[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sniper-jiva

J'aurais à mon tour besoin de votre aide, je suis crâ terre - air ( 6xx force / 5xx agi ) lvl 189 et j'cherche un cac 1 main de pref et qui tape bien avec 1/40 ( 1/45 à la rigueur ) de cc . J'ai pas mal d'idées mais ça suffit pas, vous n'en auriez pas par hasard ?
ougarteau mais 1/50

sinon, marteau de la gamine zoth.
Bonjour.. J'ai étais cra terre /air aussi, dans mon enfance..
J'ai un peu tout testé, apres tout dépent si tu es plus orienté pvp ou pvm ?
Pvm j'aimais bien joué marteau principalement ougarteau ( si tu as accès a 1/2 au 1/50 quand ya 3-4 moobs, un delice.. )
Sinon pvp, épée nice, ou limbe pour les stats, kukri, receuse, couteaux, eudin, az tech pour roxxé en fonction de l'adversaire, de ces résistance et de son boubou, tu as le choix, soit neutre, soit air, soit terre.. ( malheureusement toutes ces armes ne sont pas qu'à une main )

Bye
Citation :
Publié par sniper-jiva
Yauh j'ai quelques idées pour toi :
- déjà laisse toi à 100% d'esquive ( je connais pas ton lvl mais ça doit largement suffire pour voler pm retirer pa ) et mets les points en vita,
- tu peux mettre ceinture drag' et bottes harry aussi si tu veux de l'ini, ou ceinture drag' et garder tes bottes ( à toi de voir ),
- si t'as le lvl la hache zoths peut être pas mal histoire d'avoir un cac qui tape un minimum si jamais y a besoin, et en plus elle file quelques dom' et de la vita :}.
- comme cac je sais pas si tu y a déjà pensé, mais test l'arc lavoine sérieux .
Déjà une bonne idée pour le reset, je pense me mettre à 110% d'esquive (je suis lvl 138) et le reste en vita. Pour la ceinture + botte drag, je sais pas encore. Il faudrait que je prenne une amande/emeraude. Donc en gros ça me fait un gain de 50 cha/force et de 300/400 d'ini pour une perte de 10 dom 10 sag 200 vita ma dinde camé .
Pour la hache, bof 2 mains. Certe ca tape mais mon jeu full sort suffit, peut être en pvm.
Pour l'arc je vais jeter un coup d'oeil.
Bonjour je trouve que mon cra air 135devient lassant
j'aimerais le joué air/terre mais la j'ai vraimment aucune idée
actuellement voici son stuff :
Solomonk
Cape fulgu
vents
gelano
anneaux dc
amu drag'
botte harry
dindon eme/ama
et un arc huledela

stats full agi non parcho
( sa va changer quand j'aurais réussi se fxcking kimbo )

merci
Citation :
Publié par Bijj
( sa va changer quand j'aurais réussi se fxcking kimbo )
Pourquoi voudrais-tu faire un Kimbo ? Les donjons Otomaï se répartissent de cette manière :

Niveau 1 à 60 : Grotte Hesque
Niveau 60 à 80 : Grotte Hesque + Gourlo
Niveau 80 à 100 : Grotte Hesque + Gourlo + Rasboul
Niveau 100 à 140 : Grotte Hesque + Gourlo + Rasboul + Tynril
Niveau 140 à 200 : Grotte Hesque + Gourlo + Rasboul + Tynril + Kimbo

Donc, si tu es de niveau 135, tu n'as aucunement besoin de faire un Kimbo.

Pour le stuff en lui même tu peux opter pour (dans une optique PVP) :

solomonk
gelano FM si possible, même en pvm c'est appréciable.
anneau du dragon cochon
amulette du renouveau
bottes harry
ceinture des vents
puissante cape fulgurante
dragodinde amande et emeraude ou dragodinde prune et emeraude

Reste l'arme que je ne saurais conseiller.

Est-ce pour PVM ? Si oui tu peux essayer un mode au Marteau de la Gamine Zoth.

Pour PVP j'aurais bien vu la baguette des limbes mais ça risque d'être compliqué au vu des pré-requis, sauf si tu investi en intelligence. Au pire tu peux très bien mettre un Marteau Xiko (qui n'est absolument pas fait pour taper).
Bonjour à tout le petit monde Dofusien ! Durant ces vacances d'été, ayant fait une pause PvP avec mon crâ actuellement de cercle 140, je lui prévois depuis 2 semaines des stuffs, mais je suis très indécis à son sujet... C'est donc pour cela que je vous demande s'il vous plaît de m'éclairer !

Conditions et caractéristiques :
¤Level 150 maximum.
¤Parcho 101 all sauf force, mais prévu pour le Pvp donc on compte 101 all.
¤Budget important, excluant tout de même les Tutus/Ocre et les exos (Tout le reste étant acceptable)

Equipements prévus :
Stuff #1 : /250 en force .. 150 en agilité .. reste en vitalité\
-
-
-
-
- PM
-
-
- //
-

Stuff #2 : /250 intel .. 250 force .. reste en vita\
-
-
-
-
- PM
-
-
-
-

Stuff #3 : /150 en force .. 150 en intel .. 150 en agi .. reste en vitalité\
-
-
-
-
-
-
- PM
-
-

Donc voilà, clairement, je cherche le stuff le mieux adapté et le plus prompt à faire face à l'ennemi.. Pour ce faire, je voudrais savoir lequel de ces stuffs serait le meilleur et si les points de stats étaient joliment répartis. Merci à ceux qui prendront la peine de lire et/ou de répondre !

Bon jeu à tous et bonne après-midi !
Le 3, avec soit full sag, full vita, ou 250 intel le reste sagesse (ce que j'ai actuellement.
Full sagesse pour xp en solo à côté, + retraits.
Full vita bah.. pour tenir (avec une em/rousse tu montes presque à 3K hp)
Et 250 intel permet de bien taper à la magique, étant donné que ce sera le sort que tu utiliseras le plus avec recul, et tu as de la sagesse, pour avoir de la sagesse (oui oui).
Investir en agi ne sert à rien, vu que les dégats à l'abso sont ridicules, ça sert juste à se heal sur un cadran contre un xel qui spam aiguille.
mais oui quelle idiot que je fais pour les donjon d'oto ><
Sinon merci pour le stuff mais cela ne manque t'il pas de force ?
et sinon me faudrais un cac potable : les sertiss de ramougre peut etre ?

derniere question :
que faire des mes stats
(non parcho ) 200 fo rest agi ?
(parcho) 250 fo reste agi ?

merci
Salut à tous. J'aurais une ch'tite question : Après cette MaJ des Crâ (1.27?), est-il encore nécessaire de jouer 1/2CC au 1/50? Car je dois avouer que la destructrice ainsi que l'abso me font rêver en 1/2, mais bon, si c'est pour faire des concessions de malade sur le stuff...
Citation :
Publié par Crisatalys
Salut à tous. J'aurais une ch'tite question : Après cette MaJ des Crâ (1.27?), est-il encore nécessaire de jouer 1/2CC au 1/50? Car je dois avouer que la destructrice ainsi que l'abso me font rêver en 1/2, mais bon, si c'est pour faire des concessions de malade sur le stuff...
Tout dépend de ton level et de ton orientation.
Je suis g10 depuis mon 60 (je suis 160 actuellement) sans jamais avoir été 1/2 à n'importe quel seuil (sauf actuellement 1/2 à l'explo grâce à l'anneau de classe, mais c'est tout.)

Par contre à plus haut level, je pense que c'est plus accessible donc réalisable et appréciable, surtout vu les dmg de l'abso en CC
Dani : Le 3eme car pour avoir jouer un mode similaire à l'exception de l'amu pour un collier tot, je peux te dire que c'est carrément ravageur. Un peu chiant car tu n'as pas de grosse frappe si tu taquine pas la puni/expi mais t'es limite intouchable avec le vol de po et le recul/virage de pm.
Le second est sympa aussi et peut servir en pvm
Je m'orienterais sur un de ces deux là a ta place, selon tes goûts de jeu. Le second étant plus restreint niveau panel et sort.

Edit : Les caractéristiques c'est vraiment suivant l'élément que tu utilises le plus, c'est une pure question de goût, et sache que la sagesse fait pas de mal non plus pour le retrait de pa/pm.
Citation :
Publié par Dani-California
Stuff #3 : /150 en force .. 150 en intel .. 150 en agi .. reste en vitalité\
-
-
-
-
-
-
- PM
-
-
C'est le meilleur build mais l'amulette est à modifier. Franchement, arrivé lvl 150, le lvl 152 se fait en une journée tranquille ... même si pour certains c'est désagréable d'xp, ce serait dommage de passer à côté du collier du tanukoui san (bien que l'amulette du dragoeuf convient avant mais pour deux petits lvl !). Après tu pourras le changer pour un collier du minotot si tu ne tiens pas à l'initiative.

Pour les stats je verrais plus 150 intelligence, 150 force, 150 agilité, 150 sagesse et 400 en vitalité (au lvl 158). La sagesse est une caractéristique très importante pour un tel crâ et 50 sagesse sont toujours à prendre ! J'irais même jusqu'à dire 150 force / 150 intell / 101 agilité / 200 sagesse / 400 vitalité car (en tout cas pour moi c'est ça) on n'utilise que très peu flèche absorbante. Les seuls sorts air que j'utilise sont recul et harcelante (qui est plus boosté par les +Do que l'agilité).
Citation :
Publié par Squeez
J'irais même jusqu'à dire 150 force / 150 intell / 101 agilité / 200 sagesse / 400 force.
Mais ça fait deux fois force. J'imagine que c'est 400vita ?
Citation :
Publié par Bolchi
Mais ça fait deux fois force. J'imagine que c'est 400vita ?
Oui, désolé !

Effectivement, l'amulette du dragoeuf permet de débloquer le 1/2 explo et le 1/2 absorbante (enfin tous les sorts présents sur les items sous la forme "+ 30CC sur le sort X") à l'aide de tir critique 6. M'y bad donc, je conseille mal ... . Du coup tu peux (dois) garder l'amulette jusqu'au collier tot.
Citation :
Publié par Squeez
Oui, désolé !

Effectivement, l'amulette du dragoeuf permet de débloquer le 1/2 explo et le 1/2 absorbante (enfin tous les sorts présents sur les items sous la forme "+ 30CC sur le sort X") à l'aide de tir critique 6. M'y bad donc, je conseille mal ... . Du coup tu peux (dois) garder l'amulette jusqu'au collier tot.
Tu es pas 1/2 à l'abso, vu que c'est que +25 cc. Il me semble, ça fait longtemps que j'ai pas regardé
Euh, pour avoir joué ce stuff, 1/2 explo et 1/2 abso ça sert a rien. Enfin personnellement je jouais le collier tot donc j'étais 1/2 quand même mais ce sont des sorts que je n'utilisais jamais, pas assez de points de sorts pour les rendre vraiment intéressants.
J'ai préféré investir dans TP et MdA, la puissance de frappe de ce build étant déjà très limitée, il faut pouvoir compter sur ses boosts.
La dragodinde amande/emeraude ne sert a rien, pas assez d'ini. La prune/emeraude est limitée également. J'avais opté pour une emeraude/rousse; couplé au collier tot, on dépasse les 2100 pv sans investissement vita.
Au niveau des stats, j'avais mis (post parcho) 50 intel, 200 sag et le reste en vita.

Je suis monté grade 9 très rapidement avec ces options là, et je serais passé g10 si j'avais été le seul a jouer ce perso :3
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Euh, pour avoir joué ce stuff, 1/2 explo et 1/2 abso ça sert a rien.
Sachant qu'on ne peut pas être 1/2 sur Flèche absorbante (sauf tutu)...
Même si on le pouvait, en effet ça sert à rien.

Flèche Absorbante elle m'a juste servi pour un truc en particulier : l'énorme regain de vitalité sur les cadran des Xélors assez neuneu pour invoquer une bestiole remplie de PdV avec 40 % faiblesse air.

Par contre pour Flèche explosive c'est entièrement faux.
Rien que contre les Osamodas c'est très utile, ça me permettait de tuer en 1 tour le Craqueleur + Bouftou.

Ça a des tas d'autres utilités mais je ne vais pas les citer sous peine d'y passer pas mal de temps.

Citation :
Publié par Bad-Beeeat
La dragodinde amande/emeraude ne sert a rien, pas assez d'ini.
Faux, personnellement j'avais quand même l'initiative dans de très nombreux combats, et sans l'Amulette du dragoeuf je commençais bien moins souvent en premier.

(J'avais FM sans problèmes ma dg à 400 d'initiative.)
En conclusion le must c'est bel et bien l'Amulette du dragoeuf et non pas le Collier du minotot ou le Collier du tanukoui san.

/w n'importe quelle personne assez ancienne sur Helsephine qui a pu voir mes heures de gloire en PvP si vous avez des doutes pour l'histoire de l'initiative.

Mais après faut pas se faire d'illusions, conserver son G10 en match miroir (même personne en face) c'est chaud.

Et j'ajouterais que les Crâs 11 PAs / 7 PMs / 4 PO avec le classique build panoplie du meulou seront des adversaires très dangereux.

Évidemment dans certains cas si vous n'êtes pas contre le switch d'items, le Collier du tanukoui san ou le Collier du minotot devrait bien correspondre à telle ou telle situation.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Euh, pour avoir joué ce stuff, 1/2 explo et 1/2 abso ça sert a rien. Enfin personnellement je jouais le collier tot donc j'étais 1/2 quand même mais ce sont des sorts que je n'utilisais jamais, pas assez de points de sorts pour les rendre vraiment intéressants.
J'ai préféré investir dans TP et MdA, la puissance de frappe de ce build étant déjà très limitée, il faut pouvoir compter sur ses boosts.
La dragodinde amande/emeraude ne sert a rien, pas assez d'ini. La prune/emeraude est limitée également. J'avais opté pour une emeraude/rousse; couplé au collier tot, on dépasse les 2100 pv sans investissement vita.
Au niveau des stats, j'avais mis (post parcho) 50 intel, 200 sag et le reste en vita.

Je suis monté grade 9 très rapidement avec ces options là, et je serais passé g10 si j'avais été le seul a jouer ce perso :3
1/2 explo c'est juste énorme, c'est le sort qui tape le plus fort, mis à part expi/puni(j'arrive dans les 320 en CC, avec TP et MDA), et faire ça en zone contre un sram, ou contre un crack, je te promet que c'est extrêmement utile.

Je rejoins entièrement Mirroir sur ce point, l'amu drag est un excellent choix.
Si le full Meulou entre déjà en compétition avec ce stuff, alors il est très clair que les stuffs résistance / po / sagesse de ce niveau le dépassent largement. Par ailleurs, même au 17x-18x, je pense qu'on peut s'adapter à mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés