Demande d'un Serveur 1.29 Français

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas pour non plus. faut savoir accepter le changement ou alors se lamenter devant de vieux screen images *-*.

@Eikachi : Si tu joue 8 compte que tu es a toi tout seul la meilleure team, profite du fait que tu aime pas la 2.0 pour te trouver un bon RPG, en oubliant le côté MMO, ce qui serait mieux pour toi je pense =3
Citation :
Publié par [Ama] Mack

On verra avec le temps.
Mais je reste sur mon opinion, un serveur comme ça mourra au bout de quelques mois.
Dans ce cas là, dofus est mort depuis 2 ans, après l'extention Otomai ?

Konala : Jamais Mais bon c'est pas pour autant que je suis un enfoiré. Les horaires sont pas les mêmes c'est plus simple de 8 comptes. Mais quand ils ont réellement besoin d'aides les guildeux je suis là. Je suis pas le gros cliché no life qui joue solo dans son coin, dieu sait combien de fois j'ai du faire toutes les captures ougah du serv car j'étais l'une des seuls team qui le géraient, et le plus rapidement. Et puis il y a des soucis de compréhension. Imagine toi le Eikachi a 4h du mat la tête dans le cul, le temps que ça monte au cerveau pour que je traduise tout ça le tour est passé Autant en journée ça passe, autant des fois..
Citation :
Publié par Serifas
Non t'es pas censé y aller, si tu le fais et que tu parles français t'es passible de ban.


Je suis toujours contre l'ouverture d'un serveur comme ça , faut bien être conscient que le jeu en 1.29 il a pas Frigost, je sais pas si vous vous en rendez compte de ça?
Ils sont rendent bel et bien compte.
Mais à court terme.
J'suis comme Eikachi, j'aime pas Frigost, j'comprend donc que ça peut très bien ne pas retenir les joueurs.
Par contre, ils ne pensent pas au futur MaJ's.

EDIT d'au dessus :
La différence, c'est que là une partie de la communauté aura encore des MaJ's, alors que l'autre n'en aura pas.
Citation :
Publié par Serifas
Non t'es pas censé y aller, si tu le fais et que tu parles français t'es passible de ban.


Je suis toujours contre l'ouverture d'un serveur comme ça , faut bien être conscient que le jeu en 1.29 il a pas Frigost, je sais pas si vous vous en rendez compte de ça?


Il stop de surfer sur le modem des voisins et ils utilisent un ordinateur au lieu d'une poubelle pour jouer. Testé et approuvé.
Ouais et bien les français qui iront dessus n'auront qu'a faire un effort au niveau de la langue ca nous fera travailler notre espagnol,euh oué pour Frigost en faites les gens qui demandent la 1.29 en ont rien a foutre de Frigost.
Si un serveur 1.29 francophone ouvre, les mêmes qui aujourd'hui disent qu'ils s'en tapent de Frigost et des futurs ajouts de contenu seront les premiers à gueuler dans un mois parceque ça fait 4 ans qu'ils jouent à Dofus sans ajout de contenu.

Le problème des hispaniques est que la majorité des joueurs ne peuvent pas jouer sur la 2.0, ce n'est pas une question de volonté et les pétitions qui ont été faites n'ont surement pas été du genre "la 2.0 c'est nul, j'aime pas. Frigost c'est de la merde."
Citation :
Publié par Serifas
Je suis toujours contre l'ouverture d'un serveur comme ça , faut bien être conscient que le jeu en 1.29 il a pas Frigost, je sais pas si vous vous en rendez compte de ça?
En fait, le choix se résume pour certains à choisir dans quel mode dégradé ils préfèrent jouer:
1) Sur 2.0 avec redémarrage réguliers et refroidissement du PC entre;
2) Sur 1.29 avec les extensions récentes en moins. Mais la fluidité en plus.

Même si personnellement je préfère la 2.0, je comprends ceux qui souhaitent la 1.29.

Nikator
Citation :
Ils sont rendent bel et bien compte.
Mais à court terme.
J'suis comme Eikachi, j'aime pas Frigost, j'comprend donc que ça peut très bien ne pas retenir les joueurs.
Par contre, ils ne pensent pas au futur MaJ's.
Joue à Final Fantasy Tactic DS alors.

C'est comme dofus, sauf que tu as le multi-compte gratos, que le jeu il change pas, il garde le même graphisme, ça lague pas, y'a pas de noob, et le jeu n'a pas de fin tu peux toujours t'optimiser.

Citation :
En fait, le choix se résume pour certains à choisir dans quel mode dégradé ils préfèrent jouer:
1) Sur 2.0 avec redémarrage réguliers et refroidissement du PC entre;
2) Sur 1.29 avec les extensions récentes en moins. Mais la fluidité en plus.
Moi j'ai le

3) Dofus 2.0 avec toute les extensions, aucun redémarrage et fluide.

Et c'est le plus avantageux des 3 , crois moi.


C'est merveilleux non?
Citation :
Publié par message privé
y aura-t-il des restrictions autres que l'appartenance à la communauté hispanique pour aller sur le serveur 1.29?

Si oui, seront-elles appliquées aussi à ceux qui ont déjà des personnages sur les serveurs 2.0 hispaniques?
Je viens de me renseigner auprès de l'équipe Hispaña. Effectivement, il y aura des restrictions sur ce serveur qui n'est destiné qu'à une communauté bien précise.

Seuls les utilisateurs connectés depuis les pays suivants pourront accéder au serveur 1.29 hispanique : Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Argentine, Venezuela, Pérou, Costa Rica, République Dominicaine, Uruguay, Equateur, Panama, Paraguay, Guatemala, Puerto Rico, Salvador, Bolivie, Honduras, Andorre, Nicaragua, Cuba, Guinée Equatoriale

Le fait d'avoir un personnage créé sur le serveur ne permet pas d'y accéder depuis une IP provenant d'un autre pays que ceux sus-cités.
Citation :
Publié par Serifas
Moi j'ai le

3) Dofus 2.0 avec toute les extensions, aucun redémarrage et fluide.

Et c'est le plus avantageux des 3 , crois moi.


C'est merveilleux non?
Tout le monde n'a pas ta chance. C'est peut être de là que provient ton incompréhension. Je signerai pour avoir ce choix 3.

Nikator
Citation :
Publié par Sylfaen
Seuls les utilisateurs connectés depuis les pays suivants pourront accéder au serveur 1.29 hispanique : Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Argentine, Venezuela, Pérou, Costa Rica, République Dominicaine, Uruguay, Equateur, Panama, Paraguay, Guatemala, Puerto Rico, Salvador, Bolivie, Honduras, Andorre, Nicaragua, Cuba, Guinée Equatoriale
Génial pour les joueurs européens qui jouent sur un serveur hispanique bientôt déserté...
Citation :
Publié par His0ka
Ouais et bien les français qui iront dessus n'auront qu'a faire un effort au niveau de la langue ca nous fera travailler notre espagnol,euh oué pour Frigost en faites les gens qui demandent la 1.29 en ont rien a foutre de Frigost.
Enfaite la réalité pourquoi je milite. C'est que si les gens venaient faire un effort. Oui! Pourquoi pas ! Mais c'est utopique ...On va avoir droit a un Rushu bis. Ce qui va diviser cette fois ci la communauté à l'intérieur de son serveur. C'est à dire tout le monde va parler en français. Foutre le bordel et arrivage de kikoo-donjonblop en masse

Et que bon si Ankama mets des bridages, ça serait un peu une insulte envers ceux qui ne jouent plus depuis la 2.0 et veulent retrouver ce qui les fait frissonner pendant des années.

Edit : Ok bravo Ankama, moi qui supporte plus la communauté Fr, ni dofus 2.0, je fais quoi ? Une video où je delete mes persos ? L'espagne quoi. Mon pays d'origine, j'y vais depuis que je suis tout petit... Bref je suis deg
Citation :
Publié par Amertine
Je n'ai rien contre, et je l'ai même ardemment désiré à une époque, mais je pense qu'un nouveau serveur 2.0 serait plus judicieux
Ce serveur 1.29 va attirer tous les rusheurs de l'été (la demande est énorme) qui risquent de le quitter dès qu'un 2.0 sortira, ou dès que les vieilles réclamations feront surface (contenu, ...) pas tout de suite, mais un jour ou l'autre.
Comme tout, cela aurait ses avantages et ses inconvénients, mais à mon avis vous ne pesez pas très lourd dans la balance...

On parle d'un serveur stable en 1.29, je trouve absurde de sortir un nouveau serveur 2.0 alors que la version n'est même pas stable et fiable ( surtout sur le serveur héroïque ou un freeze équivaut à une mort contre monstre ou à une agro ... )

Et se n'est pas une question de pesez lourd ou pas dans la balance mais de fournir le maximum de confort de jeux possible aux joueurs voulant jouez à un Dofus qui ne rame pas ...
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Sylfaen
Je viens de me renseigner auprès de l'équipe Hispaña. Effectivement, il y aura des restrictions sur ce serveur qui n'est destiné qu'à une communauté bien précise.

Seuls les utilisateurs connectés depuis les pays suivants pourront accéder au serveur 1.29 hispanique : Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Argentine, Venezuela, Pérou, Costa Rica, République Dominicaine, Uruguay, Equateur, Panama, Paraguay, Guatemala, Puerto Rico, Salvador, Bolivie, Honduras, Andorre, Nicaragua, Cuba, Guinée Equatoriale

Quant à la possibilité d'outrepasser une limite de ce genre en possédant déjà un personnage créé... Il faut que le personnage soit créé sur le serveur en question, pas sur un autre serveur de la même communauté.
Je crois que le déménagement est la seule solution. Stop de vous préparer à rush
Citation :
Publié par Sylfaen
Je viens de me renseigner auprès de l'équipe Hispaña. Effectivement, il y aura des restrictions sur ce serveur qui n'est destiné qu'à une communauté bien précise.
Est il également possible de savoir l'avenir de ce serveur ?

Une réponse officielle aux questions suivantes serait bienvenue :

-> Ce serveur est il aujourd'hui prévu pour etre serveur "temporaire", le temps d'améliorer la 2.0 en terme de performance, et qui sera ensuite migré vers la 2.x ?

-> La version 1.29 présentée sur ce serveur va t'elle évoluer ? En terme de corrections de bugs, mais surtout en terme de nouveaux contenus, nouvelles zones, etc... ?
Citation :
Publié par Broweni
Je crois que le déménagement est la seule solution. Stop de vous préparer à rush
Ben sinon faut profiter de ses vacances en Espagne pour créer son compte
Après à son retour on va pas t'empêcher d'accéder à ton compte non ? Ou alors on part du principe que les habitants de ces pays ne voyagent jamais ?

Nikator

Edit @Broweni: je voyage assez souvent pour mon boulot, et je ne me suis jamais fait refouler à cause de mon IP étrangère. A partir du moment où j'ai créé un compte et que je paie mon abonnement, je ne vois pas pourquoi on me refuserait l'accès au compte ? On est sur Internet là. Ou alors faut que AG ouvre des salles de jeux Dofus et que l'on ne puisse jouer que de ces salles de jeux
Citation :
Publié par Nikator
Ben sinon faut profiter de ses vacances en Espagne pour créer son compte
Après à son retour on va pas t'empêcher d'accéder à ton compte non ? Ou alors on part du principe que les habitants de ces pays ne voyagent jamais ?

Nikator
Si, ça dépend de ton I.P
Citation :
Publié par Ziwax
Du coup il suffit d'utiliser un proxy pour y aller? (je connais pas vraiment ça donc je suis pas certain).
Citation :
5.6 Vous acceptez de ne pas utiliser de serveurs mandataires (également appelés proxy) pour vous connecter et/ou utiliser le Service et/ou le Jeu.
Nop'.

Je suis pour la création d'un serveur 1.29 français pour assainir les serveurs 2.0.

Sans Community Manager, ni modérateurs, ni Support, aussi, tiens. La communauté sait ce qui est bon pour elle, après tout, elle peut s'auto-gérer.
Citation :
Publié par Bjorn
-> Ce serveur est il aujourd'hui prévu pour etre serveur "temporaire", le temps d'améliorer la 2.0 en terme de performance, et qui sera ensuite migré vers la 2.x ?

-> La version 1.29 présentée sur ce serveur va t'elle évoluer ? En terme de corrections de bugs, mais surtout en terme de nouveaux contenus, nouvelles zones, etc... ?
Il y a des réponses sur le forum off' hispanique.

L'évolution en 2.0 du serveur n'est pas prévue, mais si dans le futur les joueurs le sollicitent (quand la v2 sera allégée), ils pourront prendre des mesures.

Des maintenances classiques seront réalisées.

(source http://forum.dofus.com/es/charlas-ge...--t118951.html)
C'est assez simple de ne pas être intéressé par Frigost quand on est 199-200 : la seule partie de l'île disponible concerne les 100-160. Quand le troisième épisode sera sorti, s'il y a de nouveaux équipements compétitifs voire qui supplantent la panoplie Ventouse, ça deviendra plus difficile de ne pas avoir envie de découvrir ce contenu.

Évidemment qu'on se désintéresse plus rapidement d'un contenu qui ne nous est pas destiné (même si ce n'est pas le cas de tout le monde et que je suis certain que toi, citeur indéfini, tu t'en fous vraiment du contenu et que 1.29 c'est trop cool la vieille école tac tac).

Cette idée de serveur 1.29 risque d'atteindre vite ses limites si jamais elle est mise en pratique chez nous.
Du coup on et censé faire comment si on ne peut pas jouer aux deux dofus ?

D'un coté on en a un qui rame trop et qui a énormément de bugs.

De l'autre on en à un qui ne rame pas, dont tous le monde aimais le contenue mais qui et inaccessible ...

En crée un nouveau qui ne rame pas et qui et accessible me parait la meilleurs solution.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Sylfaen
Je viens de me renseigner auprès de l'équipe Hispaña. Effectivement, il y aura des restrictions sur ce serveur qui n'est destiné qu'à une communauté bien précise.

Seuls les utilisateurs connectés depuis les pays suivants pourront accéder au serveur 1.29 hispanique : Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Argentine, Venezuela, Pérou, Costa Rica, République Dominicaine, Uruguay, Equateur, Panama, Paraguay, Guatemala, Puerto Rico, Salvador, Bolivie, Honduras, Andorre, Nicaragua, Cuba, Guinée Equatoriale

Quant à la possibilité d'outrepasser une limite de ce genre en possédant déjà un personnage créé... Il faut que le personnage soit créé sur le serveur en question, pas sur un autre serveur de la même communauté.

Et pour les gens en france qui ont toujours joué sur un serveur hispanique ? et qui n'apprécie pas la migration ?
[mode lif on]
( J'ai un ami espagnol qui vie en Belgique et qui a toujours joué sur un serveur hispanique, mais il as arrête a cause de la 2,0 il pourra pas jouer sur le serveur 1,29 a cause du pays ? )
[/mode life off]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés