[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans ce cas, aucune hésitation à avoir, évite le full pano de classe pour du pvm, ca manque cruellement de sagesse.

Le full cérémo c'est pas une solution non plus, y'a moyen de faire des trucs très sympa, consulte les autres pages ou présente plus précisement ton perso qu'on trouve quelque chose de plus abouti que la cérémo
C'est vrai qu'on faire des choses beaucoup mieux mais jouant sur le serveur Héroique je ne voulais pas trop trop m'investir dans un stuff cher, la pano de classe m'a attiré par sa facilité de craft et tout les changements quel procure au niveaux du jeu, je pense qu'on dois jouer totalement différemment lorsqu'on la porte et ce mode m'attirait.

Pour la Cérémoniale je trouvais qu'elle fesait un bon mixte Agi/Int et elle n'est pas trop dur a craft non plus. J'ai monté ma cra comme ceci : -150 Intell / -100 Agi puis full sagesse.
Ayant étais Agi jusqu'au lvl 90 j'ai les sorts Air monté ainsi qu'Explosive/Magique, je compte monter Enflamée/Recule 6 puis Harcelante.
Je suis pour le moment lvl 111 et je joue feu.
Ah serveur héroique, ca change plus que carrément la donne. Moi jouant sur un serveur normal je vois d'un mauvais augure les panos n'ayant pas beaucoup de sagesse.

Donc bah finalement la pano de classe peut-être sympa mais en pvm c'est pas garanti que tu speed en combat, cependant tu seras ultra polyvalent, en cas de soucis t'as de très bonnes chances de survivre avec cette pano
J'ai beaucoup joué cette pano en pvp surtout ( à éviter dans ton cas ) et tu peux vraiment faire ce qu'il te plait.
Et joues le gelano, 11 pa ca change vraiment la donne. Cette amulette est pas mal, bien que je lui préfère l'amu dragoeuf ( débloque le 1/2 explo notamment ), ou alors le collier tanu/amu tot d'ici quelques levels.
Bien le bonsoir a vous !
Je vous expose mon problème : comme je m'ennuie beaucoup ces derniers temps, j'ai pensé a reprendre ma petit Crâte de cercle 111 pour l'axer PvP !
Pour cela je dispose d'un Tutu +14 , d'un Gelano Pa/Pm et de pas mal de kamas.Donc voilà j'aimerais qu'elle soit bi-élément .J'ai pensé a l'Air comme élément de base notamment pour le tacle et les CC donnés , comme deuxième élément je ne sais pas trop quoi choisir.J'aimerais bien que vous m'aidiez a me décider sur l'élément a choisir et le stuff a choisir.Je me demande aussi si il y avait moyen d'atteindre le 1/2 Invocs sans trop de concessions.
Merci d'avance !
Salut, au 12x tu pourrais faire :

Solomonk
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
bottes harry
anneau du dragon cochon
gelano pm
collier du dragon cochon
marteau xiko
dofus turquoise
dragodinde prune et emeraude ou dragodinde amande et emeraude

7+8+4+4+3+5+14 = 45 CC, 1/2 aux invocations avec tir critique niveau 2.

10PA, 7PM, beaucoup de dommages, pas mal d'agilité.

Comme deuxième élément tu pourrais jouer feu, ou bien force vu que le stuff en donne pas mal
Oui pas mal mais j'ai VRAIMENT la flemme d'up 12X :x J'ai passé ma vie a faire du Pvm donc je préfère que le stuff soit portable directement au 111 .
Merci quand même pour ta proposition !
Voila ce que j'ai fais pour mon frêre

Parcho 101 partout, 50 en intel ou 100. Le reste en sagesse.

[Billérole]
Puissante cape fulgurante (FM 100 vita si possible)
Collier du dragon cochon
Gélano FM PM
Anneau du dragon cochon
Ceinture des vents
Botte de classe
La baguette des Limbes
Dragodinde Emeraude et Rousse

Le 11 pa 7 pm avec botte de classe ça permet de faire recul/magique/magique/immo (et dans 80% des cas tu voles le pm, même 90%). Ou encore expi/puni/double immo ou magique/magique/immo/cinglante, avec les boost genre MA/recul/magique/magique. Bref que du bon
Heu bonjour à tous,

J'aimerais me faire une Twink Crâ mais je n'en ai jamais joué, je ne connais strictement rien à ce personnage (c'est justement ce qui me donne envi d'essayer).
Je voulais donc savoir ce qui était le mieux comme build pour un Crâ niveau 80.
J'aimerais aussi et surtout savoir quels sorts monter en priorité, sachant qu'il est déjà parchoté 101 partout et a tout les Dofus ormi le Vulbis.

Merci.
Bof Leii je n'suis pas vraiment convaincu de ce mode :x
Je cherche vraiment a être original en étant 1/2 Invoc et le mode que tu me proposes là est plutôt courant chez les crâs a cette tranche de lvl non ?
Bref merci et je vais réfléchir a une façon de l'optimiser
Bonjour, je vais te proposé un mode eau agi pour ton lvl, je l'est jouer sans dofus ni gelano pm et je suis quand meme parvenu grade 8 =)

/

Avec ton dofus et tir critique tu dois pouvoir arriver au 1/2 invoque.
Voila =)
Merci ! Ce mode me plaît bien
Autre question , je compte parchotter l'Agi/Chance/Sagesse a 101 , où est-ce que je peux répartir mes points de carac' ?
D'autres propositions ?
Edit : J'ai compté le nombre total de CC ce qui nous donne 51 , avec tir critique , donc 4CC manquants pour le 1/2 Invok' ! Je vais chercher et voir si il y aurait des bottes qui donnent de bons CC a ce Lvl
Ouais c'est sur mais booster un p'tit chouya ne serait pas une sage décision (Olol²²)? Afin de pouvoir facilement retirer Pm/Pa via la ralentissante ou l'immobilisation ?Je pense que oui mais le problème est : monter jusqu'a combien en sagesse/vita ?
en jet minimum pour la sagesse tu montes quand même à 95 ( avec le parchottage 196 )

je ne saurais te conseiller, mais moi j'investirais en vitalité et agilité pour taper un maximum sur absorbante ( parce que c'est ça qui te sauvera )

après, c'est toi qui voit
Alors moi j'ai monter ma sagesse a 200 après parcho et j'ai mi tout le reste en vita, contre les sacri c'est super efficace =) Mais a toi de voir si tu veux monter ton agi a 150, après c'est inutile de monter plus.
Citation :
Publié par Lastens
Edit : J'ai compté le nombre total de CC ce qui nous donne 51 , avec tir critique , donc 4CC manquants pour le 1/2 Invok' ! Je vais chercher et voir si il y aurait des bottes qui donnent de bons CC a ce Lvl

Bottes du Gardien des Egoûts / bloptes royales + cape fulgu cc si tu ressent un manque de po

Avec la perte de sa des bottes je pense que l'investissement sagesse un minimum est intéressant quand même
J'avais une p'tit question, au lvl 141 (full pvp), mieux vaut un mode 103% d'esquive et 1920 pdv ou 110% d'esquive et 1780 pdv ou encore 103% 1780 pdv mais je mets 230 points (en force je pense, peut être un peu en intel)

(Je joue énormément immo)

Car sur les perso 80% d'esquive je n'aurais que 20% de plus dans le premier mode mais le gain de vie est plutôt important. (Je joue aussi pas mal puni, et prochainement j'aurais magique 6, j'ai 204 d'intel et 120 de force)
Merci ! Donc je vais prendre les deux bottes et les porter en fonction de la situation,pour les carac je pense qu'investir en vita après avoir atteint les 200 de sagesse est un bon choix ! Voilà merci pour vos conseils , maintenant go acheter toussa .
Citation :
Publié par Reinake
103% d'esquive et 1920 de vie parait mieux !

200 vitalité en plus ça peut faire la différence, alors que 7% d'esquive ça fait pas spécialement des chocapics
C'est ce que je pensais, merci bien
stuff cra multi optimisé
Pour le moment mon stuff est :

_
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_138.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg + 1cc
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_70.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_123.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_143.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg
_ https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/5_44.jpg FM air

Ce qui me donne :

2363 PDV
290 sagesse
337 force
285 intel
216 chance
490 agi

9 PA
5PM

3245 d'ini

21 CC

60 Do

Que me proposez vous pour équilibrer mes caracteristiques ou meme les améliorer ?
Les nouveaux items venus de Frigost peuvent ils y contribuer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés