|
fais dodo
|
![]() |
|
Aller à la page... |
S'occuper au travail.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu fais des origamis.
|
![]() |
|
|
branlette?
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
+ 1 l'origami.
Je crois que c'est le truc qui m'occupe le plus quand je sais pas quoi faire et que j'ai pas grand chose à porter de main (un ticket de caisse suffit) et ça a mal de succès si tu maîtrises un peu. La grue reste à mon avis le truc le plus sympa à faire en terme de simplicité/rendu. Ça reste impressionnant pour des non-initiés et ça a son petit côté poétique. Y'a aussi le chat que j'ai appris avec cette vidéo qui est très... les mots me viennent pas, je vous laisse juge. J'aime beaucoup le "variez les tailles et les couleurs et créez ainsi toute une famille de chat " ![]() Pour dessous: Pas 10 h non stop, le monsieur travail pendant au moins 5 heures... ben mine de rien ça passe le temps. Après je veux viens qu'au bout de trois semaines il overdose s'il fait QUE ça mais y'a aussi des chances qu'il viennent super doué qu'il se retrouve à donner des cours de pliage à la jolie nana qui bosse avec lui (ou n'importe qu'elle nana qui le voit à l'œuvre en fait) et qu'on ait un ml plein de suspense sur le bar. Que de perspectives réjouissantes o/ |
![]() |
|
Bagnard
|
Faire des origamis pendant 10 heures non stop, pendant plusieurs jours...
Bariens ftw !! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
Invité
|
C'est surtout mauvais pour ma santé mentale, je ne sais que croire.
|
![]() |
|
#238576 |
|
Comment a t-on pu faire une transition entre l'occupation d'un homme de nuit et les fesses et les seins de Séco ?
|
![]() |
|
|
Autoproclamé meilleure réponse du thread!
![]() Rubik's Cube. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pougnette collective avec tes collègues ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Need!
Pour ma part, jte conseille d'emmener tous les trucs a faire mais que t'a pas le temps de faire, les factures, les cheques de loyer, tout ca², avec une psp/ds/ps3+tv, etc... Pis, si tu trouve, tu vas avec une tof des nibards de seco dans les toilettes 10/15min |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|