Demande d'un Serveur 1.29 Français

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlackMetal
Dites adieu a tout nouveau contenu alors.
Toujours mieux qu'un jeu injouable et puis bon pour moi le seul problème sa va étre les crabuzay ...
Citation :
Publié par Calogridis
Bah c'est ce qu'on dit, mais au final. La 1.29 explorée jusqu'au bout des ongles vous gonflera et vous irez sur la 2.0. Résultat : AG perdra de l'argent.
Donc probabilité trop faible. L'ouverture du serveur hispanique 1.29, c'est parce que la 2.0 passe pas chez eux, faute de connexion (ch'uis pas informaticien, j'ai pas compris). C'est une opération commerciale pour pas perdre le marché.

Bref, oubliez.

EDIt au dessus : Owned.
Je ne pense pas non la plupart des joueurs qui sont Pour savent bien qu'il n'y aura pas de nouveau contenu etc mais ca on s'en tamponne tout ce qu'on veux c'est retrouver la 1.29.Serieusement si un serveur 1.29 pour les français sort Ankama verra bien tout les gens qui reviendront y'en a qui aime la 2.0 bah tant mieux pour eux mais faut un peut penser aux autres qui ont eux aussi essayer de s'adapter je suis desolé j'ai essayé de jouer pendant 1 mois ca passe pas,j'aime pas je peux rien y faire.J'aimerai rejouer a la 1.29.
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour l'instant, ce n'est pas prévu.
Et si les taux de connexions françaises atteignent un record sur le serveur ES ?
Il faudra sûrement y repenser. Car là il risque d'y avoir une ruée sur ce dernier.

Il y a des joueurs qui n'aimeront jamais la 2.0. J'y ai joué une semaine, ça ma malheureusement plus donné d'y retoucher. Bon nombres de mes amis aussi. Mais bon je me ferais une joie de les rejoindre là bas.( Je joue serv ES)

Tout ce que je veux éviter, c'est ce qui se passe sur Rushu actuellement. Pitié Ankama épargnez leurs ça..

Edit en bas : Le client lourd ? Le fait que je me brule quand je co plus de 3 comptes avec mon PC portable? Chose qui n'arrivait pas avec 15 comptes dofus normal. Barre d'interface trop petite. Tchat qui merdouille. Interface des sorts. Sans parler de ramer ig. et des gros freeze

Redit : Le contenu m'intéresse pas, qu'il y est frigost 7 ou 8 c'est pareil. Ma guilde, mes amis veulent partir, ils sont conscient qu'ils perdent du contenu, leurs persos 199 overtutufié et j'en passe. Et pourtant ils sont déterminés eux a reroll. Pourquoi ça n'existerai pas chez les français ? mettre en avance leurs configuration est un coup de chapeau de sir dal. Car ils ont pas non plus des PC des années 80
Citation :
Publié par heyxtey
Toujours mieux qu'un jeu injouable et puis bon pour moi le seul problème sa va étre les crabuzay ...
Jeu injouable par-ci, jeu injouable par là.

Vous pouvez pas vous arrêter de vous plaindre sérieusement ? J'peux t'en sortir des paquets de jeu injouable, et croit moi, c'est loin d'être Dofus et sa 2.0.

Cite moi UN problème vraiment majeur qui t'empêches de jouer. (Et pas le bug de skin à l'hdv fami, ou le bug de ligne qui dépasse du cadre)
Je n'ai rien contre, et je l'ai même ardemment désiré à une époque, mais je pense qu'un nouveau serveur 2.0 serait plus judicieux
Ce serveur 1.29 va attirer tous les rusheurs de l'été (la demande est énorme) qui risquent de le quitter dès qu'un 2.0 sortira, ou dès que les vieilles réclamations feront surface (contenu, ...) pas tout de suite, mais un jour ou l'autre.
Comme tout, cela aurait ses avantages et ses inconvénients, mais à mon avis vous ne pesez pas très lourd dans la balance...
J'aimerais bien savoir pourquoi Ankama a accepté de laisser un serveur en 1.29 aux hispaniques...
C'est clairement la porte ouverte à toutes les réclamations sans queue ni tête :/
Citation :
Publié par Amertine
Je n'ai rien contre, et je l'ai même ardemment désiré à une époque, mais je pense qu'un nouveau serveur 2.0 serait plus judicieux
Ce serveur 1.29 va attirer tous les rusheurs de l'été (la demande est énorme) qui risquent de le quitter dès qu'un 2.0 sortira, ou dès que les vieilles réclamations feront surface (contenu, ...) pas tout de suite, mais un jour ou l'autre.
Comme tout, cela aurait ses avantages et ses inconvénients, mais à mon avis vous ne pesez pas très lourd dans la balance...
Si on veux un serveur 1.29 c'est pas pour repartir sur la 2.0 par la suite xD.
Citation :
Publié par JudoBoy
J'aimerais bien savoir pourquoi Ankama a accepté de laisser un serveur en 1.29 aux hispaniques...
C'est clairement la porte ouverte à toutes les réclamations sans queue ni tête :/
A part une raison purement économique y'en a aucune qui tienne la route. Je dirais donc que la 2.0 n'a vraiment pas été accepter et que la fuite des joueurs a finis par inversé la balance commercial : entretenir la communauté hispanique (serveur, cm, traduction etc...) n'était plus rentable (voir pire, en perte). Donc on retourne sa veste, et si au final ça ne suffit pas..... ben faudra élagué une partie de la communauté.
Citation :
Publié par His0ka
Si on veux un serveur 1.29 c'est pas pour repartir sur la 2.0 par la suite xD.
Non, c'est pour faire des réclamations de contenus dans 6Mois :siffle:.
Vous dites tous que vous vous en foutez du contenues, mais un serveur comme ça, bah en 6mois, il est mort.
Citation :
Publié par BlackMetal
Cite moi UN problème vraiment majeur qui t'empêches de jouer. (Et pas le bug de skin à l'hdv fami, ou le bug de ligne qui dépasse du cadre)
Personnellement, la surchauffe processeur. Et apparemment je suis pas le seul.
Maintenant je préférerais que ce problème soit réglé sur la 2.0, mais j'y crois pas trop.

Nikator
Citation :
Publié par JudoBoy
J'aimerais bien savoir pourquoi Ankama a accepté de laisser un serveur en 1.29 aux hispaniques...
Excuse moi de te demander ça si brusquement, mais tu sais lire?
Dans les sujets de la 1ere page ça a été évoqué une bonne dizaine de fois.

LES HISPANIQUES ONT UN SERVEUR 1.29 CAR LES ORDINATEURS SUD-AMERICAINS NE SONT PAS ASSEZ PERFORMANTS POUR LA 2.0.
Citation :
Publié par Kam'

LES HISPANIQUES ONT UN SERVEUR 1.29 CAR LES ORDINATEURS SUD-AMERICAINS NE SONT PAS ASSEZ PERFORMANTS POUR LA 2.0.
Le mien ne l'est pas non plus malheureusement...
Citation :
Publié par [Ama] Mack
Non, c'est pour faire des réclamations de contenus dans 6Mois :siffle:.
Vous dites tous que vous vous en foutez du contenues, mais un serveur comme ça, bah en 6mois, il est mort.
Oué enfin ca c'est toi qui le dis moi personnelement je sais que meme sans contenu je continuerais a jouer.Et Kam' y'a pas qu'eux qui ont des Pc's pourris je pense pouvoir rivaliser avec eux sans aucun problème et la 2.0 chez moi ca lag 2/3 min le changement de map c'est super ca non ? Pareil en combat j'ai pourtant desactiver les animations de sorts bah ca change pas grand chose ca lag point je peut pas jouer sur un "truc" qui lag.
Citation :
Publié par Kam'
Excuse moi de te demander ça si brusquement, mais tu sais lire?
Dans les sujets de la 1ere page ça a été évoqué une bonne dizaine de fois.

LES HISPANIQUES ONT UN SERVEUR 1.29 CAR LES ORDINATEURS SUD-AMERICAINS NE SONT PAS ASSEZ PERFORMANTS POUR LA 2.0.
Tu peux répéter j'ai pas compris?!

Non, sérieusement, ce serait pas une bonne chose pour nous, pourquoi?
Le retour en 1.29 pour les hispanophones n'est que temporaire je pense, dès que le matériel informatique ou autre, aura évolué, ils auront droit aussi à la 2.0, prenez-le comme lorsque la migration des serveurs Français s'est faite par étapes, tout le monde n'était pas encore logé à la même enseigne.
Citation :
Publié par Kam'
Excuse moi de te demander ça si brusquement, mais tu sais lire?
Dans les sujets de la 1ere page ça a été évoqué une bonne dizaine de fois.

LES HISPANIQUES ONT UN SERVEUR 1.29 CAR LES ORDINATEURS SUD-AMERICAINS NE SONT PAS ASSEZ PERFORMANTS POUR LA 2.0.

Bon je vais te répondre , comme toi




ET LES FRANCAIS DANS
L'HISTOIRE QUI ONT UN
ORDINATEUR PAS ASSEZ
PERFORMANT POUR LA 2.0 ?


Désolé pour le pavé mais , il pige que sa a mon avis ..
Citation :
Publié par [Ama] Mack
Non, c'est pour faire des réclamations de contenus dans 6Mois :siffle:.
Vous dites tous que vous vous en foutez du contenues, mais un serveur comme ça, bah en 6mois, il est mort.
Écoute je possède en tout 8 persos 18X et +(18X pour les plus bas, j'ai mon enu qui va up 200 si tu veux tout savoir)
Du full ventouse, Je veux pas me vanter mais je suis réellement la team la plus performante en pvm du serveur. First Team krala c'est moi, farmage de krala/ougah c'est moi qui revend tout au serveur. Autant dire j'ai de la richesse, je sais jouer.

Pourtant le contenu m'intéresse pas, Frigost ne m'as pas retenu. Même si le gameplay est fun. J'aime pas. Je suis prêt à lacher tout ce que j'ai, à savoir quasi tout les metiers(doit me manquer 2 forgeron, up le cordo 100, et les sculpteurs) 12 maisons avec les enclos. Y'en a facile pour 50M de kamas dedans.

Tu crois je vais chouine pour du contenu ? Non sérieusement... Ca m'intéresse pas, moi je veux juste retrouver le jeu qui ma fait vibrer pendant 3ans. Mon passe temps favoris, ils peuvent même enlever du contenu ça me dérangerai pas(Genre zou astrub ).

Il faut prendre conscience que des joueurs n'accepterons jamais la 2.0 même si c'est 40 fois mieux avec du contenu, c'est comme ça

Edit : \o/ Merci Ziwax tu as percé ma réel pensée, mais j'osé pas le dire car c'est évident que je serai de la parti. Adorant cette communauté
Perso', je préfère demander la résolution des bugs de la 2.0. Au lieu de faire un bond en arrière, autant corriger ce qui ne vas pas en 2.0.
Car pour moi les graphismes sont meilleurs, il y a plein d'ajouts intéressant, du nouveau contenu, et des possibilités d'évolution technique.


Citation :
ET LES FRANCAIS DANS
L'HISTOIRE QUI ONT UN
ORDINATEUR PAS ASSEZ

PERFORMANT POUR LA 2.0 ?
Tu en achète un nouveau. Le train de vie là bas n'est pas le même qu'ici. C'est pas pareil.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Aie mes oreilles pas la peine de crier Kam'

Plutot pour : certains joueurs francophones ont des ordinateurs du même acabit que les sud américains
Sauf que si on leur donne un serveur, c'est pas eux qui vont en profiter hein ...
C'est ceux qui veulent à tout prix la 1.29.


Citation :
Oué enfin ca c'est toi qui le dis moi personnelement je sais que meme sans contenu je continuerais a jouer.Et Kam' y'a pas qu'eux qui ont des Pc's pourris je pense pouvoir rivaliser avec eux sans aucun problème et la 2.0 chez moi ca lag 2/3 min le changement de map c'est super ca non ? Pareil en combat j'ai pourtant desactiver les animations de sorts bah ca change pas grand chose ca lag point je peut pas jouer sur un "truc" qui lag.
Ouais.
Personnellement.
Mais combien vont en réclamer ? 85% ? 90% de cette communauté ?
Lorsque les serveurs de la 2.0 auront Frigost 2 et 3, les MaJ de perso ( Parce que j'pense pas qu'elles apparaissent sur un serveur 1.29, ou alors, pas avant quelque temps ), lorsque nous auront encore d'autre ajouts, BEAUCOUP, pour pas dire toute la communauté, va les demander aussi ...

Citation :
Écoute je possède en tout 8 persos 18X et +(18X pour les plus bas, j'ai mon enu qui va up 200 si tu veux tout savoir)
Du full ventouse, Je veux pas me vanter mais je suis réellement la team la plus performante en pvm du serveur. First Team krala c'est moi, farmage de krala/ougah c'est moi qui revend tout au serveur. Autant dire j'ai de la richesse, je sais jouer.

Pourtant le contenu m'intéresse pas, Frigost ne m'as pas retenu. Même si le gameplay est fun. J'aime pas. Je suis prêt à lacher tout ce que j'ai, à savoir quasi tout les metiers(doit me manquer 2 forgeron, up le cordo 100, et les sculpteurs) 12 maisons avec les enclos. Y'en a facile pour 50M de kamas dedans.

Tu crois je vais chouine pour du contenu ? Non sérieusement... Ca m'intéresse pas, moi je veux juste retrouver le jeu qui ma fait vibrer pendant 3ans. Mon passe temps favoris, ils peuvent même enlever du contenu ça me dérangerai pas(Genre zou astrub ).

Il faut prendre conscience que des joueurs n'accepterons jamais la 2.0 même si c'est 40 fois mieux avec du contenu, c'est comme ça
On verra avec le temps.
Mais je reste sur mon opinion, un serveur comme ça mourra au bout de quelques mois.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Perso', je préfère demander la résolution des bugs de la 2.0. Au lieu de faire un bond en arrière, autant corriger ce qui ne vas pas en 2.0.
Car POUR MOI les graphismes sont meilleurs, il y a plein d'ajouts intéressant, du nouveau contenu, et des possibilités d'évolution technique.
Oui pour toi ^^
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Perso', je préfère demander la résolution des bugs de la 2.0. Au lieu de faire un bond en arrière, autant corriger ce qui ne vas pas en 2.0.
Car pour moi les graphismes sont meilleurs, il y a plein d'ajouts intéressant, du nouveau contenu, et des possibilités d'évolution technique.
J'ai bien peur que les choix technologiques effectués soient la conséquence directe des problèmes de ralentissement et de surchauffe des ordis. Corriger impliquerait une refonte complète... Donc d'ici la 3.0, on pourra toujours faire chauffer son café ou ses paninis sur son ordi.

Nikator
Citation :
Devant la demande Française croissante, il risque d'y avoir quelques problèmes de communautés et de surpopulation du dit serveur.
Non t'es pas censé y aller, si tu le fais et que tu parles français t'es passible de ban.


Je suis toujours contre l'ouverture d'un serveur comme ça , faut bien être conscient que le jeu en 1.29 il a pas Frigost, je sais pas si vous vous en rendez compte de ça?
Citation :

ET LES FRANCAIS DANS
L'HISTOIRE QUI ONT UN
ORDINATEUR PAS ASSEZ

PERFORMANT POUR LA 2.0 ?
Il stop de surfer sur le modem des voisins et ils utilisent un ordinateur au lieu d'une poubelle pour jouer. Testé et approuvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés