Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les "petits dessins" comme tu dis ce sont des balises que tu peux ajouter en mettant le nom exact d'un objet entre [] ou {}
Exemple entre [] -> Marteau de la Gamine Zoth Entre {} -> ![]() Si c'est de ça dont tu parlais bien évidemment, sinon je suis HS. ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon le restat est illimité la bas, je pourrais m'adapter au combat...^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Remplacer la zothulette par une amu Pa.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une pimclik
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Je te conseille d'essayé la Terelle, c'est une tuerie bien boosté
![]() |
![]() |
|
|
@ Raxou.
Bah ouais j'préférerai rester dans l'bi-élémentaire, l'multi j'verrais avec la full ventouse, c'mieux.. @Qetia. L'stuff que tu proposes est pas si mal, mais niveau sagesse c'est limite. Faudrait remplacer le solo par un Bandeau Kaliptus peut-être ? enfin c'est compliquer ^^. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu aurais un stuff Feu/ Air avec de bon paliers dans ces éléments en étant 1/2 a la Baguetterelle ?
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, je suis 184 maintenant, parchotté partout, multi évidemment et j'hésite entre deux stuffs pour les niveaux à venir ( en attendant krala, voile etoo ).
Chapignon ou Solomonk Caprin ou Cape Souveraine du Roissingue collier du minotot ceinture Rasboulaire du rasboul Anneau blitéré Gelano Pm Bottes Harry Baguetterelle Dofus Turquoise +14 Et un dindon basique emeraude et prune. Ce qui donne donc un build multi element a fort dominance agi et pas de force, c'est voulu je suis pas fan des effets de sorts terre cinglante mis a part. Et un autre que j'utilise en ce moment avec le solo Chapignon Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Ceinture Rasboulaire du Rasboul Anneau Bliteré Gelano PM Bottines des sous-bois Dague Adou over cc Dofus Turquoise 14 Et un dindon emeraude et prune comme l'autre. Avec comme stats, 200 en agi, 200 en intel, 200 en sagesse, puis vitalite suivant ce qu'il restera. Ce qui me chiffonne c'est que les adous bah ca ec bien quoi, surtout en pvm quand je me tappe du 4 ou 5 frappes et la relle je me demande si la frappe va vraiment suivre. Si vous avez des idees ou bien meme d'autres voies aussi bien sympathiques et polyvalentes pvm que pvp je suis toute ouie. edit : Y'a aussi la Loponèze qui à l'air vraiment méchante malgré l'coté aléatoire et j'pensais aussi au fait de lacher un pa sur l'anneau pour jouer à l'az qui est vraiment l'épée du gros dd, car malgré tout la relle ca tappe pas des masses après vérification. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|