S'occuper au travail.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Mais euh, laissez mon RP tranquille !
Vous ne pouvez pas me balancer des "espèce de fille gna gna gna" et juste après me ramener à ma triste condition, bordel !
Oh, et j'ai décidé que j'avais des seins ET des fesses. Et pas grosses. Comme il faut.
Ce qui n'est pas totalement mentir puisque vu que je suis un rien enrobé (station geek face au PC + pizzas sans sexe + bière), j'ai vraiment des fesses (mais un peu grosses, tant pis) et des seins (ce sont mes pec' sur-développés... ).
Bref, reprenez cette phrase de mon dernier message, elle reste correcte et réelle quoiqu'il arrive : je vous emmerde !
C'était vraiment très intéressant, Sécotin.

@En dessous : Très bonne suggestion. Je te conseille l'origami modulaire, c'est un peu rébarbatif mais si t'es patient, tu peux faire des trucs qui claquent avec pas grand chose.
Pas très recommandé en centre de tri.
Discrètement alors les deux mains dans les poches si on est assis.
Puis le bruit des machines n'est pas très sexy.
Ah et puis si cette idée te passe par la tête. Il est interdit de lire les cartes postales.
+ 1 l'origami.

Je crois que c'est le truc qui m'occupe le plus quand je sais pas quoi faire et que j'ai pas grand chose à porter de main (un ticket de caisse suffit) et ça a mal de succès si tu maîtrises un peu.
La grue reste à mon avis le truc le plus sympa à faire en terme de simplicité/rendu. Ça reste impressionnant pour des non-initiés et ça a son petit côté poétique.

Y'a aussi le chat que j'ai appris avec cette vidéo qui est très... les mots me viennent pas, je vous laisse juge. J'aime beaucoup le "variez les tailles et les couleurs et créez ainsi toute une famille de chat "

Pour dessous: Pas 10 h non stop, le monsieur travail pendant au moins 5 heures... ben mine de rien ça passe le temps. Après je veux viens qu'au bout de trois semaines il overdose s'il fait QUE ça mais y'a aussi des chances qu'il viennent super doué qu'il se retrouve à donner des cours de pliage à la jolie nana qui bosse avec lui (ou n'importe qu'elle nana qui le voit à l'œuvre en fait) et qu'on ait un ml plein de suspense sur le bar. Que de perspectives réjouissantes o/
Sympa le chat !
En plus combo origami + chaton mignon = roxxance auprès des nanas !
Tu t'entraines la nuit, et en journée, mine de rien, en discutant avec une chouette fille, tu bidouilles ton chat en papier avant de le lui offrir.
Epic win !
Citation :
Publié par Pivoine
+ 1 l'origami.

Je crois que c'est le truc qui m'occupe le plus quand je sais pas quoi faire et que j'ai pas grand chose à porter de main (un ticket de caisse suffit) et ça a mal de succès si tu maîtrises un peu.
La grue reste à mon avis le truc le plus sympa à faire en terme de simplicité/rendu. Ça reste impressionnant pour des non-initiés et ça a son petit côté poétique.

Y'a aussi le chat que j'ai appris avec cette vidéo qui est très... les mots me viennent pas, je vous laisse juge. J'aime beaucoup le "variez les tailles et les couleurs et créez ainsi toute une famille de chat "
L'origami modulaire les amis. L'origami modulaire. Rien de plus roxxant à faire avec une feuille quand on commence à se débrouiller.
dodec3.jpg

Citation :
Publié par Gyps
Faire des origamis pendant 10 heures non stop, pendant plusieurs jours...
Bariens ftw !!
Bon, c'est pas tout à fait de l'origami parce que y'a utilisation de moyen de fixation, mais assez proche tout de même, il y a cet objet assez roxxant, faisable en 2-3h :
Citation :
Publié par Korgana.
Faudrait te décider une fois pour toutes, c'est comme les régimes ou on fait le yoyo, c'est pas bon pour le corps. A force d'avoir des seins, plus de seins, re-seins, re-plus, re-re-seins... tu va avoir la peau fripée comme après quarante-deux grossesses.
C'est surtout mauvais pour ma santé mentale, je ne sais que croire.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais euh, laissez mon RP tranquille !