[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'en doute pas ^^ ! Je voudrai quand meme vous montrer mes stats

%stats% ZUT sa marche pas mdr ^^

Bon ben
Vitalité : 1841
Sagesse : 231
Force : 243
Intelligence : 215
Chance : 199
Agilité : 231
PA : 11
PM : 6
Initiative : 2537

Sans compter mon parchotage 101 partout et mes point de base repartis entre Agilité et Force ^^

Si je flood ou que je passe pour un noob dites le moi, je ne me suis jamais casser la tete pour trouver LE stuff parfait, si vous pouvez m'orientez S.V.P
Un Equipement multi mais orienté Air-Terre

Mini Champion Le familier de mes reves
Citation :
Publié par Rominix
Je n'en doute pas ^^ ! Je voudrai quand meme vous montrer mes stats

%stats% ZUT sa marche pas mdr ^^

Bon ben
Vitalité : 1841
Sagesse : 231
Force : 243
Intelligence : 215
Chance : 199
Agilité : 231
PA : 11
PM : 6
Initiative : 2537

Sans compter mon parchotage 101 partout et mes point de base repartis entre Agilité et Force ^^

Si je flood ou que je passe pour un noob dites le moi, je ne me suis jamais casser la tete pour trouver LE stuff parfait, si vous pouvez m'orientez S.V.P
Un Equipement multi mais orienté Air-Terre

Mini Champion Le familier de mes reves
Tu oublies le sublime ( et seul ) PO qu'offre ces pano.
C'est sympa le full Ker.
C'est assez performant, ça se prête juste pas à un mode CC sans Tutu, ça n'a pas de PO et c'est pas modulable.
Mais niveau efficacité, stats brutes, dommages prospec sagesse etc ... C'est plutôt performant !
Je préfère le stuff lambda ventouse and co, mais pour avoir tenté le Full Ker, ça tapote quand même, et dans tous les éléments !
Bonjour,

Je suis Un cra feu 12X

Et je veut PvP.

Mais voila, je ne sais pas trop vers où m'orientez pour bien gérer mon PvP =).

J'ai déjà poster dans la rubrique Cra feu mais je n'ai pas de conseil donc je tente ma chance ici.

Je n'ai pas de stuff à proposer car moi Cra est une classe que je débute ...

Donc niveau stuff / sorts etc... je m'y connais pas trop :s

Merci de vos conseils ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
2 petites choses:
tu dois poster dans le wiki Cra feu, pas ici, même si on ne te répond pas attends quelques jours et relance;
tu dois fournir une base de stuff, nous ne sommes pas des bots à stuff.
Je le sais,

Mais quand on y connais rien et qu'on donne un stuff vraiment pourrie et que après on te le transforme
Citation :
Publié par Im-Virus
Je le sais,

Mais quand on y connais rien et qu'on donne un stuff vraiment pourrie et que après on te le transforme
Les règles sont pour tout le monde , si tu n'es pas sur , tu vas sur un fan-site et tu concote un stuff , aussi mauvais soit il.
ne pas avoir eu de réponse ?

Là on ne peut pas vraiment t'orienter. Es-tu parchoté ? As-tu des parchemins de sort ? As-tu une orientation bien précise ?

Enfin je peux te donner la base si tu veux :

solomonk
puissante cape fulgurante
la baguette des limbes
bottes harry
ceinture des vents
gelano PM
dragodinde emeraude et rousse / dragodinde amande et emeraude / dragodinde prune et emeraude
anneau du dragon cochon
amulette du dragoeuf / la feuille de printemps
Merci,

Mais je ne vois pas l'élément principale de la panoplie que tu ma donner là,

Non je ne suis pas parchotté, Non je n'ai pas de parchemin de sorts, comme orientation c'est le PvP, un mode feu/?? avec quoi sa irais avec un autre élément.

Mon budget n'est pas illimitée donc dofus etc.. enfin les objets de grande valeurs tel les bottes hary > exit :s
J'adore tout les gens (qui m'mp mais aussi sur jol) qui veulent pvp avec 2m. C'est tout simplement impossible, à ce lvl et en plus sur un cra il faut au minimum un triple parcho si ce n'est un parchotage intégral. Le stuff coûte cher,oui. Le parcho coûte cher aussi.

Outre passant, un mode feu/xx n'est pas forcément le meilleur dans cette tranche, j'ai 201 d'intel (pour la limbe en fait) et c'est plus un bonus, comme taper à explo quand le gars est caché, ou sur un craqueleur ou encore un sram caché. D'augmenter les bonus de magique (que je n'utilise jamais d'ailleur, contre un cra retrait pm/fuir et se cacher marche très bien je trouve).
A ce lvl en gros c'est vraiment multi, tu tape partout.

Par contre si tu veux pvm, là un cra feu est envisageable (le cra multi opti pvp est mieux aussi en pvm mais c'est une autre histoire, et puis le prix). Là stuff toi basiquement avec genre bora/ortiz/kido etc. Mais je crois que cela ne t'intéresse pas ?
La majorité des personnes qui PvP quand je leurs demandent de montrez leurs stats il n'y aucun parchottage ... On dirait je suis le seul du forum qui ne parchotte pas... Avant sur ce forum quand je demandais des questions sur un build on me répondez même si je ne pouvais pas me parchotté ...

Les temps on bien changer...

Et désolé de ne pas être aussi riche que vous je m'en veut --'.
Citation :
Publié par Im-Virus
Et désolé de ne pas être aussi riche que vous je m'en veut --'.
Oui, mais être riche, ça ne se fait pas en un claquement de doigt, tout le monde commence par 0 et ça se fait progressivement. Ce que je te dis par là, c'est d'essayer de te faire des kamas avant de commencer à PvP, sinon, tu vas te faire later.

Sinon, essaye ça : Dofux.

Tu vas sûrement trouver des items qui vont te convenir. On est pas des bots à stuff.
Citation :
Publié par [Seb] L
Oui, mais être riche, ça ne se fait pas en un claquement de doigt, tout le monde commence par 0 et ça se fait progressivement. Ce que je te dis par là, c'est d'essayer de te faire des kamas avant de commencer à PvP, sinon, tu vas te faire later.

Sinon, essaye ça : Dofux.

Tu vas sûrement trouver des items qui vont te convenir. On est pas des bots à stuff.

C'est sur je suis d'accord ! Mais personnellement, quand j'ai une idée de stuff etc...

J'ai plus envie de me faire des kamas car au moins j'ai un but ! et C'est sa qui me motive ! Merci pour le site
ou

CC
ou

Après en CAC j'hésite entre : Maximise les Do !
? mais il faudra changer de stuff à mon avis.
qui me semble correcte ! Surtout pour le PA en + . Voir autant prendre une limbes mais pour pvp au CAC je pense pas que sa gère.
Outre la Békille et l'alliance Feudala, t'as le stuff du Crâ multiélément classique, il te manque 5 CC pour avoir la chance de jouer 1/2 au 1/50. Ça se passe donc au niveau du CàC où plusieurs choix s'offrent à toi, je citerais entre autre ceux-ci, tout dépendant de ton élément dominant :

À toi de voir, mais les prérequis du M'Pouce sont un peu lourds, à moins d'investir beaucoup d'intelligences. Tous ont leur utilité et différents avantages inconvénients. Je ne citerais que les deux premiers qui me viennent en tête, le retrait de PA du M'Pouce et l'initiative du Sangroku.
Citation :
Publié par [Seb] L
Outre la Békille et l'alliance Feudala, t'as le stuff du Crâ multiélément classique, il te manque 5 CC pour avoir la chance de jouer 1/2 au 1/50. Ça se passe donc au niveau du CàC où plusieurs choix s'offrent à toi, je citerais entre autre ceux-ci, tout dépendant de ton élément dominant :

À toi de voir, mais les prérequis du M'Pouce sont un peu lourds, à moins d'investir beaucoup d'intelligences. Tous ont leur utilité et différents avantages inconvénients. Je ne citerais que les deux premiers qui me viennent en tête, le retrait de PA du M'Pouce et l'initiative du Sangroku.
Mon élément dominant est Feu puisque j'ai mes Carac dedans sa ne va pas poser un problème ?

Et dans les sorts sa donne quoi ? Car moi j'ai touts les sorts feu de boost ce qui est inutile je présume ?
Bonjour,

Je voudrais bien présenter mon stuff, histoire d'avoir vos critiques. Je pense c'est un stuff asser banal avec une pointe d'originalité. C'est pas un stuff en préparation je l'ai sur moi, et il me permet, en gros de conserver un haut grade. Mais je suis ouvert à toute critique pouvant l'améliorer.

- Solomonk (Léger OM agi)
- Puissante cape fulgurante (FM 100 vita)
- La Feuille de Printemps
- Gélano FM PM
- Anneau du dragon cochon
- Ceinture meulante
- Bottes du Dragoeuf
- La Baguette des Limbes
- Dragodinde Emeraude et Rousse .

La solomonk, parce que c'est la base je crois. La puissance cape fulgu pour la pa, mais aussi les 100 vita, 5 dom et 35 sag sont très appréciable. La feuille du printemps pour les 2 po, mais aussi pour les 50 cha/agi très appréciable. L'anneau du DC est aussi obligatoire. La ceinture meulante, elle me permet de gagner 500 de vita. Car ne jouant plus cc, la vent ne m'était plus obligatoire d'autant que je perdais beaucoup trop de vie (1400 ça commencé à être léger), la meulante donne 300 vita (en plus des 10 dom/50 sag) mais aussi 600 d"ini. Ce qui me permet de lacher mon amande/emeraude pour prendre une emeraude/rousse (prune/emeraude est surement meilleur mais la camé emeraude/rousse était moins cher ). Les bottes dragoeuf permet les prérequis de la limbe (puis les res et la chance sont appréciable). La limbe pour obtenir le 11 pa 7pm 3 po.

Contre les sacri je mets une plimclik, histoire d'avoir 8pm.

Je joue en full sag (122% d'esquive), pour 2040 pdv. Parcho 101 partout. 1745 d'ini (avec Harrys/ares j'avais 1915, j'ai peur que 1745 soit un peu léger en faite), au niveau des stats je suis 251 agi 215 chance 205 d'intel 145 force 500 de sag.

Voila si vous avez des critiques je suis prêt à écouter et à modifier mon stuff. (sinon je pensais à prendre un anneau dc PM, les tutu/ocre étant toujours trop cher :/)
Yauh j'ai quelques idées pour toi :
- déjà laisse toi à 100% d'esquive ( je connais pas ton lvl mais ça doit largement suffire pour voler pm retirer pa ) et mets les points en vita,
- tu peux mettre ceinture drag' et bottes harry aussi si tu veux de l'ini, ou ceinture drag' et garder tes bottes ( à toi de voir ),
- si t'as le lvl la hache zoths peut être pas mal histoire d'avoir un cac qui tape un minimum si jamais y a besoin, et en plus elle file quelques dom' et de la vita :}.
- comme cac je sais pas si tu y a déjà pensé, mais test l'arc lavoine sérieux .

J'aurais à mon tour besoin de votre aide, je suis crâ terre - air ( 6xx force / 5xx agi ) lvl 189 et j'cherche un cac 1 main de pref et qui tape bien avec 1/40 ( 1/45 à la rigueur ) de cc . J'ai pas mal d'idées mais ça suffit pas, vous n'en auriez pas par hasard ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés