|
Tu nous expliques que des personnes sont "Entre elles". puis qu'elles ne sont pas coupé du monde. Concept intéressant. Quant à nous expliquer qu'elles ne veulent pas de notre monde, qu'elles aillent vivre ailleurs. Si elles n'aiment pas le monde occidental, qu'elles aillent en Orient. :]
Sinon, à dire vrai, si l'occident est perçu comme décadent, le MO est perçu comme un neverbeen (et encore, pour être gentil) à quasi tout point de vue, où règne la corruption, la violence et le patriarcat. Ce qui est faux, avant l'Islam et à ses tout débuts, ca a été quelque chose de relativement intéressant. Bon, j'exagère, quand on a de l'argent, et qu'on aime voir une main d'œuvre à bas coût, comme les quasi esclaves indiens, on peut certainement trouver son compte assez facilement dans les petits émirats. Le tout est de savoir pourquoi on y vient. Citation :
Sinon, peux-tu m'expliquer pourquoi ils seraient criminel d'isoler les enfants et pas les femmes, les femmes ne se développent plus à la puberté passé ? Elles n'ont plus besoin d'entretenir des contacts extérieurs pour s'enrichir ? Etre au service de leur mari leur suffit ? Pourquoi les maris ne se soustraient pas au regard de ce monde occidental si décadent ? Bon, en gros, tu finis par affiché clairement tes positions. sous couvert de relativisme culturel, bientôt tu vas nous expliquer que la lapidation c'est la tradition. Citation :
Effectivement, nous avons un métro de retard. Mais vas-y, explique nous les facteurs qui font de la Belgique un paradis et de la France un enfer... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Financer les symboles du communautarisme. Un coup politique ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Citation :
Citation :
Et ça a des conséquences pires qu'on l'imagine, le "non du père" psychanalytique, vous connaissez? Citation :
Citation :
Lorsqu'on étudie le sentiment d'appartenance en Belgique, on constate que les gens se sentent plus flamands, wallons... ça reste fort dans le local. Mon relativisme culturel n'a rien de feint, c'est presque un trait de caractère national. Les Belges ont une identité nationale très faible, ce qui pousse un peu plus à la tolérance qu'un pays dont le président sous-entend de manière à peine voilée dans sa "Lettre aux éducateurs" que l'identité nationale française est la seule vraie. Bon après c'est pas non plus la panacée <.< le future scission de la Belgique vient de là quelque part. Je ne prétends pas que la Belgique est parfaite, je vous laisse ce genre d'affirmation grotesques et intolérantes. C'est votre spécialité ça, non? Quant à au dessus : J'ai une flemme indescriptible de quote war avant de manger. Surtout pour reprendre une bêtise après l'autre. J'adore vos arguments "Ben s'ils sont pas content, z'ont qu'à s'en aller". Oh oui, ça fait tellement cours de récré ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
[Modéré par Roger : il va falloir trouver plus consistant.] |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
En fait ce qu'essaie de vous dire Fur c'est que le voile c'est pas bien et donc qu'il faut l'interdire.
|
![]() |
|
|
Citation :
Etterbeek/Bruxelles, Faiza reçoit 2 amendes pour port de Burqa : Citation :
Citation :
Citation :
Puis ce qui pose problème avec la Charria(mais c'était pareil à l'époque ou l'église avait le pouvoir) c'est surtout les raisons pour lesquelles on peu lapider/emprisonner ; Je suis désolé mais ce n'est pas être prétentieux et intolérant que de considérer que c'est de la merde d'exécuter ou d'emprisonner quelqu'un qui aurait trompé son conjoint, osé avoir une relation sexuelle avec quelqu'un du même sexe ou qui aurait renié la religion musulmane... Tout ne se vaut pas, wake up . En plus concernant ta critique envers l'article du Figaro tu délires un peu ... Le gars a juste dit : "le fondamentalisme est Boosté par l'opposition à l'occident", il n'a pas porté de jugement de valeur en disant l'occident c'est le bien, l'orient le mal, c'est toi qui lis ça entre les lignes...il explique juste un mécanisme. Idem pour moi , je développais un peu tout ce qui peut être perçut comme repoussant ou décadent par des fondamentalistes, je n'avais pas porté de jugement de valeur ...c'est toi qui met ça sur le tapis. |
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Mollo les basses. Et on évite le quote war, sinon j'edite la totalité du message si ca recommence, merci de garder ce forum lisible.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|