Aller à la page... |
Goulta: jusqu'au bout de l'équilibrage: les grades
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#328213 |
|
Le mulage des ailes parait quasi obligatoire... mettre tout le monde sur le même pied d'égalité serait le plus simple donné le G10 à tout les participants point.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour revenir au sujet initial, l'idée est pas mauvais en soit, mais déjà qu'on a tous pratiquement le même stuff et qu'Ankama veut instaurer une limitation des exos, ça m'intéresse vraiment pas de combattre des clones et ce, à chaque combat. J'ai toujours été contre le mule de grade, j'espère que les participants de mon serveur ne si abaisseront pas, même si ça signifie pour nous un gros handicap, car on est loin d'avoir tous des G10 depuis l'augmentation de la perte de PH. Si jamais on perd dans les rondes préliminaire, au moins, on aura la satisfaction d'avoir jouer au meilleur de nos compétence sans "tricher". Chose certaine, y'aura beaucoup de grade mulé, mais ça m'en fout et puis, c'est pas mon problème. Bref, j'me console d'un coté, car il y aura une petite différence entre les joueurs et les serveur, à savoir le diamant... Mais bon, la victoire va se jouer au skill, et à la roulette :° ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Il va être super ce tournoi
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
c'est un coup monté expres pour l'goulta !
![]() |
![]() |
|
|
Pour fluidifier les combats, et apporter de la diversité je serais pour choisir non pas le 10 mais le grade 7 ou 8.
Cela permettrait d'accelerer les combats, parce que faire des combats d'une heure ca va être chiant à regarder. De plus, cela permettrait de réélement se poser la question du port du bouclier ou d'une arme à 2 mains. Le bouclier amakna étant tellement puissant que la question ne se pose pas. Perso jouant feca je ne lance même plus boubou feca (que je considérais jusqu'alors comme mon meilleur sort) depuis que je suis G10 ca veut tout dire (le meilleur sort d'une classe offert par un simple bouclier :') ). Avec un bouclier G7 ou 8, la question peut se poser, on verrait alors des variantes de cac, ce qui manque cruellement actuellement. Je réitère le fait que si je demande cela, c'est surtout pour eviter le mulage, si méprisable. En aucun cas pour avoir l'égalité des serveurs. Concernant la beauté du spectacle, notons que l'an dernier les exo n'était pas si nombreuse qu'actuellement et pourtant les combats étaient intéressant à regarder, comme quoi l'exo ne fait pas tout. Personnellement, quand je combat contre une classe non cheat sans exo je me fais chier, donc faire des combat de 4 perso 15PA vs 4 perso 10 PA, ca n'a aucun interet ludique, à part si exploser l'adversaire, qui ne peut rien faire, provoque en vous un afflux sanguin dans le bas du ventre ! Ce n'est pas mon cas. Cela dit, je me souviens d'avoir defendu l'idée de ne limiter ces exo qu'après une refonte et équilibrage du pvp, mais cela ne sera pas le cas, lichen ayant clairement signifié qu'il n'avait pas de temps pour ca, tant pis pour la moitié des classes... (je trouve impensable de faire un tel doigt d'honneur à tant de joueur mais soit). Tout cela pour dire que ce n'est pas le sujet. Cette limitation étant arreté, il ne sert plus à rien d'en débattre (en tout cas concernant le tournoi.) ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
| Modéré par Memnach : Devenu Sans Objet | |
![]() |
|
Bagnard
|
Ok je continue en mp avec 17, on a apparemment beaucoup de chose à se dire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|