Coupe du monde 2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon la messie est dite l' Argentine gagnera le mondial !

Je haie le jeu espagnol, c'est vraiment soporifique, j' ai mis ma grand mère devant la télé, la pauvre c'est endormis...

Gogo Argentina, gogo le petit gros..
Sympa le rouge lol

Le mec qui en rajoute en voyant l'arbitre mdr.

Bon l'espagne mérite quand même la victoire, ils sont impressionnants dans la conservation du ballon.

Le but espagnol est vraiment beau, par contre c'est moi ou j'ai l'impression que Villa est hors-jeu sur le but ? Sur le ralenti vu de côté, on voit qu'il a pas mal d'avance sur ricardo sur la passe de Xavi ou Iniesta.

En tout cas, autant on a eu des surprises en poule, autant pour les 8ème de finale, la logique est plutot respectée.
Si quelqu'un a une vidéo où on voit Capdevilla se prendre la manchette, je suis preneur, parce que franchement j'ai rien vu...
J'espère que c'est pas encore une simulation, comme celle de Torrès l'autre jour (qui bizarrement passe totalement inaperçue alors qu'on nous bassine avec le but de Tévès et le but de Lampard refusé).
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Vous êtes tous bigleux ou... ?
bah j'ai que les images qui passent à la télé pour juger et je vois à aucun moment le coude qui part vers l'arrière... enfin si tu trouves une image qui montre le contraire, je suis preneur !!
Méthode espagnole quoi :
1. Passe à 10
2. Profiter que les adversaires se lassent pour marquer un but
3. Passe à 10
4. Profiter que les adversaires s'énervent pour en faire expulser un sur une simu honteuse
5. Retour aux vestiaires
Tant mieux pour eux, ils ont rien branlé ce soir. Autant voir une équipe qui produit un minimum de jeux contre la "super équipe ultra impressionnante" du Paraguay pour espérer avoir un quart correct.

Et non les autres pécors qui sur 2 match et contre le Brésil et contre l'Espagne, ont tricoté sur le terrain.
C'est mérité.

Et le rouge je sais pas trop on voit qu'il y a un bras qui pars dans la gueule de Capdevilla avec le ralenti caméra éloigné, on le verra surement dans CFC.
Les erreurs d'arbitrages, les simulations et la non-réaction du board me font perdre tout l'enthousiasme a suivre le foot. Au rugby, les vilains gestes sont bien souvent punis sur vidéo... ah non pas la vidéo dans le foot, Blatter veut que le foot de haut niveau soit comme le foot amateur du dimanche.
Bon bah, l'équipe au dessus qui gagne. Normal.

La simulation par contre c'était moyen, ouais simulation parce que les ralentis montrent rien par contre en temps réel on voit clairement le mec en rajouter une couche en voyant l'arbitre... Donc à moins d'image montrant le contraire, ça reste de la simulation de bas étage et franchement ça n'est pas à l'honneur de l'espagne qui n'avait pas besoin de ça pour s'imposer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés