[Archive] [Steam] Stam, Stoum [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben ça bug sur Steam.
Impossible de lancer le jeu, ça me renvoit toujours aux Settings.

J'ai beau lancer setup / et Games dans les repertoires ça me lance toujours sur cette putain de page de setting (illisible en plus ça correspond à quoi les options là ? o_o)

Serieux je me souviens que c'était une merde sans nom à installer via les cd (CD 2 qui ne se lancaient pas, etc...) mais là même avec Steam ça bug du coup je suis dégouté d'avoir craquer par nostalgie, j'aurais du attendre une promo sur G2Play pour acheter Mafia II.
Il est horriblement chère mafia II sur steam n'empêche
Pluzun on peut le trouver à 30 euros sur un random site marchand genre amazone et je suis sur qu'on peut le trouver encore plus bas en cherchant bien. Malgré les promotions je trouve que steam a toujours encore un gros décalage au niveau des prix surtout que c'est du digitale, quel est l'intérêt de payer 20 euros plus cher et se priver en plus de la boite et du livret c'est incompréhensible.
Citation :
Publié par Emanuelle
La course poursuite qui se finit au pont en construction était assez épique .
Elle ne se terminait pas forcément là, il y avait deux possibilités, je suppose que c'était aléatoire
D'ailleurs l'autre était bien mieux pour pouvoir ensuite faire la mission optionnelle de la voiture à jeter au phare, comme on récupérait une mitraillette.
Citation :
Publié par Dravel
Elle ne se terminait pas forcément là, il y avait deux possibilités, je suppose que c'était aléatoire
D'ailleurs l'autre était bien mieux pour pouvoir ensuite faire la mission optionnelle de la voiture à jeter au phare, comme on récupérait une mitraillette.
Ça dépends, si tu l'empêchais d'aller a l'aéroport il continuait.
Par contre a se stade du jeu on avait déjà le Thompson je croit.

Après j'ai jamais réussit a débloquer toutes les voitures, quelqu'un a trouver une soluce avec ça?
Bon, ça a peut être pas été assez dit ici, mais Alien Swarm gratuit, c'est vraiment un truc à pas rater. Excellente immersion, level design bien foutu, un certain degré de réalisme, très fun... J'espère que tout le monde a téléchargé ce petit bijou.
Citation :
Publié par Vaux
Ça dépends, si tu l'empêchais d'aller a l'aéroport il continuait.
Par contre a se stade du jeu on avait déjà le Thompson je croit.

Après j'ai jamais réussit a débloquer toutes les voitures, quelqu'un a trouver une soluce avec ça?
Ah c'était ça le truc ? Il fallait l'empêcher d'aller à l'aéroport ? Mais ... comment ? En le bloquant à l'entrée seulement ? Il n'essayait pas de forcer ? ?e me souviens que j'avais essayé pas mal de fois et ça m'avait semblé aléatoire.

Sinon oui on avait la Thompson, mais si j'ai bonne mémoire on ne gardait pas ses armes d'une mission à l'autre, et du coup on avait un simple pistolet pour cette course-poursuite. Du coup, pour massacrer les hordes de flics qui voulaient nous arrêter avec la voiture que l'on devait jeter à l'eau c'était galère.
Alors qu'en allant à l'aéroport on récupérait la thompson, et en se débrouillant bien on conservait assez de chargeurs pour la mission optionnelle.
Citation :
Publié par Dravel
Ah c'était ça le truc ? Il fallait l'empêcher d'aller à l'aéroport ? Mais ... comment ? En le bloquant à l'entrée seulement ? Il n'essayait pas de forcer ? ?e me souviens que j'avais essayé pas mal de fois et ça m'avait semblé aléatoire.

Sinon oui on avait la Thompson, mais si j'ai bonne mémoire on ne gardait pas ses armes d'une mission à l'autre, et du coup on avait un simple pistolet pour cette course-poursuite. Du coup, pour massacrer les hordes de flics qui voulaient nous arrêter avec la voiture que l'on devait jeter à l'eau c'était galère.
Alors qu'en allant à l'aéroport on récupérait la thompson, et en se débrouillant bien on conservait assez de chargeurs pour la mission optionnelle.
J'ai toujours garder les armes moi (ou alors fallait passer chez l'armurier de la famille chez plus)

Sinon l'aéroport est a gauche donc suffisait de se mettre a la gauche de la voiture pour qu'elle continu
J'avais bien accroché à mafia à l'époque via son scénario et les persos attachant.

Je me souviens juste d'une put.. de course sur un circuit à la mord moi le noeud ou j'avais triché pour gagner.
Citation :
Publié par Magun
J'avais bien accroché à mafia à l'époque via son scénario et les persos attachant.

Je me souviens juste d'une put.. de course sur un circuit à la mord moi le noeud ou j'avais triché pour gagner.
Les patchs l'ont simplifié, la course de voiture. De truc infaisable, c'était passé à truc pépère. D'un autre coté, si tu joues à mafia, c'est pas pour jouer à need for speed.
Mais sinon vous avez achetez Mafia (II) avec le 1 gratos et vous avez pu y jouer ou c'est juste moi qui galère sa race ?

Car là le setup qui se lance mais dont on peut rien faire, c'est bien casse couille.

Edit : Ouf je suis pas le seul !
Esperons que Steam corrige ça bientôt alors
Citation :
Car là le setup qui se lance mais dont on peut rien faire, c'est bien casse couille.
Tout pareil pour moi, impossible de le lancer....
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
ouF enfin des decks pour Magic ! gogo 9.99€ ! ^^
Tu saurais me dire si il y a une option sans graphisme ou presque dans le jeu?
Citation :
Publié par harermuir
Non, c'est 10 euros pour débloquer les trucs que tu peux débloquer gratuitement en jouant. Et c'est pour duel of the planeswalker.
Pas tous, les Deck disponible sans les dlc sont de 12, ceux en DLC sont 21, il y en a 11 qu'on peut débloquer, et 10 autres qu'on ne peut avoir qu'en achetant.
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
Pas tous, les Deck disponible sans les dlc sont de 12, ceux en DLC sont 21, il y en a 11 qu'on peut débloquer, et 10 autres qu'on ne peut avoir qu'en achetant.
Les 10 autres, ce sont les versions foils des précedents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés