Empereur / Impératrice
|
Je n'en doute pas ^^ ! Je voudrai quand meme vous montrer mes stats
%stats% ZUT sa marche pas mdr ^^ Bon ben Vitalité : 1841 Sagesse : 231 Force : 243 Intelligence : 215 Chance : 199 Agilité : 231 PA : 11 PM : 6 Initiative : 2537 Sans compter mon parchotage 101 partout et mes point de base repartis entre Agilité et Force ^^ Si je flood ou que je passe pour un noob dites le moi, je ne me suis jamais casser la tete pour trouver LE stuff parfait, si vous pouvez m'orientez S.V.P ![]() Un Equipement multi mais orienté Air-Terre ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu oublies les sublimes ( et seul ) 2 PO qu'offre ces pano.
|
![]() |
|
|
Ca c'est du mode multi-élément !
Dofus t'acheter un Turquoise, et passer au full Krala, comme tout le monde bourdel ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as tous les Dofus sauf le plus puissant ? Crédibilité +1.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
ne pas avoir eu de réponse ?
Là on ne peut pas vraiment t'orienter. Es-tu parchoté ? As-tu des parchemins de sort ? As-tu une orientation bien précise ? Enfin je peux te donner la base si tu veux : solomonk puissante cape fulgurante la baguette des limbes bottes harry ceinture des vents gelano PM dragodinde emeraude et rousse / dragodinde amande et emeraude / dragodinde prune et emeraude anneau du dragon cochon amulette du dragoeuf / la feuille de printemps |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, mais être riche, ça ne se fait pas en un claquement de doigt, tout le monde commence par 0 et ça se fait progressivement. Ce que je te dis par là, c'est d'essayer de te faire des kamas avant de commencer à PvP, sinon, tu vas te faire later.
Sinon, essaye ça : Dofux. Tu vas sûrement trouver des items qui vont te convenir. On est pas des bots à stuff. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
C'est sur je suis d'accord ! Mais personnellement, quand j'ai une idée de stuff etc... J'ai plus envie de me faire des kamas car au moins j'ai un but ! et C'est sa qui me motive ! Merci pour le site |
![]() |
|
|
Et n'oublie pas que tu peux obtenir des parchemins sans rien payer ou presque (drop)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si t'as foutu plus de 250 points dedans, oui c'est un problème
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah donc C'est mort j'en ait mit 250 pile ... x)
|
![]() |
|
|
Le marteau xiko est magnifique aussi comme cac à bonus. Le jeux crâ se suffit à lui même et nécessite pas spécialement de cac-rox.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je voudrais bien présenter mon stuff, histoire d'avoir vos critiques. Je pense c'est un stuff asser banal avec une pointe d'originalité. C'est pas un stuff en préparation je l'ai sur moi, et il me permet, en gros de conserver un haut grade. Mais je suis ouvert à toute critique pouvant l'améliorer. - Solomonk (Léger OM agi) - Puissante cape fulgurante (FM 100 vita) - La Feuille de Printemps - Gélano FM PM - Anneau du dragon cochon - Ceinture meulante - Bottes du Dragoeuf - La Baguette des Limbes - Dragodinde Emeraude et Rousse . La solomonk, parce que c'est la base je crois. La puissance cape fulgu pour la pa, mais aussi les 100 vita, 5 dom et 35 sag sont très appréciable. La feuille du printemps pour les 2 po, mais aussi pour les 50 cha/agi très appréciable. L'anneau du DC est aussi obligatoire. La ceinture meulante, elle me permet de gagner 500 de vita. Car ne jouant plus cc, la vent ne m'était plus obligatoire d'autant que je perdais beaucoup trop de vie (1400 ça commencé à être léger), la meulante donne 300 vita (en plus des 10 dom/50 sag) mais aussi 600 d"ini. Ce qui me permet de lacher mon amande/emeraude pour prendre une emeraude/rousse (prune/emeraude est surement meilleur mais la camé emeraude/rousse était moins cher ![]() Contre les sacri je mets une plimclik, histoire d'avoir 8pm. Je joue en full sag (122% d'esquive), pour 2040 pdv. Parcho 101 partout. 1745 d'ini (avec Harrys/ares j'avais 1915, j'ai peur que 1745 soit un peu léger en faite), au niveau des stats je suis 251 agi 215 chance 205 d'intel 145 force 500 de sag. Voila si vous avez des critiques je suis prêt à écouter et à modifier mon stuff. (sinon je pensais à prendre un anneau dc PM, les tutu/ocre étant toujours trop cher :/) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|