Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je compt jouer a la limbe mais ce que je voudrais savoir si il faut que je parcho la chance et la force et surtout quels sort monté, d'ici ce soir je peux tout parcho s'il le faut
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Multy, le mieux serait de te full parcho. C'est necessaire pour pouvoir jouer multi. Ensuite, t'auras besoin d'un bon paquet de points de sorts, car tu va devoir tout monter, ou presque. A monter d'urgence, les sorts de ton element dominant, tir eloigné, tir puissant et cinglante. Tu peux laisser maitrise des arcs lvl 1, le gain de 8 doms change pas grand chose pour 10 points de sorts je trouve. Fleche du Recul 6 est tres utile, ainsi que Fleche Magique Lvl 6 qui me remportait a elle seule la majorité de mes duels Cra vs Cra. Destru n'est pas nécessaire si tu n'es pas a dominance terre, car généralement surclassé par l'abso. La punitive et l'expi sont a monter selon moi, a cause des gros degats occasionés, Si t'as une dominance agi, privilégie l'expi car l'agilité se marie mieux avec la chance qu'avec la force avant la pano berserker. Je ne suis pas convaincue par la ralentissante qui se lance uniquement en ligne. L'explo fait un peu doublon avec harcelante. Tu peux aussi monter ODT selon ton besoin de po, mais personnellement, je l'avais lvl 1. Tir critique aussi est a monter selon tes besoins de cc. Si tu comptes jouer au 1/2 1/50, il est alors impératif de le monter. Dispe lvl 6, ca aide beaucoup, surtout vu le nombre de sacris pvp qui pullulent. Fleche explo, je vois pas l’intérêt de la monter. Le sort est parfaitement viable au lvl 1. Persecutrice, je sais pas trop. J'ai pas encore vu de cra l'utiliser. Idem pour empoisonnée. Glacée est utile, mais vu qu'on l'utilise généralement pour entraver, la mettre lvl 6 est pas nécessaire, quoi que ca reste très utile de taper a 150 en virant des pas. Enflammé fait doublon moins bon avec recul, donc tu peux zapper dessus. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ____________________________________________________________________________________________________________________ |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonjour,
Je recherche actuellement un nouveau stuff pour tous mes persos. Après l'eni et la iopette, je m'attaque désormais à ma crâ. Je recherche un stuff vraiment orienté force / agilité (= pas la peine de proposer une vent par exemple). Force car je préfère parcho 101 force ma crâ que de payer la FM de ses dagues ! ![]() Les contraintes sont :
Pour la répartition des stats :
Donc pour le moment, j'en suis arrivé à : Citation :
Citation :
Donc pour avoir un peu plus d'agilité en rab, je peux prendre : Citation :
Donc au final, histoire de faire le moins de perte possible je pourrais très faire ça : Citation :
Ou alors je change complètement de cac et je fais ça : Citation :
Dans tous les cas, avec TC 6, j'ai le 1/2 au 1/40 bien qu'il soit peu utile. Ou alors je prend carrément un autre càc (je sais jamais quel càc prendre), un autre stuff, une autre dinde ... mais je veux toujours éviter les harry au possible. Je tiens à garder le 12PA car je joue en permanence avec un eniripsa ce qui me permet de mettre 4 (ou 6 si je prend les ruiks) coups de dagues. Voilà, j'attend l'avis de gens ayant essayer le build principalement et surtout une aide pour le stuff car là ... je sèche, vraiment. Rajout : j'aimerais bien avoir un càc à nombre de PA <5 afin d'optimiser le stimulant de mon eni. Donc, un cac à 2,3 ou 4PA. J'aimerais aussi éviter les stuffs frigost vu que sur Ulette la seule personne à en faire est à ma connaissance Zebra, qui gère jusqu'à ben pour le moment. C'est mon meneur donc je peux acheter les ressources sans soucis mais vu qu'il ne gère pas l'obsidiantre (pas encore) à ma connaissance ... ça va être dûr d'obtenir de telles ressources. |
![]() |
|
|
Squeez, franchement, les bottes harry sont la meilleure option pour ton cas. Les bottes meulou sont légèrement merdiques, et les seules autres bottes viable sont les bottes abrakleur, sauf qu'elles ont pas de cc.
Dropper des harrys, c'est pas si long que ça ![]() Au pire, tente le CC sur la fulgu. Ca devrait pas être trop dur. Les ![]() |
![]() |
|
|
Bottes Dorées d'Hogmeiser ? Ok elle donne pas de pm
et elles sont un peu BL par rapport au lvl maximum que tu donne mais elle procure une grosse dose de CC et de l'agi. Avec ton gelano PM et dinde emeraude/xxx sa fait 5pm pour du pvm c'est respectable je trouve |
![]() |
|
|
C'est sur que la limitation prendra effet sur tous les servs ? Et si on pourrait pas les "moduler", genre 0 PA 2PM ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Solomonk 7cc Bottes harry 4cc Ceinture des Vents 8cc Amulette du Dragoeuf 2cc Anneau du dragon cochon 4 cc Cape fulgu gel pm. ______________ 25cc ! Et si tu veux pas de Harry ben des meu, c'est tout ce qu'on peut faire pour toi x). ET aussi, dans le genre Bottes CC pas chère, y a les Bloptes Coco Royales 1PO 3cc 30agi, ok no vita no sag mais pas mal ![]() |
![]() |
|
|
avis
bonjour je vous montre mon stuff plutôt pvm : coiffe:Coiffe du Dragon Cochoncape:Cape du Dragon Cochonanneaux:Bracelet du Chef Crocodaille et Anneau du Dragon CochonceintureCeinture du Chef Crocodaillebotte:Mules du Dragon Cochoncac:Masse du Corailleurmonture:Dragodinde Ebène et IndigoJe serai parcho 25 agi et chance ( je n'est pas les moyens :s )Ce qui fait : +530 vitalité/+1 pa/+1 pm/+840 initiative/+100 prospection/+35 force/+385 chance/+350 agilité/+40% de dommages/+28 dommages/+14 CC Ce stuff est t-il viable pvm et pvp ?
merci et à bientôt. |
![]() |
|
|
avis
Désolé pour ce double poste mais je voudrais savoir quelles caractéristiques monter pour mon cra eau air ?
|
![]() |
|
|
Il y a les Sandales Gorithme (niv. 147) aussi.
+201 à 250 en vitalité +31 à 50 en force +31 à 50 en agilité +2 à 3 aux coups critiques +1 PM +201 à 300 en initiative +6 à 10 en prospection +7 à 10 dommages neutre +5 à 7 dommages terre +5 à 7 dommages air Malus Tacle : 4 Bonus Fuite : 5 +6 à 10 de résistance à la terre 4 à 6 % de résistance neutre 4 à 6 % de résistance à la terre Elles donnent agilité / force et CC, mais il n'y a pas de sagesse. Personnellement je préfère de loin un Marteau de la gamine zoth pour la zone et les bons bonus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour le lvl 150 de ma cra je me demandais comment la jouer, j'vais pensé a un mode Full pano de classe + La Baguette des Limbes + La Feuille de Printemps + Anneau du Dragon Cochon + Dragodinde Dorée et Ivoire
Ce qui me fais : -10pa/5pm -185 Agi -185 Chance -100 Force -140 Intell -45% de Dommages -35 Dommages -4 Po -190 Sagesse -1700 Pdv Et bien sur des tonnes d'avantages sur les sorts. Ou un mode Full pano Cérémoniale + La Baguette des Limbes + Gélano + Dragodinde Dorée et Ivoire Qui me fait : -10pa/6pm -300 Agi -240 Intell -70% de Dommages -40 Dommages -2 Po -200 Sagesse -1800 Pdv |
![]() |
|
|
Salut Rateau, pour le mode panoplie de classe j'te conseille un gélano, parceque 11PA>10PA
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|