|
Pour du PvM je trouve la panoplie de classe largement meilleure que la Céré de par les combos qu'elle offre
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, au 12x tu pourrais faire :
Solomonk Puissante cape fulgurante Ceinture des vents bottes harry anneau du dragon cochon gelano pm collier du dragon cochon marteau xiko dofus turquoise dragodinde prune et emeraude ou dragodinde amande et emeraude 7+8+4+4+3+5+14 = 45 CC, 1/2 aux invocations avec tir critique niveau 2. 10PA, 7PM, beaucoup de dommages, pas mal d'agilité. Comme deuxième élément tu pourrais jouer feu, ou bien force vu que le stuff en donne pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Voila ce que j'ai fais pour mon frêre
Parcho 101 partout, 50 en intel ou 100. Le reste en sagesse. [Billérole] Puissante cape fulgurante (FM 100 vita si possible) Collier du dragon cochon Gélano FM PM Anneau du dragon cochon Ceinture des vents Botte de classe La baguette des Limbes Dragodinde Emeraude et Rousse Le 11 pa 7 pm avec botte de classe ça permet de faire recul/magique/magique/immo (et dans 80% des cas tu voles le pm, même 90%). Ou encore expi/puni/double immo ou magique/magique/immo/cinglante, avec les boost genre MA/recul/magique/magique. Bref que du bon |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci Rosagoku pour tes conseils, je vais m'axer sur un mode multi avec la pano de classe
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
tu veux absolument le faire multi au niveau 80 pour commencer ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
un investissement sûr si tu veux faire du bon pvp c'est la vitalité ( pour ma part )
le reste, c'est à toi de voir suivant tes modes de jeu |
![]() |
|
|
Ah oui j'avais complètement zappé l'agilité :x Je sais pas vraiment pas quoi faire :x Quelqu'un ayant joué ce mode saurait-il me guider ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bottes du Gardien des Egoûts ![]() Avec la perte de sa des bottes je pense que l'investissement sagesse un minimum est intéressant quand même |
![]() |
|
Bagnard
|
103% d'esquive et 1920 de vie parait mieux !
200 vitalité en plus ça peut faire la différence, alors que 7% d'esquive ça fait pas spécialement des chocapics ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|