Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah tu négocies même pas avec les Nord-Coréens. C'est eux qui décident d'envoyer un noble représentant du peuple à l'étranger pour promouvoir leur grande et belle patrie !
C'est comme ca tout les ans...

On vend ce qui vaut de l'argent et on va piocher dans les contrats libres et la D2 Francaise.

Je le trouve pas trop mal pour l'instant le recrutement Carolo. Toutes les mauvaises mentalités sont partis ou en partance. On retrouve Jacky qui avait fait des "miracles" à l'époque compte tenu du noyau. Enfin bref, les fois ou Charleroi a fait des résultats, ils avaient une équipe de branquignoles mais un coach qui tenait la route.

J'aurais bien voulu voir votre tête quand on jouait avec des Beugnies, Brogno, Silvagni et autres Moury... flanqué de notre meilleur jeune espoir : Marco Casto ! Et certains noms quand on est allé les chercher en promotion ou presque ? (Van Meir - Sterchele)
- Anthony Vanden Borre, le latéral droit belge du Genoa, prêté la saison dernière à Portsmouth, ne devrait pas rester en Italie selon le média belge 7sur7. Le club de Cologne se serait renseigné et souhaiterait l'engager pour trois ou quatre ans.
Anderlecht rencontrera The New Saints FC, champions du Pays de Galles, au 3e tour qualificatif de la Ligue des Champions de football. New Saints a battu le club irlandais de Bohemians sur le score de 4-0, mardi soir en match retour du 2e tour qualificatif.
T'as vu les photos du stade au Pays de Galle ? 2000 place, et sont champion !

Et ben... j'ai peur du match piège tout de même, surtout sans réel buteur !!! Mais Chavarria a l'air de bien s'en sortir, d'après ceux qui ont vu le match contre la D2 allemande. Bon à savoir.

La supercoupe est diffusée vendredi ?
nan c'était bien 9h, mais ils ont pas tout mis d'un coup ^^

Il fouttent quelques trucs a la fois

Moi je trouve ca classe comme présentation C'est dans l'ère du temps. Et puis ca vaut mieux qu'une photo de classe avec des slips en soutient gorge

J'ai envie d'aller au fan-day dimanche, mais suis un peu court cette fin de mois, et je me connais ^^ Ca serait dangereux pour mon portefeuille
En tout cas, je ne pense pas qu'on assiste à autant de surprises cette année pour le top 6 que l'année passée. Genk et le Standard devraient y être. Curieux de voir qui sera le sixième larron.

L'année essentielle pour Francky Dury en tout cas, s'il fait de bons résultats à Gand, je suis prêt à parier qu'on le retrouvera dans un des trois grands clubs belges d'ici 2 ans.
Gand est pas un grand du top3 ? (en tout cas ce que De Witte prétend mais il sait pas si c'est Bruges ou le Standard qui passe 4e ^^)

Sinon ouais, j'aimerais aussi avoir de beaux play-offs. Franchement, les PO1 la saison dernière ca a été un échec... c'était soporifique a souhait, et les PO2 c'était juste immonde... plus personne regardait, stades vides, audience merdique... je sais pas pourquoi ils s'entêtent de ce système... a mon avis d'ici 2 ans on aura changé :/

Pour les PO1... je vois Anderlecht, Bruges, Standard, Gand... Genk et euuuh...le Lierse ou Malines.

Moi je me demande ce que vont faire les Carolos. Avec le retour de Mathijssen, ca risque d'être le grand nettoyage. A voir
Ouais, ca va, j'ai vu pire comme maillot. L'acheterai peut-etre celui la... pour ses 3 étoiles

Mais je reste sur le 2007 aussi comme référence ^^ Mais c'est bien mieux que l'horrible noir / mauve de l'année passée.
Faut voir la couleur de l'autre jeu de maillot

Pour Mathijssen, c'est tout de même le seul a avoir tenu le coup qqs années chez les Carolos, il connait les Bayat. A mon avis, il a du mettre les choses au clair pour son retour. Il savait ce qui l'y attendait.
La couleur verte n'est plus là, ça c'est bien. J'aime bien ce nouveau maillot. Mais j'aurais préféré l'inversion des couleurs car pour moi, c'est d'abord le mauve avant le blanc.
Mouais sans plus, le sponsor fait toujours aussi tache je trouve Mais au moins il n'est plus en vers...
Et puis voila le prix quoi... dans 2ans les nouveaux maillots seront à 100 € si ça continue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés