Héros
|
Citation :
![]() sinon, marteau de la gamine zoth. |
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
Trouver plus de messages par Canyouspottedme ? |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
![]() sinon, marteau de la gamine zoth. |
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
Trouver plus de messages par Canyouspottedme ? |
|
J'pense que je vais prendre kuri kura
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi voudrais-tu faire un Kimbo ? Les donjons Otomaï se répartissent de cette manière :
Niveau 1 à 60 : Grotte Hesque Niveau 60 à 80 : Grotte Hesque + Gourlo Niveau 80 à 100 : Grotte Hesque + Gourlo + Rasboul Niveau 100 à 140 : Grotte Hesque + Gourlo + Rasboul + Tynril Niveau 140 à 200 : Grotte Hesque + Gourlo + Rasboul + Tynril + Kimbo Donc, si tu es de niveau 135, tu n'as aucunement besoin de faire un Kimbo. Pour le stuff en lui même tu peux opter pour (dans une optique PVP) : solomonk gelano FM si possible, même en pvm c'est appréciable. anneau du dragon cochon amulette du renouveau bottes harry ceinture des vents puissante cape fulgurante dragodinde amande et emeraude ou dragodinde prune et emeraude Reste l'arme que je ne saurais conseiller. Est-ce pour PVM ? Si oui tu peux essayer un mode au Marteau de la Gamine Zoth. Pour PVP j'aurais bien vu la baguette des limbes mais ça risque d'être compliqué au vu des pré-requis, sauf si tu investi en intelligence. Au pire tu peux très bien mettre un Marteau Xiko (qui n'est absolument pas fait pour taper). |
![]() |
|
Dani-California |
Trouver plus de messages par Dani-California |
Alpha & Oméga
|
Le 3 , les combo sont maléfiques
![]() |
![]() |
|
|
Doublon
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Pour les stats je verrais plus 150 intelligence, 150 force, 150 agilité, 150 sagesse et 400 en vitalité (au lvl 158). La sagesse est une caractéristique très importante pour un tel crâ et 50 sagesse sont toujours à prendre ! J'irais même jusqu'à dire 150 force / 150 intell / 101 agilité / 200 sagesse / 400 vitalité car (en tout cas pour moi c'est ça) on n'utilise que très peu flèche absorbante. Les seuls sorts air que j'utilise sont recul et harcelante (qui est plus boosté par les +Do que l'agilité). |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
d'après ce que j'avais lu dans un autre post, l'Amulette du Dragoeuf est la car elle débloque le 1/2cc à certains sorts (couplée avec TC) à voir, la j'ai pas le temps de regarder. |
![]() |
|
|
Edit mauvaise manipulation.
|
![]() |
|
|
Citation :
Même si on le pouvait, en effet ça sert à rien. Flèche Absorbante elle m'a juste servi pour un truc en particulier : l'énorme regain de vitalité sur les cadran des Xélors assez neuneu pour invoquer une bestiole remplie de PdV avec 40 % faiblesse air. Par contre pour Flèche explosive c'est entièrement faux. Rien que contre les Osamodas c'est très utile, ça me permettait de tuer en 1 tour le Craqueleur + Bouftou. Ça a des tas d'autres utilités mais je ne vais pas les citer sous peine d'y passer pas mal de temps. Faux, personnellement j'avais quand même l'initiative dans de très nombreux combats, et sans l'Amulette du dragoeuf je commençais bien moins souvent en premier. (J'avais FM sans problèmes ma dg à 400 d'initiative.) En conclusion le must c'est bel et bien l'Amulette du dragoeuf et non pas le Collier du minotot ou le Collier du tanukoui san. /w n'importe quelle personne assez ancienne sur Helsephine qui a pu voir mes heures de gloire en PvP si vous avez des doutes pour l'histoire de l'initiative. Mais après faut pas se faire d'illusions, conserver son G10 en match miroir (même personne en face) c'est chaud. Et j'ajouterais que les Crâs 11 PAs / 7 PMs / 4 PO avec le classique build panoplie du meulou seront des adversaires très dangereux. Évidemment dans certains cas si vous n'êtes pas contre le switch d'items, le Collier du tanukoui san ou le Collier du minotot devrait bien correspondre à telle ou telle situation. |
![]() |
|
|
Et c'est viable au 199 avec une mansion, un kralano PA et une limbes ?
J'devrais essayer. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|