[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était un coup de chance, clairement, mais je voulais illustrer le fait que 4M, ce n'est finalement pas grand chose...

Et pour ce qui est de l'HDV, je comprends pas où est la différence ^^
Si j'achète un Annolamour à 12M mardi matin, qu'il parte mardi soir ou jeudi midi, ça ne change rien... Le fait est que mardi j'ai augmenté mes possessions de 4M.
Toi, tu veux dire que j'ai fait 0M le mardi et 8M le jeudi? (en considérant que jeudi j'ai fait mes 4M habituels, mais tout s'est vendant le jour-même cette fois-ci)

C'est du pareil au même, si j'ai un item à 16M en HDV et que je sais pertinemment qu'il va partir, ces 16M font partie de mon capital ^^



Mais on dévie du sujet ^^
En tout cas, moi qui n'aime pas m'afficher, ça m'ennuie d'avoir été l'objet d'autant de suspicions, peut-être aurais-je du fermer ma gueule, de toute manière les gens qui ne se connectent que pour passer du temps en HDV, c'est normal qu'ils passent pour des fous
Je pratique aussi la technique de la fm revente et c'est vrai qu'il faut souvent de la patiente pour que que les items se revendent. J'aurais une question vous remontez les items jets parfaits ou vous faites des overmax?
@sold

sa dépends de l'item, et du coup a l'achat/fm


Perso je craft des anneaux dc pour xp bijoutier, je les fm ensuite jet parfait, ou avec un légere OM selon mes runes en stock

Pour une mansion par exemple très facile a fm(et surtout pour rien quand on a un petit stock de runes) un jet parfait par assez vite(sur mon serv en tout cas)


En gros, faut réussir a faire la part entre le prix d'un jet parfait, et d'un OM et la taille de cette OM
Un voile pas besoin d'om par exemple, un simple 10 res' suffit, idem chapignon .

Une mansion un Om 39x vite est très apprecié et doublait le prix du craft à un moment par exemple.

@Iseulys

Pour moi il y a une différence, certaines personnes ont pas les moyens à leur début d'avoir plusieurs items en hdv de très haut prix.
Au départ avec mes trois métiers de fm je remontais seulement jet parfait mais j'ai remarqué que les items avec un overmax +20 dans une stats partaient plus vite et beaucoup plus cher (bien sur il faut conserver des jets corrects a coté).
Citation :
Publié par Nalypra
Il a tout expliqué dans son msg...
Me semble avoir bien lu, mais pourtant, je ne vois pas où il explique ce qu'il utilise principalement. C'est l'information que je recherche et s'il l'a déjà cité, pourrais tu le quote, s'il te plaît ?
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Me semble avoir bien lu, mais pourtant, je ne vois pas où il explique ce qu'il utilise principalement. C'est l'information que je recherche et s'il l'a déjà cité, pourrais tu le quote, s'il te plaît ?
Il en a déjà dit énormément dans son message hein. J'utilise pas ça pour me faire des kamas d'habitude, là j'ai testé en deuspi tout à l'heure, je me reco j'ai gagné 500kk, donc en te débrouillant tu dois pouvoir y arriver. Sinon vu la grosse demande d'assistanat, passe par les mp (ce que je vais peut etre faire mais mon ego en prendra un coup, tu n'as visiblement pas ce souci).

edit:
Citation :
Publié par Soldwinne
Au départ avec mes trois métiers de fm je remontais seulement jet parfait mais j'ai remarqué que les items avec un overmax +20 dans une stats partaient plus vite et beaucoup plus cher (bien sur il faut conserver des jets corrects a coté).
Alors comme l'a dit la baleine je crois, sur les items mid ou high level (les exemples les plus représentatifs pour moi étant pano aa et meu^2) les overmax de 10-20 partent souvient bien plus vite et plus cher que des items perfect (même avec un dommage manquant!). Sur le bl y a moyen de se faire quelques sous avec des om vita (à la pa vi c'pas cher). Sur le THL il s'agira plus d'optimisation pvp donc om vita ou perf res, cela dit les gros om marchent aussi.
Thumbs down
Citation :
Publié par [Lyl] Celiwan
Bonjour, je peux également vous faire part d'une technique : Acheteur/revendeur.

Il faut fouiner, chercher la bonne affaire, et revendre tout en se faisant du bénéfice. Un exemple : je suis poissonnier, et tout à l'heure un joueur me mp pour cuisiner un goujon kiye. Il me dit : "je n'arrive pas à le vendre". Ayant quelques kamas, je lui ai répondu : "combien?" Et là : "350 000k".

Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion : revente du poisson 1M 800 000, dix minutes plus tard...

Ce genre d'occasion peut se présenter à tout moment, soyez donc vigilants!
fake , même sur un nouveau serveur le prix des poissons rares a baissé a cause des kikoo-pecheurs qui ont vite up ce metier et qui ont foiré le prix du poisson.

Et ce genre d'occasions ça n'arrive jamais sur les vieux serveurs , ou les prix sont bas , ou , même si tu crois que t'as fait une bonne affaire , ta marge de benefice est très reduite.


Merci de revenir au sujet : on cherche ici des moyens pour gagner des kamas , qui peuvent être pratiqués par une grande majorité de gens , quand ils veullent : jouer a l'euromillion n'a jamais été une source de revenu pour personne , et donc pas la peine de parler ici de quelques cas rares et totalement aléatoires pour gg les kamas , si on cherchait ce genre de trucs , on aurai posté la roue des kamas de la foire .

edit pour en bas : ah , donc le phènomene de "personne n'achete , tout le monde vend" , y a que moi qui l'ai remarqué cette semaine? je go diviser par 0 alors , be right back.
Citation :
Publié par Amestris
fake , même sur un nouveau serveur le prix des poissons rares a baissé a cause des kikoo-pecheurs qui ont vite up ce metier et qui ont foiré le prix du poisson.

Et ce genre d'occasions ça n'arrive jamais sur les vieux serveurs , ou les prix sont bas , ou , même si tu crois que t'as fait une bonne affaire , ta marge de benefice est très reduite.


Merci de revenir au sujet : on cherche ici des moyens pour gagner des kamas , qui peuvent être pratiqués par une grande majorité de gens , quand ils veullent : jouer a l'euromillion n'a jamais été une source de revenu pour personne , et donc pas la peine de parler ici de quelques cas rares et totalement aléatoires pour gg les kamas , si on cherchait ce genre de trucs , on aurai posté la roue des kamas de la foire .
Deja, tu peux être un peu moins agressif? Je suis d'accord que son exemple est pas crédible ou il a arnaquer un pigeon total qui connaissait pas les prix, mais attendre les bonnes affaires sa paient quand même, ceci même sur les vieux serveurs. Même si t'as pas une grosse marge de bénéfice, tu peux te faire 100 000/200 000 sur chaque item, ce qui reste un bénéfice.
Perso quand je suis d'humeur a spéculer(c'est rare, je suis trop dépensière ), je matte le /b bonta, astrub et -2.0 et j'attends les affaires.
Juste avant hier j'ai acheter un dragoune 50 400 000, je l'ai boost 55, revendu 650 000. Benef net de 250 000. Bref, en une journée, 1m c'est faisable facilement, suffit d'un peu de patience.
Y'a toujours des gens qui ont besoin de kamas urgemment, suffit d'un peu de mindgame pour obtenir des items/ressources a -10 a -50% de leur prix réel.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
L'effet kikOo sur les items ML et HL ca part très bien et c'est vendeur.
Alors là je confirme, étant forgemage de pelle, je passe tout les jours voir les hôtel de vente, pour racheter les Ares foutues suite à une forgemagie.
Une fois remontés avec ou sans OverMax en vitalité ou chance, ça se revend très bien, il n'est pas rare que des énutrof de la tranche de niveau 70-100, m'envoie des messages privés en jeux pour passer commande.
Faut dire aussi que je suis auto-suffissant pour l'apport de runes.
Citation :
Publié par Amestris
Bla.. Bla.. Bla..
En suivant un peu ton post et ce que tu dis maintenant j'arrive à la conclusion que tous ceux qui se débrouillent pour up métier/ gagner des kamas te dérange ?
Oui c'est vrai, moi je suis content quand des personnes montent leurs métiers ou gagnent des kamas car comme ça ils pourront s'acheter les panoplies qu'ils veulent !!!Et ça fait des heureux de plus sur cette terre...Et tant mieux !!!
En fait, la raison du prix si bas à l'achat était que la personne n'arrivait pas à vendre. Or je l'ai fait en 10 minutes. Je précise que mon serveur est Lily. Ce qui est intéressant c'est que j'ai en quelque sorte profité du regain d'activité sur mon serveur et du retour de nombreux joueurs avec Frigost. L'achat me semble de retour. Quant aux kikoos-pécheurs, qu'importe. Un poisson rare est assez rare pour ne pas baisser beaucoup sous cette influence.
Citation :
Publié par Mirroir
4 millions par jour ?
1 milliard 460 millions de Kamas en 1 an, vraiment pas mal.

Non mais sérieusement je fais tout le temps les choses que tu as énoncées, en gros le trading (achat / revente ou craft / revente ou achat / fm / revente).
Je fais le tour de tous les HdVs de Bonta / Brâkmar et HdV ressources / bûcheron de Astrub + les gros lieux de rassemblements de modes marchands tous les matins / midis et soir et dès fois la nuit.

Les gains sont élevés mais 4 millions par jour c'est du pur énorme mito.
J'ai envie de dire qu'on s'en cogne un peu. Ca me semble tout à fait réaliste si c'est un bon acheteur/revendeur. Problème, cette technique est une source de revenus non négligeable, mais surtout non régulière car elle repose sur des erreurs de mise en vente. Donc faire un gros bénef sur 2 ou 3 objets OK, mais ça ne dure pas. Tous les fouineurs d'hdv ont déjà vu un item avec un 0 manquant...

L'autre variante, c'est de réaliser des faibles marges, mais sur des quantités monstrueuses, ce qui nécessite d'avoir de quoi investir lourdement, et de bien flairer le coup sinon tu te retrouves avec un gros stock sur les bras. (olol Kank et ses 2000 ambres abras...)
C'est bien ce qu'on a dit par la suite 4 millions par jour ça relève plutôt de la chance qu'autre chose.

Pour des revenus sur longue durée on tourne plus à 2 M par jour.
Oui dans le genre un pote a vidé les dragounes roses de l'hdv animaux et tout revendu 200 000 de plus, bien sûr ca partait les gens avaient pas le choix ...
Perso j'ai trouvé hier en fouinant l'hdv ressource 3 truc qui parte vite et qui ne coute même pas la moitié du prix :]

J'veux bien l'dire car j'suis sympa

Je taff sur des Amu/anneau dc et CEinture des vents

Une amu me coute environ 25-35.ooo a craft et une revente de 35o.ooo si bon jet

Un anneau me coute 5o-15o.ooo et se revend dans les 5oo.ooo

La vent se craft pour 2oo-3oo.ooo et se revend 8oo.ooo si perfect po cc dom

Tous ça pour dire que sa fais un max de pognon :]

Edit : J'compte essayé l'achat d'item AA pourris et les Fm sa peut l'faire aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés