Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Huhu ça tombe bien j'ai déjà la cape. Pour les Harry, pourquoi pas ouais !
Et niveau stats, tu répartirais comment ? |
![]() |
|
Crooner Curves |
Crooner Curves |
Crooner Curves |
|
|
![]() |
|
|
Sans aucun doute, même si a ta place je mettrais les bottes de classe. Magique+recul a 3 pa, c'est tellement parfait <3
|
![]() |
|
|
Ça fait pas mal de temps que j'avais établis un stuff sur Bloc-notes que j'estime être un des meilleurs stuff PvP pour Crâ multi-éléments au niveau 110.
Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus. Avec full parchottage : 250 en intelligence et le reste en vitalité soit 250 au niveau 110. 11 PA / 7 PM / 5 PO / 1520 Vitalité / 335 Sagesse / 25 % Dommages / 29 Dommages / 7 CC / 330 Intelligence / 170 Agilité / 160 Force / 225 Chance / 3050 Initiative / 175 PP / 6 % air / 6 % terre. Le collier pour les % dommages. L'anneau pour les excellents mixtes. Les bottes pour le bon apport force / chance. La cape pour 11 PA qui permet des combots vraiment supers. La ceinture pour la PO. La coiffe pour l'initiative. La baguette pour... tout. La dragodinde pour pouvoir être un petit sac de PdV même si l'on est pas censé se faire toucher. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1520 de vie, c'est excellent à ce niveau, tu sais. Je connais bien des personnes en ayant encore moins et moi j'en fais parti.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ne t’inquiète pas pour ça, il connaît ![]() Sinon j'ai regardé les nouveaux équips apportés par frigost et il m'es venu l'idée saugrenue de les utiliser (haha) Ce stuff n'est certainement pas a la portée de toutes les bourses, mais je pense qu'il pourrait être efficace, j'attends de voir ce que vous en pensez, voir ce qu'il y a d'améliorable. Voila la bête en question, http://dofusbook.net/zaitan/pexxxx,3 J'ai pris les stats de la pano frigostienne ( haha suspens pour ceux qui n'ont pas cliqué ![]() J'ai également pensé a jouer avec vent/cape fulgu pour un mode 11 pa sans y perdre trop de po, mais je ne suis pas convaincu. Enfin, le manque de %res m’embête un peu surtout au niveau des %res feu Et l'ini, je ne suis pas sur qu'elle suffise, mais ça me paraîtrait dommage de lacher cette coiffe pour une billréolle. Puis tant qu'a ne pas avoir l'ini, pourquoi ne pas prendre une prune émeraude combinée avec cape fulgu/ceinture des vents ... A vos claviers ![]() |
![]() |
|
|
Avoir ton level nous aiderait grandement !!
Sinon j'ai déjà jouer un cra feu-air avec un stuff plutôt moyen et je me suis éclater comme un foufou en pvm :-) |
![]() |
|
|
Citation :
Les dommages élémentaires me filent de l'urticaire, et les nouveaux bonus aussi. Mais ce débat se trouve sur Les Tofus Perdus. Ensuite la difficulté à FM ces items (va choper des runes fuite, élémentaires, tacle, res cri) fait que tu vas bien ramener et devoir faire 3/4 panoplies avant d'en avoir une correcte (bien sûr en concassant les autres). Les dommages élémentaires sont d'autant plus bidons que là on parle d'un crâ multi, certes axé Eau/Feu dans ce cas, mais là tu te prives de dommages sur la harcelante, la cinglante, l'absorbante... Bref pas très multi-élément tout ça. On verra dans 3/4 mois mais pour l'instant je ne pense pas que ça soit une bonne idée et continue de penser qu'il y a bien mieux à ce niveau en PvP pour un crâ multi-élément ! Bien à toi, Ign |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|