[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [lil]Kyuu
Avoir ton level nous aiderait grandement !!
Sinon j'ai déjà jouer un cra feu-air avec un stuff plutôt moyen et je me suis éclater comme un foufou en pvm :-)
La je suis lvl 74 mais y a 2 jour j étais lvl 60 ... j xp sur des koalaks et donjon blop en mode full sagesse pour arriver rapidement lvl 90 ( d ici 2 jour )

MAis je me demande déjà quel éléments passé car quelqu'un a l intention de faire 30 capture tot avec mon perso reset sagesse
En PvM je trouve cette panoplie un peu dépassée, tu as très peu de sagesse là sur l'ensemble de ton stuff.

Au niveau 150 tu as de bien meilleures possibilité,

Que ce soit Air aux /
Force à la //{Marteau Rticoli}
Feu au //
Eau au / (que j'adore}

Et du bi-élément Terre/Air, Terre/Feu, Feu/Air...

Bref la panoplie de classe en PvM c'est bien avec beaucoup de PA des déjà 2/3 Damage Dealers.

Après tu peux nous dire quelle est ta team, et dans quelle optique tu y insères ton crâ, ça pourrait nous aider !

Bien à toi,

Ign
Iop/Eni/Panda/Xel

Je mets le crâ pour l'entrave les boost et la capacité a frapper dans tous les éléments assez facilement mais si il peut être axé feu/multi ça n'en sera que mieux, je profiterai encore plus des vulnés
La ma team principal est :

Cra feu (73)
Sadi terre (60)
Eni feu (56)
Sacrieur eau (56)
Xelor sagesse (66)
Panda air (48)

Que je peut remplir avec des amis :
Sram terre 48
Enu eau 48
Eca terre 54
Cra terre 36
Citation :
Publié par thafty
Iop/Eni/Panda/Xel

Je mets le crâ pour l'entrave les boost et la capacité a frapper dans tous les éléments assez facilement mais si il peut être axé feu/multi ça n'en sera que mieux, je profiterai encore plus des vulnés
Vu ta team je pense qu'un deuxième DD attitré ne serait pas un mal, plutôt l'inverse.

Tes combat seront moins longs, tu pourras dégager de loin, tout en gardant te très bonnes capacités d'entrave et de placement.

A part certains cas isolés, je trouve que les items de panoplie de classe ne conviennent qu'à certains builds et en petite quantité (Sangle cible pour les crâs eau qui ne veulent pas de la vent, Bottes Deuradi pour certains Crâs Air/feu qui se délecteront de la magique/recul à 3PA).

Tu as une idée de l'orientation que tu aimerais donner à ton crâ ?
Etant donné que toute la team (enfin les DD: xel/iop) est feu et est (ou sera) bi elementée terre si le crâ pouvait suivre ça serait bien sympa ... Les deuradi me semblent quand même bien énormes même si des tongues CM peuvent leur être supérieures dans un mode autre que la full classe.
La panoplie de classe est efficace en PvM dans une optique de placement divers / retraits / soutien.
Donc c'est une bonne idée.

Tu as le choix :

Collier du minotot Anneau bhli Gelano (FM PM) Bottes deuradi Cape hulco Sangle cible Coiffe de robbie capuche Hache du guerrier zoth Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Pas besoin d'expliquer le choix des items ici je suppose.

ou

Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Bandeau kaliptus [Marteau R'Gnole] Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

La CàC pour l'excellente maniabilité et les bons dégâts boostés.
La coiffe pour la sagesse / CC.
La ceinture pour les dommages / CC.

Et non le fait d'avoir proposé une dinde à la place d'une Dragoune rose ou Nomoon n'est pas une erreur.
Je ne fais que du PvM donc ca serait une Dragodinde Turquoise le premier set est très bien mais l'amu tot est un peu hl et je vois pas trop l'intérêt des 11 Pa.

Le second set sort carrément de l'optique feu/terre prévu.

Honnêtement je préfère un cac a bonus sur un crâ donc pas de marteau mais bel et bien la hache.
Citation :
Publié par Mirroir
C'est le pied en terme de combots.
Surtout couplé à la pano de classe puisque certains sorts plutot interessant profite d'une reduction de leurs cout en PA ^^
C'est vrai qu'une fois boosté, un crâ en panoplie de classe et 11PA fera un joyeux désordre dans l'équipe adverse !

En termes de panoplie de classe et d'équipements complémentaires je ne peux contredire Mirroir qui est quand même la référence en la matière.

Ign
Bonjour,
Voila mon cra est dans la tranche de Lvl 13X.

Il est feu, mais j'ai prévu de le restats feu/air, avec un stuff basique mais c'est pour PvM :

Du Full Cere + limbe =

+ une drago, à voir avec mon budget,

Sa donne : 10 Pa,6 ou 7pm (à voir avec la drago)

Je n'ai pas trop d'idée de stuff donc bon, Je vous demande votre aide et fleche persecutrice c'est fiable de le jouer ?
Très bonne panoplie, un peu faible en PO, donc niveau dindon je te conseille :

OU

/

Tu gagnes 1PO et des stats, c'est pas négligeable, il faut voir quel élément tu préfères. (Sachant que la panoplie donne plus d'agilité que d'intelligence, mais sur un crâ les paliers sont parfaitement adaptés)

En termes de sorts je pense que c'est une mauvaise idée de monter persécutrice, tu as des choses bien plus importantes à monter.

Mais tu n'as pas de maitrise, ce qui peut être un plus et tu pourrais donc investir une 10 aine de points dans la Flèche persécutrice, puis de toutes façon, les Dopeuls sont tes amis !

Ign
Citation :
Publié par Ignatius
Très bonne panoplie, un peu faible en PO, donc niveau dindon je te conseille :

OU

/

Tu gagnes 1PO et des stats, c'est pas négligeable, il faut voir quel élément tu préfères. (Sachant que la panoplie donne plus d'agilité que d'intelligence, mais sur un crâ les paliers sont parfaitement adaptés)

En termes de sorts je pense que c'est une mauvaise idée de monter persécutrice, tu as des choses bien plus importantes à monter.

Mais tu n'as pas de maitrise, ce qui peut être un plus et tu pourrais donc investir une 10 aine de points dans la Flèche persécutrice, puis de toutes façon, les Dopeuls sont tes amis !

Ign
Donc niveau stats je met 150 dans les 2 element et le reste en intel ?
Tu es parchoté ou pas ?

Si oui tu mets jusque 200 en intelligence et 150 en agilité, reste en sagesse.

Sinon je sais pas. En général mes nouveaux personnages sont parchotés 101 dès leur création.

Mais je dirais 100 agi 100 intel et reste en sagesse.
Citation :
Publié par Ignatius
Tu es parchoté ou pas ?

Si oui tu mets jusque 200 en intelligence et 150 en agilité, reste en sagesse.

Sinon je sais pas. En général mes nouveaux personnages sont parchotés 101 dès leur création.

Mais je dirais 100 agi 100 intel et reste en sagesse.
Non pas parcho :s
Salut all,
je suis cra lvl 130 et j'aimerais passer pvp et atteindre rapidement un g 10

Pm

* le must*

{CAC}? Je seche carrément

+ 50
J'aimerais savoir si il faudrait tout parcho et comment monté mes caractéristique et j'aimerais aussi savoir quels sort sont a monté ( les sorts les plus important pour un cra multi )
Merci d'avance
Salut,Ma cra est actuellement 162.

Elle est parchotté 101 partout.J'ai monté :

_ Force 230 ( pourquoi je sais pas ^^ )
_ Intel 207 ( il me semble )
_ Agi 150
_ Chance et sagesse 101

Mes sorts :

_ Recul, harcelante, magique, immo, oeil de taupe, puni, destru, cinglante, tir eloigné, tir puissant, maitrise des dagues niveau 6
_ Abso, explo, dispersion niveau 5
_ Tir critique niveau 4
_ Glacée, enflammée, empoisonnée, expia, ralentissante, persecutrice, maitrise de l'arc niveau 1

Je compte monter ralentissante, glacée, enflammée niveau 6 ainsi que mes sorts niveau 5 bien sur.

Pour le moment mon stuff est :

_
_ ou
_ +21 force ou + 1cc
_
_
_ ou [coiffe du chêne mou}
_ ou
_
_ non FM FM air

Que me proposez vous pour optimiser tout ca ?
Un très bon changement serait d'intégrer le Marteau R'Gnole à ton stuff Sdovic.
Faible coût en PA, zone, une main, bons bonus.

Pour Multy, pour un Crâ multi 130 il n'y a pas énormément de solutions en terme de CàC :

- Arès dans une optique 11 PA et 1/2 à 1/50.
- La baguette des limbes dans une optique 11 PA / 7 PM.
- Bâton de sangroku dans une optique multi à dominance air 1/2 à 1/50.
Citation :
Publié par Multy
Personne a des reponses a mes question :/ ?
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Une La Baguette des Limbes ? (T'a du parcho 101+40 sur la vents et 40 sur la baguette, une over de 10 sur la vents et sur la baguette) Tu obtiens du 11 PA's 7 PM's 5 PO's et 48 do's + des stats et le 1/2 au 1/40 sous TC 6
Citation :
Publié par Mirroir
Pour Multy, pour un Crâ multi 130 il n'y a pas énormément de solutions en terme de CàC :

- Ares dans une optique 11 PA et 1/2 à 1/50.
- La Baguette des Limbesdans une optique 11 PA / 7 PM.
- Bâton de Sangroku dans une optique multi à dominance air 1/2 à 1/50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés