[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'voudrais pas trop trop faire mon chiant, mais y'aurait moyen d'indiquer les serveurs quand vous donnez les prix des items ou ressources? ou si c'est trop assisté genre dire si c'est un serveur récent/vieux ou entre les deux? j'pense que ça pourrait aider les gens...
M'enfin si vous voulez pas j'vais pas vous forcez la main non plus ^^'
Je pense que sa s'applique a eu près sur tout les serveurs

Sauf les tres tres récent car c'est des item sur acheté

Hier soir j'ia craft 2 vents 1 anneau dc 2 amu

Ce matin tout est parti résultat :

75o.ooo d'achat ressource : revente 2m5 , 1m75o de bénéfice

Faut pas avoir peur de perdre de l'argent Perso les vents j'essaye le max po do cc et apres remonté les jets pour la vendre bien cher

Aussi les items Dc Over partent plus vite et plus chère , sur mon serveur un anneau dc part a 85o.ooo avec une om agi/fo de 10-15 au lieu de 5oo.ooo quand il est jet parfais
Citation :
Publié par -Scion--
J'voudrais pas trop trop faire mon chiant, mais y'aurait moyen d'indiquer les serveurs quand vous donnez les prix des items ou ressources? ou si c'est trop assisté genre dire si c'est un serveur récent/vieux ou entre les deux? j'pense que ça pourrait aider les gens...
M'enfin si vous voulez pas j'vais pas vous forcez la main non plus ^^'
Ca servirait à rien, souvent c'est proportionnel en fonction des serveurs.
Citation :
Publié par Mirroir
C'est bien ce qu'on a dit par la suite 4 millions par jour ça relève plutôt de la chance qu'autre chose.

Pour des revenus sur longue durée on tourne plus à 2 M par jour.
Désespérant , à croire que de mes posts, tu n'as lu que le double-achat de l'Ocre. Qui n'est qu'une ANECDOTE.

Bref, quand Ulette se sera vraiment développé, qu'un Voile ne coutera plus 30M et que le commerce d'items THL sera devenu quotidien, tu comprendras et tu gagneras, du moins je te le souhaite, bien plus de 2M / jour

Et pour Zarshka, j'ai bien parlé d'une moyenne.
Sa change si on parle de Djaul/Jiva/Raval à mon avis (peut être même hecate).
Sur Djaul (puisque j'en suis), le prix des anneaux DC over FM montent effectivement a 800.000, seulement y'à tellement d'offre que tu retrouve la même FM à 500.000 quelques clic plus bas.

Du coup c'est encore plus difficile de trouver un puit de kamas.

Perso j'ai investi dans les runes PA/PM, achat/revente, craft/brisage.

ça demande quand même un investissement conséquent (entendez par là plusieurs millions) au départ.
Mais sur un vieux serveur, y'à à peu prés que ça qui est rentable tant il y'à de demande de thl en désir de FM exo.
Tu le vendras moins cher mais généralement les ressources à acheter pour le crafter seront moins chères également.

Donc généralement c'est proportionnel, le gain est plus ou moins important mais ce que ce gain représente par rapport à l'économie du serveur va dans le même sens.

Sauf exceptions bien sur.
Citation :
Publié par Tay-Ash
Tu le vendras moins cher mais généralement les ressources à acheter pour le crafter seront moins chères également.

Donc généralement c'est proportionnel, le gain est plus ou moins important mais ce que ce gain représente par rapport à l'économie du serveur va dans le même sens.

Sauf exceptions bien sur.
Sur Menalt, meme si les ressources sont legerements moins cheres que sur un new serv' les prix des anneaux DC vont de 80 000K a 500 000K sachant qu'il y en a + ou - 20 AV et que les anneaux a 80 000K on souvent un meilleur jet que les kikoo a 500 000 ...

C'est presque impossible de gagner des kamas avec cet anneau et c'est surtout risqué !
@Why-iop +1 Même scénario sur Silvossse , ce matin j'ai fait un anneau craft 80.000k environ + fm , plutot beau , y'avais vita , cc ,dom , cha ,ini, sag ,presque parfait et over agi à 40 . Mis en vente 150.000 k même pas sur de le vendre
Citation :
Publié par tombdigger
Sur Jiva, l'anneau DC se crafte pour 20 000 k/u mais un bon jet vaut 75 000 environ.

Bonne chance pour le bénéfice quoi u_u
Sauf que sur Jiva avec 55 000 k tu t'achète autant de trucs que sur un serveur récent avec 300 000k...
Citation :
Publié par Spykyz
Sauf que sur Jiva avec 55 000 k tu t'achète autant de trucs que sur un serveur récent avec 300 000k...
C'est pas la planète mars non plus y'a pas une difference de 1 a 6
nan mais tout est proportionnel hein, sur Jiva avec un 55000 kamas tu t'achètes un max de truc, mais les 55000 kamas sont plus dur à trouver que 300000 kamas sur un nouveau serveur
Et l'anneau DC n'est pas forcément une référence. Il y a plein d'autre items à crafter dont je suis sur que ce système peut s'appliquer.

Et un rapport de 1 a 6 n'est peut-être pas si abusé que ça, entre le plus vieux de tous les serveurs, et les plus récents. Après ca dépend des ressources.

Pour vous faire une petite comparaison, j'ai joué sur Sumens et Farle.

Sumens, Gélano : 100.000k
Farle, Gélano : 175.000k.

Bon on va arrondir à F = 2*S.

Sumens, Blopanneau royal : 50.000k
Farle, Blopanneau royal : 300.000k

Soit F = 6*S

Ca dépend des ressources et de la communauté du serveur.
On en revient donc au farfouilleur et à la proportionnalité plus ou moins, des serveurs.
Surtout pour un blopanneau qui est issu de farm entensif pour but d'xp ... Je trouve cela louche.
En parlant de blopanneau royal, sur Menalt j'arrive a vendre 2* plus cher un anneau qui est bien over dans les regles de l'art ---> Ce qui contribue a mes revenus de maniere constante puisqu'il y a toujours ce genre d'anneau peu cher et tres prisée par les twink.
Non mais les gelanos sont générés par les Bots c'est carrément inutile de les comparés, suffit que les bots fassent grève pendant deux jours et le prix du gelano doublera facilement. Je sais pas pour ce qui est de Jiva mais sur Farle en ce moment :
Anneau DC bon jet : 600.000k
Item CM : ~ 500.000k
Anneau AA : 350.000k
Anneau Feudala : 220.000k

Sur ce genre d'item qui reflète bien l'état économique du serveur on atteint un rapport d'environ x10.

Morale de cette histoire : Sur Jiva il n'y a plus rien a gagné

EDIT : Il y a quand même un gouffre assez remarquable entre le prix des minerais/bois (assez bas, en tous cas nettement moins cher que sur les anciens serveurs) et le prix des runes qui ne cesse d'augmenter, c'est déjà une source de revenu. Sinon pour te répondre, les items feudala, blop et AA partent très rapidement sur Farle, contrairement à Jiva, donc si, les nouveau serveurs sont plus à-même pour se faire du fric !

Pour Reinake : Le prix du blopanneau royal varie de 200.000 à 300.000k, je vois pas en quoi c'est incohérent !
Citation :
Publié par Tay-Ash
Farle, Blopanneau royal : 300.000k
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Farle en ce moment :

Anneau DC bon jet : 600.000k
Item CM : ~ 500.000k
Anneau AA : 350.000k
Anneau Feudala : 220.000k
c'est pas du tout cohérent quand même là
Bonjour, je cherche un moyen de me faire environ 300.000 par jour a raison de 2h30 par jour
Je joue sur otomai, et les traques me soulent vraiment, ainsi que les métiers...

Si vous connaissez des item qui se craft/revendent bien ca serait cool, merci
Les mulapévétons peuvent être une source considérable de kamas, les HL n'ont pas envie de perdre de temps a crafter des items pour leur mules, ils veulent pouvoir aller directement droppé du pévétons sur de pauvres innocents, mais, leur fournir tout, tout de suite rapporte avec des over populaires.
Il m'arrive même d'acheter des items, de ne pas les toucher, de les remettre a un prix plus fort, ça part quand même.

Tu fais un tour une heures aux maps PvP d'Astrub, et t'as une idée des items sur-utilisés et donc rentables

Edit: Oui, tous ces items peu couteux, qui une fois bien FM rapporte un jolie pactole, tu peux compter sur les Sacrifeumules et divers Crâmules pour te les acheter
Et ce qui est "bien" avec cette technique, c'est que de plus en plus de monde se laisse tenter par le côté obscure du PvP et achètent donc tes stuff
Citation :
Publié par Toile
Les mulapévétons peuvent être une source considérable de kamas, les HL n'ont pas envie de perdre de temps a crafter des items pour leur mules, ils veulent pouvoir aller directement droppé du pévétons sur de pauvres innocents, mais, leur fournir tout, tout de suite rapporte avec des over populaires.
Il m'arrive même d'acheter des items, de ne pas les toucher, de les remettre a un prix plus fort, ça part quand même.

Tu fais un tour une heures aux maps PvP d'Astrub, et t'as une idée des items sur-utilisés et donc rentables

Genre item shika pour sacrieur feu lvl 80 ou coiffe Br ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés