les harrys par les dragoeuf. Ca va changer, et pas dit que beaucoup de monde soit d'accord avec moi mais perso j'adore, j'ai tester le vent/harry/ares mais je préfère drago/limbe/meulante.

De plus le mode sag est encore plus optimisé si on a plein de pm (j'en ai 8, une exo pm sur un anneau dc, et partir à 10pm quand l'autre à -6po et -4pm).

Edit : Très bon point au dessus, pour les sacri j'ai une plimclik (et même une cape pm mais bon 10pm c'est pas forcément trop utile ^^), j'ai aussi un kanistére contre les sram ini et les iop feu, et les cra mettant un kanistére )
Bonjour,

Je recherche actuellement un nouveau stuff pour tous mes persos. Après l'eni et la iopette, je m'attaque désormais à ma crâ. Je recherche un stuff vraiment orienté force / agilité (= pas la peine de proposer une vent par exemple).
Force car je préfère parcho 101 force ma crâ que de payer la FM de ses dagues !

Les contraintes sont :
  • Un stuff donnant le plus de dégâts possibles sur les frappes force et air.
  • Un stuff donnant 10 PA.
  • Pas de bottes harry (j'ai les moyens mais j'en ai déjà pour plus de 100M pour mes persos, j'essaye de minimiser le coût), pas d'exo PA pour le 10PA, pas de parcho 101 intell / chance (80 maximum) pour combler les pré-requis. En gros, je veux le stuff le plus performant tout en restant le moins chère.
  • 24CC et 384 agilité ou 25CC, tout en gardant de la force.
  • Lvl 160 maximum.
Je précise que je suis surtout axé pvm mais j'aime bien avoir des PM.

Pour la répartition des stats :
  • Parcho 101 sagesse
  • Parcho 101 force et je monte jusqu'à 250 force
  • Parcho 101 agilité et je monte jusqu'à 200 agilité
J'ai toujours été peu convaincu d'investir jusqu'à 200 agilité et je reste (telle la fausse) sceptique. Mais c'est le seul moyen pour monter aux 384 agilité afin d'avoir le pallier ...

Donc pour le moment, j'en suis arrivé à :
Le problème est qu'en plus de devoir porter cette horreur que sont les bottes meulou, je n'ai que 20 CC, il manque donc 4CC. En changeant quelques pièces, ce qui me gêne un peu niveau vie surtout :
On tombe à pile 24 CC. Sauf qu'encore une fois, ça fait trop juste niveau CC. En comptant des jets parfaits (et la répartition des points), on tombe à 385 agilité ! Ce qui veut dire que je n'ai qu'un point d'agilité en rab ... ça parait trop juste. Au pire je peux me faire un DC 55 agilité mais il faudra tout de même des jets near perf à côté. Alors là vous me direz que le plus simple reste de prendre des bottes harry ... mais je veux m'en passer.

Donc pour avoir un peu plus d'agilité en rab, je peux prendre :
Ce qui me donne (en comptant l'OM agilité du DC) 50 agilité en rab. C'est déjà mieux, ça me permet de ne pas avoir de soucis de ce côté là. Mais du coup je perd un PO et 100 vitalité encore ...

Donc au final, histoire de faire le moins de perte possible je pourrais très faire ça :
Ce qui me donne 1 CC en rab et je n'ai donc plus du tout de problème au niveau de l'agilité.

Ou alors je change complètement de cac et je fais ça :
Mais les dagues me font un peu peur. Sur le papier ça donne quelque chose d'énorme (2700 dégâts par tour sur 0% faiblesse grâce à mon eni), surtout que j'ai un iop en permanence donc qui pourrait brokle un mob. C'est très bon sur le papier mais de ce que j'ai vu IG c'est beaucoup moins bon en pratique ...

Dans tous les cas, avec TC 6, j'ai le 1/2 au 1/40 bien qu'il soit peu utile.

Ou alors je prend carrément un autre càc (je sais jamais quel càc prendre), un autre stuff, une autre dinde ... mais je veux toujours éviter les harry au possible.
Je tiens à garder le 12PA car je joue en permanence avec un eniripsa ce qui me permet de mettre 4 (ou 6 si je prend les ruiks) coups de dagues.

Voilà, j'attend l'avis de gens ayant essayer le build principalement et surtout une aide pour le stuff car là ... je sèche, vraiment.

Rajout : j'aimerais bien avoir un càc à nombre de PA <5 afin d'optimiser le stimulant de mon eni. Donc, un cac à 2,3 ou 4PA. J'aimerais aussi éviter les stuffs frigost vu que sur Ulette la seule personne à en faire est à ma connaissance Zebra, qui gère jusqu'à ben pour le moment. C'est mon meneur donc je peux acheter les ressources sans soucis mais vu qu'il ne gère pas l'obsidiantre (pas encore) à ma connaissance ... ça va être dûr d'obtenir de telles ressources.
Donc pour la repartition des caractéristiques je monte 200 force // 200 intelle // 150 agi et je laisse a 101 chance ? Si non je viens de remarquer un detail, il faudrait que j'fm la limbe a 0 force non ?
Squeez, franchement, les bottes harry sont la meilleure option pour ton cas. Les bottes meulou sont légèrement merdiques, et les seules autres bottes viable sont les bottes abrakleur, sauf qu'elles ont pas de cc.
Dropper des harrys, c'est pas si long que ça

Au pire, tente le CC sur la fulgu. Ca devrait pas être trop dur.
Les sont la meilleure arme a utiliser dans un build agi/force. 50 force/50 agi, 10 doms, c'est appréciable.

@Multy: 150/150/150 et le reste en sagesse ou en vita me parait plus intéressant. Ca fait quand même 300 vita ou 101 de sagesse en plus, c'est pas négligeable.
J'ai pensé aux hog mais j'ai vite été désenchanté. En fait, je comptais me faire une paire de hog PM. Avec un gelano PM et une dinde PM ça m'aurait fait 6PM donc c'est bon. Mais après j'ai repensé à la limitation de la FM exotique aussi ... et je me suis dis que le PM deviendrait vite useless vu qu'il ne sera plus pris en compte. Donc du coup je passerais à 5PM avec des bottes qui seront invendables (au prix du craft au maximum) ... et j'ai laissé tombé l'idée. Surtout que j'ai mis le gelano PM mais rien n'est fait encore. Je dois faire 5 gelano PM (j'en ai déjà deux de fait) donc je le porterait pas dans l'immédiat et jouer 4PM ... bof.
Oué c'est vrai vu comme sa ^^ autrement les lassay sont pas mal par
contre pas de sagesse dessus quoi =\ sinon bah les bottes drag offre 4cc mais
ni force ni agi ... Donc je pense qur les Harrys reste le meilleur choix malgrés tout
Citation :
Publié par Squeez
Bonjour,

Je recherche actuellement un nouveau stuff pour tous mes persos. Après l'eni et la iopette, je m'attaque désormais à ma crâ. Je recherche un stuff vraiment orienté force / agilité (= pas la peine de proposer une vent par exemple Tu peux toujours prendre une chafeuse si tu veux absolument du stat, mais je ne pense pas que ca soit la meilleure solution, aussi l'impossible n'existe pas.).
Force car je préfère parcho 101 force ma crâ que de payer la FM de ses dagues !

Les contraintes sont :
  • Un stuff donnant le plus de dégâts possibles sur les frappes force et air.
  • Un stuff donnant 10 PA.
  • Pas de bottes harry (j'ai les moyens mais j'en ai déjà pour plus de 100M pour mes persos, j'essaye de minimiser le coût), pas d'exo PA pour le 10PA, pas de parcho 101 intell / chance (80 maximum) pour combler les pré-requis. En gros, je veux le stuff le plus performant tout en restant le moins chère.
  • 24CC et 384 agilité ou 25CC, tout en gardant de la force.
  • Lvl 160 maximum.
Je précise que je suis surtout axé pvm mais j'aime bien avoir des PM.
Bin déja les réceuses

Solomonk 7cc
Bottes harry 4cc
Ceinture des Vents 8cc
Amulette du Dragoeuf 2cc
Anneau du dragon cochon 4 cc
Cape fulgu gel pm.

Et si tu veux pas de Harry ben des meu, c'est tout ce qu'on peut faire pour toi x). ET aussi, dans le genre Bottes CC pas chère, y a les Bloptes Coco Royales 1PO 3cc 30agi, ok no vita no sag mais pas mal .
avis
bonjour je vous montre mon stuff plutôt pvm : coiffe:Coiffe du Dragon Cochoncape:Cape du Dragon Cochonanneaux:Bracelet du Chef Crocodaille et Anneau du Dragon CochonceintureCeinture du Chef Crocodaillebotte:Mules du Dragon Cochoncac:Masse du Corailleurmonture:Dragodinde Ebène et IndigoJe serai parcho 25 agi et chance ( je n'est pas les moyens :s )Ce qui fait : +530 vitalité/+1 pa/+1 pm/+840 initiative/+100 prospection/+35 force/+385 chance/+350 agilité/+40% de dommages/+28 dommages/+14 CC Ce stuff est t-il viable pvm et pvp ?
merci et à bientôt.
Il y a les Sandales Gorithme (niv. 147) aussi.

+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 PM
+201 à 300 en initiative
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages air
Malus Tacle : 4
Bonus Fuite : 5
+6 à 10 de résistance à la terre
4 à 6 % de résistance neutre
4 à 6 % de résistance à la terre

Elles donnent agilité / force et CC, mais il n'y a pas de sagesse.

Personnellement je préfère de loin un Marteau de la gamine zoth pour la zone et les bons bonus.
Citation :
Publié par ptit-stroumpf
Désolé pour ce double poste mais je voudrais savoir quelles caractéristiques monter pour mon cra eau air ?

Parcho 101 chance agi.

Investir peut etre jusqu'a 150 agi, et mettre le reste en vita si PvP.
Pour le lvl 150 de ma cra je me demandais comment la jouer, j'vais pensé a un mode Full pano de classe + La Baguette des Limbes + La Feuille de Printemps + Anneau du Dragon Cochon + Dragodinde Dorée et Ivoire
Ce qui me fais :
-10pa/5pm
-185 Agi
-185 Chance
-100 Force
-140 Intell
-45% de Dommages
-35 Dommages
-4 Po
-190 Sagesse
-1700 Pdv
Et bien sur des tonnes d'avantages sur les sorts.

Ou un mode Full pano Cérémoniale + La Baguette des Limbes + Gélano + Dragodinde Dorée et Ivoire
Qui me fait :
-10pa/6pm
-300 Agi
-240 Intell
-70% de Dommages
-40 Dommages
-2 Po
-200 Sagesse
-1800 Pdv
Ouais mais j'y perd 25 sagesse/5dmg/35agi/chance/force.

Je testerais quand même , enfin je me demandais plutôt pano de classe ou Cérémoniale ?

J'ai oublié de précise que c'est pour du full Pvm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés