[Archive] [Steam] Stam, Stoum [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Clair t'es tellement skillé que tu tires a côté de l'armure
Effectivement je tire dans ta tête

Allez dl le vite fait qu'on se fasse une partie
Citation :
Publié par jarreboum
Il fait son blasé genre "moi je jouais à l'original sur Warcraft3". Sauf que raté, les top-down multidirectionnal shooters c'est aussi vieux que les consoles. Alien Syndrome c'est la Master System, et on en trouve une chiée en arcade comme Mercs ou Shock Troopers..
je suis plus blasé par la betise de ta remarque que par ce mod, en fait. Ceci dit nice taunt, tu marques 1 point.
Sinon la master system ca date un peu... et les autres, je doute que ca parle d'alien. Personne n'a dit que le mod war3 avait inventé le genre, mais c'est le dernier en date qui me parle.
Citation :
Publié par Vaux
Essaye de voir avec le support, mais franchement je pense pas qu'il soit possible de fusionner deux comptes
Euh, en offrant les jeux d'un compte vers l'autre peut être ?

Enfin je dis ça mais je n'ai jamais utilisé cette fonction donc je ne sais pas si l'on peut offrir un jeu à un autre moment qu'à l'achat.
Tu dit que ce genre de jeu existe déjà avec Warcraft3 d'un air de dire que ce nouveau jeu n'en est du coup pas intéressant. Je te répond que ton jeu n'est pas non plus la révolution du siècle.

La master system c'est vieux oui. Les successeurs ont apporté de meilleurs graphismes et une évolution du gameplay. Ton mod warcraft3 il est vieux aussi, son successeur apporte de meilleurs graphismes et une évolution du gameplay. ?
Citation :
Publié par Nephizz
Euh, en offrant les jeux d'un compte vers l'autre peut être ?

Enfin je dis ça mais je n'ai jamais utilisé cette fonction donc je ne sais pas si l'on peut offrir un jeu à un autre moment qu'à l'achat.
Tu peux offrir que les jeux que tu achète pour offrir ou certains que t'achète en double
Citation :
Publié par jarreboum
Tu dit que ce genre de jeu existe déjà avec Warcraft3 d'un air de dire que ce nouveau jeu n'en est du coup pas intéressant. Je te répond que ton jeu n'est pas non plus la révolution du siècle.
Ah, perso j'avais cru voir un taunt bête et méchant, j'ai du lire de travers.

@Vaux : Ok. D'un autre coté commercialement parlant c'est plutôt normal quand on y réfléchi.
Par contre je me demande si quand on achète un jeu steam, on peut pas utilisé la fameuse loi qui nous permet de retourner un produit acheté par correspondance sous 7 jours
Je viens de finir Stalker Clear Sky ... vraiment pas mal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais encore une fois, la fin est pourrie oO ... la fin de Call of Pripyat était moyenne ... je comprends mieux pourquoi.

J'ai fin Singularity, un bon gros plaggiat de tout ce qui existe (Bioshock/Half Life 2/Prey/Timeshift/Metro 2033,Stalker, mais au moins les différentes fins sont géniales ...
Final Fantasy XI Ultimate Edition avec.
- Le jeu Original
- 4 extensions (Rise of the Zilart, Chains of Promathia,Treasures of Aht Urhgan Les guerriers de la Déesse)
- 3 scénarios supp' (L’augure du cristal – L’écho des âmes perdues, Songe d’une nuit de Moogle – Un festival d’embûches, Les manigances de Shantotto – Le pire complot de Vana’diel)
- 30 jours gratuits.

Le tout pour 4€99 au lieu de 10. Ca donne franchement envie. Surtout en attendant FFXIV.
Le problème de FF11, c'est son leveling qui oblige le joueur à TOUT LE TEMPS jouer en groupe. Ca plus son interface à laquelle je me suis jamais fait. Sinon ça reste un bon MMO. Mais à jouer avec des potes obligatoirement.
Citation :
Publié par Something'
Final Fantasy XI Ultimate Edition avec.
- Le jeu Original
- 4 extensions (Rise of the Zilart, Chains of Promathia,Treasures of Aht Urhgan Les guerriers de la Déesse)
- 3 scénarios supp' (L’augure du cristal – L’écho des âmes perdues, Songe d’une nuit de Moogle – Un festival d’embûches, Les manigances de Shantotto – Le pire complot de Vana’diel)
- 30 jours gratuits.

Le tout pour 4€99 au lieu de 10. Ca donne franchement envie. Surtout en attendant FFXIV.
Le jeu en lui-même est excellent mais paradoxalement il est à fuir absolument. C'est le pire MMO nolife que je connais où il faut passer des heures et des heures pour trouver un groupe...
Bonjour tout le monde

J'ai une question à poser.

Sur mon compte steam, ma clef CD pour CS 1.6 est bannie (donc je peux jouer aux autres jeux tranquillement).

Je voulais savoir si j'achete denouveau le jeu avec le même compte, est-ce que ça débloque ou est-ce que je dois l'acheter avec un autre compte ?
Donc si je ne parle/comprends pas le Jap' je laisse tomber FFXI ?

Un FF j'allais me jeter dessus, surtout avant le XIV pour la rentrée mais c'est vrai qu'on m'a déjà parlé de la désertification des serveurs Européens.
y a que des serveurs internationaux sur ff11

une très grand expérience mais sûrement celle qui m'apporte le plus de regret ( ne pas avoir vraiment gouter au contenu hl) mais celle que je suis heureux de ne pas avoir prolonger, comme dis plus haut c sûrement le mmo le plus chronophage qui existe, complexe ( et non compliqué, c'est différent ) et a prendre en chemin ca me semble dur mais c'est vrai que vu le prix si vous n'avez rien a faire pendant les vacs, vous ne perdez pas grand chose , il faut tester pour se faire son idée ( et ne pas s'arrêter au contrôle ni a l'interface assez "spécial" dirons nous )
Citation :
Publié par Vylir
Mount and Blade Warband est à 14.99 (50%).
Tout Paradox est à 50 %. C'est intéressant même si Gamergate propose plus de choix (et des prix sur les jeux Ubisoft)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés