[Actu] Le nom réel ne sera pas obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Très fort Blizzard. Etre aussi réactif, et répondre par la voie de son C.E.O montre que cette boîte a compris ce que des 10aines d'autres de l'industrie du jeu vidéo (ou de l'industrie tout court d'ailleurs) n'ont même pas touché du doigt.

Chacun y verra ce qu'il veut, mais pour moi c'est le signe d'une entreprise qui se soucie de sa base de fan, et qui a compris que se les mettre à dos n'était clairement pas une option.
On a gagné la première bataille mais la guerre est loin d'être terminée...

Enfin c'est déjà ça de fait. Comme dit plus haut fédérer 95% des utilisateurs du forum c'est énorme et à ne pas négliger, ce qu'ils ont fait...
Citation :
Publié par Anguille
On a gagné la première bataille mais la guerre est loin d'être terminée...

Enfin c'est déjà ça de fait. Comme dit plus haut fédérer 95% des utilisateurs du forum c'est énorme et à ne pas négliger, ce qu'ils ont fait...

Nous gagnerons la guerre ! Les revenus de blizzard dépendent de nous
(joke /on)
(Aller on fait circuler une pétition parmi tous les joueurs de Wow pour un truc genre une réelle modif de la vallée d'altérac ) (Joke/off)
95% du forum, ce n'est pas malheureusement pas 95% des joueurs, et loin de là...
Citation :
Publié par Drakanood
95% du forum, ce n'est pas malheureusement pas 95% des joueurs, et loin de là...
C'est bien pour ça que j'ai employé le terme utilisateur du forum. Ici comme ailleurs, la majorité est souvent silencieuse.
Néanmoins je voudrais revenir sur le fait que certains d'entre vous disaient que le forum était facultatif et n'était pas inclus dans l'abonnement mensuel.

Personnellement je suis pas d'accord et ceci pour une raison tout conne, si le service était vraiment gratuit (l'accès aux forums ainsi que celui du support), il devrai alors être possible de poster sur les forums officiels en ayant un compte gelé (de même que l'utilisation du support).

Si les forums ne sont accessibles qu'aux personnes ayant un compte actif, cela veut dire que l'abonnement sert à couvrir les frais du forum et par extension qu'il fait parti de la prestation qu'on paye (= abonnement).
Donc le RealID ne devrai pas être obligatoire sur les forums car c'est un service qu'on paye et que par conséquent on devrai être libre de pouvoir poster sous un pseudonyme si on le souhaite.

Sinon content de cette victoire, les autres éditeurs auraient étaient foutus de faire pareil
Il faudra rester vigilant, il est certain que Blizzard va retenter de le mettre en place.
Citation :
Publié par Glunn
Ils n'avaient pas vraiment le choix, la presse sortait même des articles dessus. Après par contre moi je suis partisan d'un Pseudo forum unique, pour en calmer certains.

Je ne peux que plussoyer !!! Un pseudo unique pour tout Battle.net.

Et pourquoi pas un pseudo unique pour le net tout court ???? Bon là j'extrapole beaucoup et cela sous-entend que tout un chacun est en mesure de sécuriser sa connexion.

Hmmm quoique, sécurisation de sa connexion ça fait pas partie de l'argumentaire des Hadopistes ???? Bon oubliez ce que je viens d'écrire
Citation :
Publié par Glunn
Ils n'avaient pas vraiment le choix, la presse sortait même des articles dessus. Après par contre moi je suis partisan d'un Pseudo forum unique, pour en calmer certains.
Effectivement. Perso, je fait mon retour sur WoW, pour voir où ça va pour Cata et j'aimerais trouver des forums propres donc, oui à l'ID unique non au Real ID. La communauté des forums a gagné cette bataille.

EDIT : Basile Reijo ... Pas mal .
Citation :
Publié par Glunn
Ils n'avaient pas vraiment le choix, la presse sortait même des articles dessus. Après par contre moi je suis partisan d'un Pseudo forum unique, pour en calmer certains.
Oui ça serait bien de poster avec son personnage le plus avancé dans le jeu par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés