| Mystic Machine |
| Trouver plus de messages par Mystic Machine |
| Aller à la page... |
Financer les symboles du communautarisme. Un coup politique ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Faerune Stormchild |
| Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Oracle
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et encore une fois, tu te retrouveras forcément dans des situations où des voies de communications seront bloqués. Un exemple idiot encore une fois, le téléphone. Ou le forum, d'ailleurs. On fait sans une partie des voies de communications habituellement utilisés par la transmission orale. Et on te demande même pas de communiquer avec elle. Juste de respecter sa manière de se vêtir. Pas lu la suite, mais Amnesty internationale, une organisation d'extrémistes religieux, vient d'annoncer son désaccord à cet loi. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...ne-le-vote.php Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Rien. Mal lu. Et Haermuir a déjà dit ce que j'écrivais
|
|
|
|
| Faerune Stormchild |
| Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Alpha & Oméga
|
Edit: Bon, bah tant pis.
|
|
|
|
| #117140 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #37698 |
|
|
Celui qui a commencé par les attentats du 11 septembre 2001 et la "croisade" de Bush ?
Il y a des rhétoriques que j'ai toujours trouvé neuneu, même si j'y cède aussi de temps en temps. Le fait est que, si ça se trouve, le XXIe siècle marquera peut-être le triomphe de l'obscurantisme religieux et de la superstition, avec une radicalisation du monde musulman, une expansion des évangélistes made in USA, un enracinement des sectes Après tout, ces dernières années, on a vu Voltaire censuré en Suisse, le créationnisme faire son entrée fracassante dans les manuels scolaires américains, les palais de justice français perdre leurs dossiers concernant la scientologie et les burqa se répandre dans le monde musulman au même rythme que le terrorisme jihadiste. Alors "entrer dans le XXIe siècle", c'est pas forcément une affaire... |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
)