[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tokeii
Tu m'excuseras, j'ai rien contre lui jl'aime bien on parle souvent et tout, mais ce qu'il a fait revient pour moi a un "suppliez moi, acclamez moi, DITES KE C MOI LE MEILLEUR et je reviendrais !", le lechage de bottes, très peu pour moi, il se retire, ok, moi j'dis, gros bluff, il reviendra avec pour excuse "non mais tout le monde m'a s**** pour que je revienne donc je reviens". Personnelement, si c'est pour faire ca et revenir après fallait pas, si il a fait ca, bah qu'il revienne pas, faut assumer ses propos on en a des bons sacri sur menalt.
Il ne reviendra pas non, donc garde ce genre de propos pour toi, il en a vraiment rien à faire du "léchage de bottes", il n'a pas besoin de ça. Tu prends vraiment les gens pour de la merde dis-moi, tu vaux mieux que tout le monde peut-être ? Sur ce, bonne chance à tous pour le Goultar et bon jeu.
Pour en haut, jvois pas en quoi je prend les gens pour de la merde, je critique ceux qui lui demandent de revenir, pas sa décision de partir, il veut plus y aller, okkthxbye?
Je m'estime pas meilleur que les autres, je SUIS meilleur que les autres (là je plaisante, faut toujours préciser avec des lecteurs comme toi), j'rappel juste qu'une fois qu'on se retire, on perd pas sa parole en voulant revenir, faut assumer ses propos, si il revient pas, tant pis (tant mieux?) j'estime qu'on a pas besoin de gens qui prennent la grosse tete "ah ouais bah tlm veut se mettre avec moi et ca gene les autres bah moi jme casse et vous serez TOUUUUS malheureux".. ou pas.

Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Bonjour à tous !

Je voudrais revenir à hier soir , mais surtout a ces propos "je sais- à cause des Hell-Raiser en manque de flood" !

Tu pénalise une guilde pour un loliloleur qui vient de revenir après 1ans et demi d'arrêt de jeu , qui est a "son" zaap tranquille et une 20aine de personnes arrivent , normal qu'il fais son "clown" , mais toi tu prend trop au sérieux ce goultarminator , de plus que les "élu" ne sont toujours pas choisit , tu vient tu fais ta commandante tu te la joue sérieux mais vraiment tu fais pas semblant , et au pire fallait l'ignorer hein ! Evite de pénalisez une guilde pour une seule personne ! je ne vais pas dire qu'il a été d'un bon comportement mais tu sali la réputation d'une guilde pour une seule personne , et faut dire qu'il n'y avait pas que lui

Je reviens au propos aussi "fanboy site" oui oui c'est moi qui est dit sa , parce que tout le monde copie sur ce site , tout le monde va arriver sur le goultard avec tous les même équipes de JOL ça va être marrant tu trouve pas ? ai un peu d'imagination !

Bref , sache que Hell n'est pas content et que je ne serais sûrement pas le seul a me manifester !
message totalement inutile, j'espere que t'en es conscient. Puis tu sort "wah faut pas sortir les teams jol ai de l'imagination !" jpeux rire avant de te repondre ou après? T'as pas UN PEU l'impression que c'est justement ceux qui viennent sur jol qui font les teams? Fin je te suis pas, tu reproches aux gens de suivrent leurs idées, c'est pas totalement illogique? 'Fin faudrait m'expliquer un peu stp
Déjà ce message n'est pas adresser a toi , de plus , peu importe qui va sur jol pour faire les team si tout le monde copie c'est nul ! Je reproche pas aux gens de suivre les idées je reproche aux gens de copier sur un site que tout le monde vois , si tout le monde vois et copie enfin voilà ...
Et sinon ça serait pas mal un mode agression verbale OFF Tokeii non ? Autant je suis d'accord pour dire que faire marche arrière comme ça sur une participation ça peut laisser penser un test de popularité, autant ça sert à rien d'y attacher cette importance, je pense qu'il y a des sujets plus intéressants à aborder en ce qui concerne le Goultarminator...

Des fuites sur le barème d'AG sinon ?
Citation :
Publié par pro-emmox
Déjà ce message n'est pas adresser a toi , de plus , peu importe qui va sur jol pour faire les team si tout le monde copie c'est nul ! Je reproche pas aux gens de suivre les idées je reproche aux gens de copier sur un site que tout le monde vois , si tout le monde vois et copie enfin voilà ...
Ces deux messages s'adressaient à moi, en effet.

A ce que je sache, il n'y a pas de propriété à un zaap. C'est Mctoiine qui l'avait proposé, s'il y a un soucis avec cela il faut voir avec lui. Je prend au sérieux le goultarminator, oui. Dans l'intérêt du serveur. Parce que si le serveur gagne une xp/drop double pendant un week end -ou mieux-, je pense que tu ne seras pas mécontent que certains se soient penchés sur ce tournoi sérieusement. Moi j'en ai un peu rien à foutre, je suis 200 et je joue plus. Donc j'ai besoin ni d'xp ni de drop, je n'en tire aucun bénéfice personnel, à part tenter de remonter la popularité de notre serveur, qui est assez pourrie.
Et je le redis, non il n'était pas le seul Hell Raiser. NON je ne met pas tout Hell-Raiser dans le même panier; mais les comportements étant similaires ...

Ensuite. JOL N'EST PAS QU'UN SITE, MERDE (ça vient du cœur.) OUI tout le monde peut lire nos tentatives de stratégies. Mais en même temps, où avoir un semblant de stratégie, pour tenter de hisser vers le haut notre serveur? Le forum officiel? Ingame? Aucune de ces solutions n'est viable, autant donc le faire ici.

Et pour conclure;
Citation :
Publié par pro-emmox
Bref , sache que Hell n'est pas content et que je ne serais sûrement pas le seul a me manifester !
Damned! Hell mécontent envers Elesmere? /fear
Non mais sérieusement (désolée Shua pour le boulot, mais j'ai vraiment pas le ... ShuaLOL§), j'en ai strictement rien à foutre ! En quoi une guilde d'un jeu auquel je ne joue -presque- plus va m'importuner ?


Et pour revenir aux résultats d'hier soir ... Merci de continuer à vous en occuper, et de faire avancer les choses. Et d'avoir -presque- trouvé une team Menalt A.
Bonjour,

Je ne ferais pas de commentaire sur les dires de la guilde Hell Raiser, cela n'en vaut pas la peine pour de tels enfantillages.

Concernant le Goulta, j'aurais 3 équipes à proposer.

A : Osa/Panda/iop/eca (34 points)
On obtient une équipe complète avec deux DD, de l'entrave, du debluff et du soin. L'association osa/panda est la plus complete à mon gout pour gener au maximum l'équipe adverse. pendant ce temps, les 2 DD en profitent pour cibler un adversaire et l'affaiblir au maximum.

B : Sacri/Sadi/Enu/Feca (32 points)
La encore, on a de tout. Du debluff, de l'entrave et un peu de soin accompagné de defense. La on va jouer sur l'immobilisation de l'équipe adverse. Entre maladresse, la surpuissante et les glyphes, on a de quoi faire. Le sacri aura tout loisirs d'isoler un membre adverse. Avec le sacri et le sadi en DD, la personne isoler ne devrait pas faire long feu. Le combo feca/sacri va bien avec le role de tank du sacri, qui se sentant protégé, pourra prendre certaine initiative. Il pourra toujours se soigner sur l'arbre du sadi.

C : Eni/Cra/Sram/Xel (33 points)

Ce coup ci, on joue sur le retrait de pa. Les - pa's associé aux soins de l'éni assure à l'équipe une certaine protection. On a 1 DD (sram) et 2 personne ne tapant pas si mal que ca (Xel et Cra). Le but est de retirer le plus de pa's possible, puis de "foncer dans le tas" sous couverture de l'eni.

Voili voilou.

Sinon si vous connaissez un Osa qui souhaite participer au Goulta et dispo pour les entrainements, je lui laisse volontiers ma place afin que les joueurs puissent voir plusieurs osa en action.

Bonne journée à tous
Pour t'es team choco je trouve dommage de séparée, Eni et panda ainsi que Sadi et Osa qui on tellement fait leur preuve hier.

Sinon bah faut tester comme hier je suis dispo me mp sur dofus ou JOL et je serais la.

Hier on eu une belle soirée concluante je trouve enfin nous reste des teste encore .
Citation :
Publié par chocoku
B : Sacri/Sadi/Enu/Feca (32 points)
La encore, on a de tout. Du debluff, de l'entrave et un peu de soin accompagné de defense. La on va jouer sur l'immobilisation de l'équipe adverse. Entre maladresse, la surpuissante et les glyphes, on a de quoi faire. Le sacri aura tout loisirs d'isoler un membre adverse. [...]
Actuellement, on ne peut pas vraiment compter sur la surpuissante... Changement d'IA, elle se rapproche un maximum des adversaires pour invoquer une fourbe, et se fait donc OS. Apparemment (je n'ai pu l'observer, n'ayant pas monter le sort), le dopeul souffre d'une IA déplorable également. En espérant un changement d'ici là... Reste encore l'herbe folle !
Citation :
Publié par Sweetman
Des fuites sur le barème d'AG sinon ?

Aucune info n'a filtré depuis:


Citation :
Publié par Sylfaen
Après discussion avec l'équipe de Game Design, j'ai décidé d'utiliser le système proposé par Dy Seath (et Lake, je crois) pour la composition des équipes. C'est un système qui a déjà fait ses preuves ailleurs et qui peut fonctionner dans le cadre d'un tournoi sur DOFUS.

Les valeurs associées à chaque classe vont être réévaluées par les Game Designers mais le concept restera le même.

La page d'enregistrement des équipes est prévue dans ce sens, les valeurs des équipes seront affichées dynamiquement et on ne pourra pas valider si une équipe dépasse le seuil limite.

Citation :
Publié par Mémaliah
Il ne reviendra pas non, donc garde ce genre de propos pour toi, il en a vraiment rien à faire du "léchage de bottes", il n'a pas besoin de ça. Tu prends vraiment les gens pour de la merde dis-moi, tu vaux mieux que tout le monde peut-être ? Sur ce, bonne chance à tous pour le Goultar et bon jeu.
olé !
Je trouve ça vraiment dommage de partir pour des problème de surface, il a eu une embrouille un soir, ça arrive, faut pas laisser tomber le tournoi pour ça. Une chose est clair Hamza, niveau skill t'es bien au dessus des autres sacri que j'ai pu voir sur ménalt, même si j'avoue que je squatte moins la map aggro en ce moment ça m'étonnerait que la donne ait changé vu les commentaires que j'ai pu lire.

On s'en fou que les gens prennent ça pour une épreuve de popularité, s'il te plais

reviens-leon.jpg


En tout cas, Elesmere, Slater, Sexy-Papy, chocoku (et d'autres que j'oublie) vous vous bouger le cul pour qu'on ait des équipes organisées et qu'on fasse un bon tournoi, j'apprécie grandement la démarche vous aurez clairement joué un rôle important dans ce goultarminator. Je vous décerne le
Il est pour toi aussi Tokei, parce que tu m'fais bien lolz avec ton constant 2e degrès.
seal.gif


Pro-emmox:

bouh.jpg


Sinon juste un truc:

Pensez à modérer vos propos, l'agressivité est le sponsor officiel du manque de crédibilité. Si vous avez des problèmes, ne surchargez pas le forum, réglez les par MP.

edit: je suis à toi tout entier <3
Message supprimé par son auteur.
Pour les teams proposés par choco, on a fait plein de test hier et on a tous remarqué que certains combo sont super efficaces, a noté :

_ L'arbre de vie du sadi pour le fouet de l'osa, combo extra, 900pv pour 1pa, surtout que l'osa est ciblé directement

_ Le sac de l'enu sacrifiant une partie de la team et les boosts de l'osa (crapaud et resistances naturelle) particulierement efficace de loin sans debuff efficace.

_ Le panda le iop ET l'eni, le fait de pouvoir porter le iop ou l'eni pour les sauver (en admettant que le panda joue en mode tank, grosse vita grosses resistances) et pour pouvoir caller la coco est super efficace, mais pour ca faut un eni pour tenir le iop et le panda en vie, je pense.
_ Le sram et l'osa, pour une invisibilité le tours de la coco/de la puni du sacri/quand ca va mal (on a vu hier chocoku et loveyourdeath jouer super bien, choco resu love, love invi choco sur le point de mourrir et le peur loin, pendant 3tours on a du encaisser sans pouvoir eliminer choco)

_ Le combo cra/enu est super aussi *se rappel du premier combat où il n'a pas pu faire 2 pas avec Tokeii*

A noter que, comme l'a dis (euh en faite je sais plus qui l'a dit xd), le xelor combiné a l'eni c'est exelent, donc a partir des petits combo moi je vois bien en 1ere team l'association Xelor-Eni-Panda-Iop, après oui y'a 2 donneurs de pa ca penalise ailleur, mais un iop a 14pa combiné a un panda c'est quasi certain de passer une bonne coco (après faut un bon iop qui ai de la force *MORT AUX STUFF FULL RES SANS FORCE* la rasbou et le chapi ouais c'est pas mal pour pas mourrir, mais dans cette configuration je prefere perdre des res et pouvoir tapper ne serait ce qu'un peu..)

J'ai bien aimé Kank dans les combats, c'est un vrai poison, personne ne bouge personne ne tape (fleche magique nv 6, enorme x_x) et il tape bien a la baguette, je pense que ca peut faire un très bon concurent a belldandy.

Tarzen et cuidado se sont bien défendus, j'attend de voir les autres représentants de ces classes mais j'ai l'impression que ca va pas etre facile x)
Sinon y'a un combo qui est super sympa avec un énu et un sadi, c'est sac animé et puissance sylvestre sur le sac. Sans débuff en face, ça offre quelques tours d'invincibilité totale pour les joueurs sacrifés. Si c'est bien joué ça peut vraiment être payant.
il est encore trop tôt pour se prononcer au niveaux des équipes
il reste encore tellement de possibilités de choix, hier je penses que nous avons pu trouver des teams capables de gerer le match nul ça c'est sur xD
Plop

Je ne suis qu'un lecteur du forum Jol-Dofus, je ne participe pour ainsi dire jamais, d'ailleurs je suis ce topic depuis le début rien qu'à la lecture. Je tenais a féliciter les gens qui s'implique dans ce tournoi, il me semble que Menalt est l'un des serveur qui se bouge le plus, ça me surprend et ça m'enchante.


Ça me donne envie de participer à mon tour, Je ne suis pas un pvp-iste accompli, loin de là, mais j'ai un cerveau et le 4v4 ainsi que la facette tactique de ce mode m'intéresse. J'essayerai de suivre vos entrainements et de faire part de mes idées


Jinnz
Citation :
Publié par Elesmere
A ce que je sache, il n'y a pas de propriété à un zaap. C'est Mctoiine qui l'avait proposé, s'il y a un soucis avec cela il faut voir avec lui. Je prend au sérieux le goultarminator, oui. Dans l'intérêt du serveur. Parce que si le serveur gagne une xp/drop double pendant un week end -ou mieux-, je pense que tu ne seras pas mécontent que certains se soient penchés sur ce tournoi sérieusement. Moi j'en ai un peu rien à foutre, je suis 200 et je joue plus. Donc j'ai besoin ni d'xp ni de drop, je n'en tire aucun bénéfice personnel, à part tenter de remonter la popularité de notre serveur, qui est assez pourrie.
Et je le redis, non il n'était pas le seul Hell Raiser. NON je ne met pas tout Hell-Raiser dans le même panier; mais les comportements étant similaires ...
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y ai pas de propriété a un zaap. Sauf que le zaap Madrestam on va dire c'est "notre" zaap de coeur. Tu juges une guilde, selon un délire qu'on a pu avoir a un zaap ? Hora n'avait pas joué depuis très longtemps on peux pas lui en vouloir de vouloir déconner avec nous. Je ne te connais pas je ne te jugerai donc pas.

Tu proscris l'amusement, le fait de vouloir déconner un peu ? N'oublie pas qu'on est dans un jeu. Et que le but d'un jeu c'est l'amusement. Pas de gagner un tournoi. (Même si sa me ferait plaisir que notre beau serveur grimpe sur le podium.)

Sinon pour les équipes vous avez fait du bon boulot c'est vrai mais n'imposez pas vos idées... Sinon sa va se finir comme l'année passée : un tirage au sort et la on aura perdu. Essayez de voir les équipes tous ensemble, pas sur un forum ou tout le monde ne passe pas.

Sur ce bonne journée a tous.
Message supprimé par son auteur.
On impose pas des équipes, on cherche des équipes équilibrées.

Rebelote ce soir à 21h ? Kank et moi sommes dispos.


Au passage, je me présenterai peut être en tant que iop, si on est tous G10 au tournoi. Sinon pas la peine.
Citation :
Publié par Tokeii
J'ai bien aimé Kank dans les combats, c'est un vrai poison, personne ne bouge personne ne tape (fleche magique nv 6, enorme x_x) et il tape bien a la baguette
Mici mici =)

Je suis dispo ce soir, mais sans doute pas les autres sinon ma belle IRL va me botter les fesses.
Faudrait que j'essaye de passer aussi, mais je crains ne pas faire le poids face au chef..... Et puis, y a déjà 3 cras (je savais que j'aurais du monter un Panda, ou un Osa)
C'est tellement gai ici, avec ces grossièretés glissées entre les lignes, je me sens sur Djaul ! J'ai laissé à certains, pour le moment du moins, une liberté de ton relativement souple. N'en abusez pas, merci.
Citation :
Faudrait que j'essaye de passer aussi, mais je crains ne pas faire le poids face au chef..... Et puis, y a déjà 3 cras (je savais que j'aurais du monter un Panda, ou un Osa)
Il y a 3 cras certes, mais rien ne nous empeche de les mettre dans deux teams confrontées, ca fait deja 2 qui auront jouer un combat, on ne s'arrete pas a un seul combat donc tu as largement ta place, plus on est de fous plus on rit.

Hier j'ai joué 2 persos par manque de présence panda pour venir s'ammuser avec nous, donc si un panda est dispo c'est niquel, sinon faudrait trouver un eca que je mette la mienne sur la touche histoire qu'on participe tous (ca devrait deja etre moin difficile).

Parcontre je crains que l'on doive composé sans enu ce soir, slater n'étant pas présent :/ (j'ai la possibilité de stuff un enu pvp mais les sorts ne suivent pas (en faite je peux stuff a peu près toutes les classes pour les test hormis sram et sadi que je n'ai pas en THL))

Donc ce soir je suis dispo pour faire, selon les besoins, l'eca le panda l'enu ou le sacri, avec une preference pour l'eca ou le panda si on peut trouver les autres classes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés