Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Blitz/Soraka
Autant j'approuve pour Soraka, autant Blitz, une fois que tu t'entraines un peu, tu ne te fais plus chopper sauf si tu es déjà engagé, et il perd de sa superbe... perso je ne le bannerai pas!
D'ailleurs, vous imaginez choisir les 2 bans à choisir dans une équipe de 5 solo? Ca va se foutre sur la tronche en PU, ça va être immonde!

Sinon ce héro me fait un peu penser au pandaren de HoN/DotA, non? genre j'te saute dessus, tu es slow, et j'enchaine 3 attaques qui finissent par un airstun. J'espère surtout que son truc contre les attaques ranged durera assez pour l'utiliser en teamfight.

Faudrait même un héro qui renvoie les attaques ranged pour rire un peu
Modifications !!!!

http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=14343

En gros l'ultime devient l'ae qui infligera des dégâts en fonction des PVs des adversaires, et la charge passe en skill normal , que l'on peut prendre au niveau un bien sur .
Suppression du bonus de dégâts aux sbires sur les 3 attaques aussi.
Il me tarde de l'essayer celui la ^^ ( j'ai 6300 PI au cas ou pour une fois ! ).

Vu son passif et qu'il faut le build AS, ca va encourager le jungle j'ai l'impression.
C'est quoi qu'il est reproché a Soraka au juste ? je suis pas encore lvl 30 (26 pour le moment) et je fais exclusivement du pick up et aucune des soraka adverse ne m'a impressionné, ça doit sans doute être un truc visible a haut ELo et avec un bon teamplay mais j'me pose la question
Citation :
Publié par MidDown
y'aura qu'une seule personne qui bannera les héros en solo, donc soit le mec fera son ban tout seul, soit il demandera quand même l'avis des autres
Y'aura pas de ban en solo.
Citation :
Publié par ashony
C'est quoi qu'il est reproché a Soraka au juste ? je suis pas encore lvl 30 (26 pour le moment) et je fais exclusivement du pick up et aucune des soraka adverse ne m'a impressionné, ça doit sans doute être un truc visible a haut ELo et avec un bon teamplay mais j'me pose la question
Un peu HS, mais Soraka dans une équipe organisée c'est juste immonde (déjà qu'en Pick Up ça le fait...). En gros tu ne back jamais et à partir du niveau 6 tu va même permettre à la lane opposée de ne pas creuver avec ton heal sur toute la map. Donc en gros les autres sont face à une équipe de 5 qui pousse en permanence. Pour essayer de te convaincre, Soraka est le héro avec le meilleur ratio de win/lose sur lolbase ( http://www.lolbase.net/champions ).

Sinon ce héro a l'air marrant mais bon, faut encore économiser 6K IP...

EDIT: attention, lolbase a quand même 1 patch de retard. Et c'est en prenant en compte tout le monde, des noobs aux pros.
Si y'a une Soraka en face et que tu arrives pas à sortir un gros gros burst pour les cramer tu les verras en permanence full vie devant ta tourelle à pusher.

Manquerons pas de mana, heal de cochon, y'a qu'à mettre quelques coups à la tourelle par vague de sbire et au bout d'un moment elle pete.

ps : surement moin valable à high elo
idem.
Ultra supris par les ratios étonnement mauvais de tristana et quelques autres, akali j'ai bien rigolé...
On remarquera que les healers ont des bon ratios
Citation :
Publié par Moymoy
Y'aura pas de ban en solo.
Je ne serais pas aussi catégorique

Citation :
Publié par Phreak
Draft Mode will be an available option in Practice Games.

It is likely that we will include bans in solo 5v5 ranked (thus requiring 14 champions to play) because of heavy community feedback supporting bans in solo queue. This is not concrete, but is potentially the case.
Source
Ça risque quand même d'être le bordel pour se mettre d'accord sur qui fait le choix des bans. Le trash-talk sur ses team mates en PU débutera dès les premières secondes, c'est ça qui va être bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Soupir
Ça risque quand même d'être le bordel pour se mettre d'accord sur qui fait le choix des bans. Le trash-talk sur ses team mates en PU débutera dès les premières secondes, c'est ça qui va être bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce qui va être surtout marrant ce seront les leaves quand les mecs se feront leur ban leur shaco/ezra/autre adorer.
Citation :
Publié par Sharnt
Ce qui va être surtout marrant ce seront les leaves quand les mecs se feront leur ban leur shaco/ezra/autre adorer.
Pire que ça! Un queue dodge = une défaite apparemment. donc les mecs vont faire exprès de rester AFK pour faire chier. C'est ptet pour ça qu'on a la news sur les bans, c'est pour avertir que le mec qui reste afk va prendre des risques en pourrissant le jeu de ses mates.
En tout cas, j'ai hate de voir ce que ça va donner, j'aime bien changer de héro.
Je le vois bien en 21/9, runes pénétration armure et vitesse d'attaque voir meme quintessence de déplacement.

Stuff :
_ Bottes Zerk
_ Soif de sang / Stark / dernier souffle / au bout du rouleau
_ Rasoir sanglant de madred
_ Maillet gelé / banshee
_ lame d'infini /couperet noir
_ warmogg / ange gardien

A adapté toujours mais globalement ... Des items et runes warwick. Reste a savoir si son attaque qui en place accumule des effets et si la charge est possible dans le vide (olololz je te jette la bas et moi je fonce par la).

purge, fantôme, embrasement, fatigue pour les sorts ?

Concernant sa capacité a farmer sa me fait un peu peur aussi ... double dégâts aux mobs OK (même si sur les champions c'est mieux ) mais sa veut dire quoi ? il en lache deux sur le lezard et il est mort ?, Sachant que meme si le cooldown doit etre entre 10 et 20 secondes son premier réduiras les cooldowns. Difficile donc de juger mais je ne peux m'empêcher de faire des hypothèses.
Le skillset à changé. Plus de double dégats au sbire et E en charge.

Citation :
Three Talon Strike: Xin Zhao's next 3 standard attacks deal increased damage, with the third attack knocking an opponent into the air.

Battle Cry: Xin Zhao passively increases his attack speed and can activate this ability to further increase attack speed and lower his ability cooldowns with each attack.

Audacious Charge: Xin Zhao charges an enemy, dealing damage and slowing it and all other enemies in the area. Audacious Charge increases Xin'Zhao's armor temporarily and lowers the cooldowns of all of his abilities.

Crescent Sweep (Ultimate): Xin Zhao fiercely sweeps his spear around him, dealing damage to nearby enemies based on their current health.

Tireless Warrior (Passive): Xin Zhao is healed for every 3 attacks that he lands. This amount increases every 2
Sinon je suis assez d'accord, un rush Madred pourra être bien pour lui, surtout avec le nouvel item qui arrive, parfait pour calmer un Pantheon ou une Kat AD en chaleur.
(De mémoire, ça part du Razor + X, ça coute en gros au total dans les 3K et ça fait dégats, armure +% de l'AD de la cible en dégat + actif : pose une ward de 3min CD 3min)
Je le trouve encore plus abusé oO Les derniers étalons qu'il nous ont sortis c'est un peu cela de toute façon, des héros qui avec le bon équipements sont plus que kikoolol (genre je sais pas moi quoi qu'on en pense ... kog'maw avec madred, guinsoo, au bout du rouleau qui t'enlève minimum 11% de ta vie par coup de très loin ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés