[Archive] [Steam] Stam, Stoum [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alien Swarm sort le 19, c'est fait par une équipe de Valve, et c'est gratuit #EpicWin :D

Pour en dessous, c'est un peu ça, du top-down-shooter façon Alien Breed / Shadowgrounds / Alien-Zombie Shooter, en co-op à 4.
J'espère juste qu'il y aura un support gamepad :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jarreboum
y a pas l'icône
J'ai vu, en même temps ce sera pas le premier jeu ou c'est prévu sans qu'ils l'indiquent, d'autant que les autres jeux Source l'ont.
Citation :
Publié par MD_tkt
Qu'a-t-il de plus que Bad Compagny 2 ou Modern Warfare ?
Pour résumer : Rien de plus, tout en moins.
La bêta est plutôt nulle, si le jeu sort en l'état il sera vraiment très très très moyen (histoire de pas dire 'pas bon' )
Citation :
Publié par Jibece
Alien Swarm sort le 19, c'est fait par une équipe de Valve, et c'est gratuit #EpicWin

Pour en dessous, c'est un peu ça, du top-down-shooter façon Alien Breed / Shadowgrounds / Alien-Zombie Shooter, en co-op à 4.
J'espère juste qu'il y aura un support gamepad :]
Ca a l'air sympa en casual, surtout étant gratuit et que j'ai rien à jouer en ce moment, je vais essayer ça dans 2h.

edit : 2 jours*, fuck.
Citation :
Publié par Sharnt
Vaux/Shino z'êtes réservés pour le 19 au soir
Loul

Au passage faudra qu'on se fasse du borderlands aussi (hunter lvl28 pour l'instant^^)
Citation :
Publié par Sharnt

Vaux/Shino z'êtes réservés pour le 19 au soir
ça a l'air de dépoter sa mémé !
Citation :
Publié par Vaux
Loul

Au passage faudra qu'on se fasse du borderlands aussi (hunter lvl28 pour l'instant^^)
Ouais ! Je me le suis pris finalement. Par contre l'ordi à Royan ne permet pas d'y jouer, ce sera en septembre pour moi quand je serai rentré à ma maison.
Citation :
Publié par Parce qu'il le Vaux bien
Au passage faudra qu'on se fasse du borderlands aussi (hunter lvl28 pour l'instant^^)
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ouais ! Je me le suis pris finalement. Par contre l'ordi à Royan ne permet pas d'y jouer, ce sera en septembre pour moi quand je serai rentré à ma maison.
Clair, je finis juste d'installer le bouzin sur le new pc et ça va déboîter
Citation :
Publié par Sharnt
Clair, je finis juste d'installer le bouzin sur le new pc et ça va déboîter
Je vais débarquer en septembre vous aurez déjà des purs niveaux à Borderland
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je vais débarquer en septembre vous aurez déjà des purs niveaux à Borderland
Pas grave ça nous empêchera pas de faire des duels (sachant qu'on inflige que peu de dégâts a un ennemi de trop haut niveau )

Et je parle pas de mon skill qui fait que j'ai 100% de chance d'ignorer l'armure
Citation :
Publié par Jibece
Alien Swarm sort le 19, c'est fait par une équipe de Valve, et c'est gratuit #EpicWin

Pour en dessous, c'est un peu ça, du top-down-shooter façon Alien Breed / Shadowgrounds / Alien-Zombie Shooter, en co-op à 4.
J'espère juste qu'il y aura un support gamepad :]
c'est du mod3 de warcraft3 ca... enfin tant mieux ca peut etre fun et si c'est gratos ...
Petite questions connes.
J'ai deux steam en faites, l'un que j'ai recuperer avec differents jeux,
et l'autre qui m'appartient avec d'autres jeux.

y'a t'il un moyen de les ... centraliser ?
genre tt sur l'un ou tous sur l'autre ?
Ou y'a t'il un moyen de change l'identifiant de connection, car serieusement, vu depuis le temps que je les ai...
L'un date de l'ouverture de steam, et l'autre a un ident dont je ne me souviens jamais.

Alors, que puis je faire ?
Merci,
Noct'
Essaye de voir avec le support, mais franchement je pense pas qu'il soit possible de fusionner deux comptes
Citation :
Publié par wmk
c'est du mod3 de warcraft3 ca... enfin tant mieux ca peut etre fun et si c'est gratos ...
J'ai jamais trouvé l'éditeur de Warcraft 3 génial pour les jeux d'action.
D'ailleurs aucun des jeux que je te cite n'utilise W3, même la première version d'Alien swarm tourne sur Unreal 2004.

Pourquoi tu me parle de Warcraft 3 déjà?
Il fait son blasé genre "moi je jouais à l'original sur Warcraft3". Sauf que raté, les top-down multidirectionnal shooters c'est aussi vieux que les consoles. Alien Syndrome c'est la Master System, et on en trouve une chiée en arcade comme Mercs ou Shock Troopers.



Donc moi aussi je vais faire mon blasé: Olol c'est gauntlet en 3D quoi, rien de neuf.
Citation :
Publié par Vaux
Et je parle pas de mon skill qui fait que j'ai 100% de chance d'ignorer l'armure
Clair t'es tellement skillé que tu tires a côté de l'armure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés