[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sweetman
Et voilà pour le décompte des points selon Dy Seath :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post20955758
c'est équivalent de compter ainsi (et un peu plus simple/clair)

Crâ 1
Enu 0
Féca 0
Iop 0
Osa 3
Sram 0
Sacri 3
Eca 0
Eni 3
Sadi 1
Xel 1
Panda 3

en considérant que le maximum pour une équipe est 7

PS: Gorya qu'est ce que tu nous fait, ramène ton p'tit cul <3
J'passais vite fait sur le forum et je voit que pas mal d'anciens ont continués a jouer/s'améliorer,j'aurais participer aux épreuves avec plaisir.

A part quelques uns que je ne connais pas,je voterais pour yopimarius,bellandy et tarzen (il m'avait bluffé lors du tournois).

ça serait pas mal que les joueurs inscrivent dans le wiki/sur ce sujet leurs stuffs et comment ils jouent/comptent joués pour se donner une idée.
Citation :
Publié par protoss
c'est équivalent de compter ainsi (et un peu plus simple/clair)
Non
Citation :
Publié par left-behind
Non
Si si, c'est exactement la même chose. Il suffit d'enlever 7 à chaque score et 7x4 = 28 au total de 35. On obtient le même système mais allégé.
Citation :
Publié par protoss
Si si, c'est exactement la même chose. Il suffit d'enlever 7 à chaque score et 7x4 = 28 au total de 35. On obtient le même système mais allégé.
Le systeme de dy-seath interdit d'avoir une equipe comprenant trois joueurs jouant panda/eni/sacri ou osa et un random joueur.

En gros,avec son idée,on ne pourra jouer qu'avec deux de ces classes+une classe 7pts et une classe 8pts.

Alors que comme tu le présente,osa-eni-sacri-eca (ou random autre classe hors panda) sera possible.
Citation :
Publié par left-behind
Le systeme de dy-seath interdit d'avoir une equipe comprenant trois joueurs jouant panda/eni/sacri ou osa et un random joueur.

En gros,avec son idée,on ne pourra jouer qu'avec deux de ces classes+une classe 7pts et une classe 8pts.

Alors que comme tu le présente,osa-eni-sacri-eca (ou random autre classe hors panda) sera possible.

Ah non pas du tout, l'équipe osa-éni-sacri-éca fait 9 points, donc supérieur à 7 => impossible.
Je t'assure, c'est rigoureusement identique, relis mon post.
Pour ce qui est de l'entrainement, je serais dispo ce samedi soir !

Sinon je voudrais revenir sur le post de Ayrog... si les gens t'ont tous nommés dans leur liste pour participer au tournoi, c'est qu'il y a une raison !

Tu est de loin le meilleur sacri du serveur et t'a en plus l'avantage de ne pas être un gros kikoo.

J'espère donc, comme beaucoup, que tu changera de choix et que tu participera au tournoi !
Citation :
et t'a en plus l'avantage de ne pas être un gros kikoo.
Tu m'excuseras, j'ai rien contre lui jl'aime bien on parle souvent et tout, mais ce qu'il a fait revient pour moi a un "suppliez moi, acclamez moi, DITES KE C MOI LE MEILLEUR et je reviendrais !", le lechage de bottes, très peu pour moi, il se retire, ok, moi j'dis, gros bluff, il reviendra avec pour excuse "non mais tout le monde m'a s**** pour que je revienne donc je reviens". Personnelement, si c'est pour faire ca et revenir après fallait pas, si il a fait ca, bah qu'il revienne pas, faut assumer ses propos on en a des bons sacri sur menalt.

Sinon elys, faire ca ce soir c'est pas un peu tot? Je pensais faire ca en week end histoire d'ameuter le plus de personnes possibles mais ce soir je suis dispo avec Eca ou (/et, depend du monde) panda.
Citation :
Il y'a bien des sacrieurs trés bons sur notre serveur , Comme FLEAU , aprés, je n'ai jamais vu d'autres faire du pvp , Bref , Bon tournois pour notre serveur , et j'espère qu'on va l'emporter cette année.
Cordialement Ayrog.
J'me base sur les vidéos du tournoi de l'an dernier, FLEAU ne sait pas jouer en multi, c'est clair comme de l'eau de roche, et il a longtemps jouer un mode plus proche du Iop que du Sacrieur (NO BRAIN FULL FAURSE §§ RUSH KAKEKAK), et ça se voit très nettement.

Sinon, un commentaire sur la forme des vidéos de Healer : le canal chat, on peut s'en passer, ça fait perdre de la qualité, un focus sur le combat ça serait beaucoup plus agréable. A titre de comparaison, j'avais pas mal aux yeux sur les vidéos de sermons .
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
Sinon, un commentaire sur la forme des vidéos de Healer : le canal chat, on peut s'en passer, ça fait perdre de la qualité, un focus sur le combat ça serait beaucoup plus agréable. A titre de comparaison, j'avais pas mal aux yeux sur les vidéos de sermons .
Pour les entrainements interne menalt je virerais le chan général car c'est de la popote Ménaltienne.
Pour les combats officiels je le laisserais par contre car ça peut être intéressant ce que disent les joueurs.

Maintenant sur les vidéos de l'année derniere on voyait mieux car en 1.29 la partie chan est plus grande qu'en 2.0 et la police plus grande également.

Est-ce qu'il y a un moyen d'agrandir la police en 2.0?

Voilà sinon si t'as une autre idée pour que le canal combat soit mieux visible n'hésites pas à proposer.

Good Game
Oui met ton dofus en blanc et pas en noir on voie beaucoup mieux les chan, et utilise le chan avancer après je sais pas .

Bref je trouve que le blanc fait moins mal au yeux que le noir et avec le chan avancer ça parait plus gros.
Merci -Healer- pour ces vidéos !
Par contre, concernant le chan, je trouve qu'au contraire il est utile de le laisser, comme le débit d'images est accéléré, on ne se rend pas toujours compte des sorts utilisés (non je ne connais pas encore par cœur toutes les nouvelles animations ^^)

On voit clairement que le 2è combat est plus équilibré et tactique que le premier.


Ah oui et j'aime la musique de la première vidéo
Tout d'abord, merci Healer pour les vidéo.
Bonne qualité, accélération parfois un poil trop fortes (on doit faire pause pour suivre un peu) sinon niquel.

Pour le contenu des combats, le premier est sympa parce que les équipes sont assez équilibrées, 3 et 4 morts respectivement. Mais c'était plutôt bourrin.

Le deuxième était plus fin, mais l'absence de frappeurs conséquents dans une des teams était flagrante. La première partie était très plaisante (surtout l'utilisation du sac), vers la fin pas mal de relâchement (trève, attaque sous rds ou immu).

Mais dans l'ensemble un niveau sympa, une belle coordination dans la plupart des équipes, quelques individualité qui se détachent (le jeu de Mctoine était souvent assez fin et efficace en particulier sur les placements) vraiment agréable à regarder.

Bref, on en reveut
Par contre, des tests sur de plus grandes maps, avec plus d'obstacles seraient intéressants (-2 0 par exemple)
Ce soir, nous comptons mettre à l'épreuve plusieurs schémas tactiques.

Le premier combat s'est vu opposé : Osa, Sadida, Enutrof et Crâ (team A) contre Panda, Eni, Iop et Ecaflip. (team B)
Map : 10/22 (Sufokia)
Gagnant : team B.

Globalement, on a un peu fait ça à l'arrache (surtout que j'étais de la parti, avec un stuff naze pour PvPM), mais malgré une grosse capacité d'entrave de notre côté, l'équipe bourrin à triomphé, dificilement, en un peu plus d'une heure.

Ce qu'on peut retenir, c'est que le tandem Osa-Sadi une fois bien maitrisé, et très efficace, de même en face avec Panda-Iop et les boosts Eca-eni, il est presque trop facile de placer une coco (dans le cas présent, il y a eu un bug, sinon leur victoire aurait été plus rapide).

Ce qu'il a manquait, à l'un comme l'autre, un DD dans notre team, et une capacité d'entrave de l'autre, on a facilement pu immobiliser l'eniripsa, entre autre.

Dans notre cas (team A), le fait d'immobiliser et de gêner très efficacement l'adversaire, ne nous a pas permis de gagner malgré tout, manquant de DD, côté team B, la présence d'un Panda à grandement atténuer cette entrave, et la présence abondante de DD est beaucoup plus efficace qu'une capa d'entrave de même calibre, au final.

En bref : il faut impérativement un DD dans une team axée entrave, dans la configuration de ce combat, c'était une évidence.

On testera d'autres compositions dans la soirée, dont une en préparation au moment de la rédaction de ce post.
Ah 5pages non lues après 2jour ça fais plaisir .

-Healer- bravo pour tes vidéos sa donne bien et ta réussi a convertir sur peu de temps en gardant une bonne qualité sur youtube quoi qu'on dise c'est vraiment pas mal sauf Videofus qui cache résistance pa/pm ainsi que l'esquive .

Pour les nouveaux défis même en l'absence des informations que j'avais citées ca fais pas de mal, j'avoue surtout qu'à ce que je vois des nouveaux sadi/enu prêt a aidé et faire le tournoi .
J'ai participé au second défi sans jouer, empêchement de dernière minute, et ma copine à donc gérer le défi (enfin, d'après ce que j'ai compris, ce fut une catastrophe, mais vous avez pas le droit de la taunt §)

Si compte-rendu il y a ça sera pas de mon côté.

Sinon, sur le papier, c'était plus équilibré que sur le premier match, y avait le tandem Sram-Enu et si Marketer est sélectionné, ça devrait être largement plus roxant. Entre outre, un Osa et un Crâ pour parachever le système d'entrave.

La map choisi était 5/7, une map à l'opposée du jeu de la team A, empêchant de bloquer aisément l'adversaire et de couper ses lignes de vues, c'était l'effet recherché, histoire de mettre cette composition devant ses failles principales.

En face, Panda, Eni, Iop et Crâ, un DD principal, une capa d'entrave forte, un placeur et un heal stable.

La team gagnante s'avère être la team B, sans surprise pour moi.

La map se prêtait mal au jeu entrave, d'une part, trop grande, et d'autre part, il y avait un Panda.

Ça soulève une faille monstre de cette composition, s'il y a un Panda seul, avec un DD de type Eca/Iop, et un Eniripsa, y a peu de chance de gagner sur une map de type 5/7, à la limite, le meilleur résultat envisageable serait le nul.
Et à moins d'avoir Enu-Sram-Osa-Panda, pour contrer le panda adversaire, y a un large éventail de possibilité même avec 1 ou 2PM côté team B.

En pratique, un pandawa comme Bi-Back est quasiment incontrôlable, malgré un Enu-Crâ-Sram (bon, apparemment l'enu a servi à rien ^.^)

En bref : y a encore pas mal de lacune qu'il va falloir combler pour les teams axée entrave, ça se confirme avec la victoire de la team B, qui n'en avait presque pas.
Compte-rendu du 2ème duel donc :

Equipe A : Eni - Iop - Panda - Cra
Equipe B : Cra - Sram - Osa - Enu

L'équipe B a laissé échappé sa chance, puis l'équipe A s'est compliqué la tâche mais l'a toutefois emporté... en dehors de l'heure limite.


Synergies intéressantes :
Le duo Panda+Iop est toujours intéressant pour placer la colère. Les 12 PA fournis en prime par l'eni assurent quasiment au iop de pouvoir la placer.
Invisiblité d'autrui permet au sram de protéger efficacement l'osa pendant 3 tours.
L'enu booste les sorts de soutien de l'osa avec cupidité. Mais debuff nécessaire dans la foulée.


2 tests de la triplette Iop-Eni-Panda donc, avec d'abord un eca, puis un crâ. 2 fois vainqueur, il peut être intéressant de la reconduire. A condition que la colère du iop sélectionné soit suffisamment dévastatrice.



Les différentes associations ont conduit à l'idée d'une nouvelle composition à tester :
A : Osa - Eca - Enu - Sadi

Qui pourrait être complété par :
B : Eni - Panda - Iop - Crâ

Resterait
C : Sacri - Feca - Xel - Sram

Vu l'heure je m'amuserai pas à juger si la troisième team est viable, à tester.


A tester également, un match de ce genre entre des équipes composées par Sexypapy et Slater :
C : Enu - Feca - Sacri – Iop (31 points)
Vs
C : Panda – Eni – Eca - Iop(34 points)
Angry
Bonjour à tous !

Je voudrais revenir à hier soir , mais surtout a ces propos "je sais- à cause des Hell-Raiser en manque de flood" !

Tu pénalise une guilde pour un loliloleur qui vient de revenir après 1ans et demi d'arrêt de jeu , qui est a "son" zaap tranquille et une 20aine de personnes arrivent , normal qu'il fais son "clown" , mais toi tu prend trop au sérieux ce goultarminator , de plus que les "élu" ne sont toujours pas choisit , tu vient tu fais ta commandante tu te la joue sérieux mais vraiment tu fais pas semblant , et au pire fallait l'ignorer hein ! Evite de pénalisez une guilde pour une seule personne ! je ne vais pas dire qu'il a été d'un bon comportement mais tu sali la réputation d'une guilde pour une seule personne , et faut dire qu'il n'y avait pas que lui

Je reviens au propos aussi "fanboy site" oui oui c'est moi qui est dit sa , parce que tout le monde copie sur ce site , tout le monde va arriver sur le goultard avec tous les même équipes de JOL ça va être marrant tu trouve pas ? ai un peu d'imagination !

Bref , sache que Hell n'est pas content et que je ne serais sûrement pas le seul a me manifester !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés