[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toile
Les mulapévétons peuvent être une source considérable de kamas, les HL n'ont pas envie de perdre de temps a crafter des items pour leur mules, ils veulent pouvoir aller directement droppé du pévétons sur de pauvres innocents, mais, leur fournir tout, tout de suite rapporte avec des over populaires.
Il m'arrive même d'acheter des items, de ne pas les toucher, de les remettre a un prix plus fort, ça part quand même.

Tu fais un tour une heures aux maps PvP d'Astrub, et t'as une idée des items sur-utilisés et donc rentables

Edit: Oui, tous ces items peu couteux, qui une fois bien FM rapporte un jolie pactole, tu peux compter sur les Sacrifeumules et divers Crâmules pour te les acheter
Et ce qui est "bien" avec cette technique, c'est que de plus en plus de monde se laisse tenter par le côté obscure du PvP et achètent donc tes stuff
Ouais enfin faire de la bonne FM over c'est pas non plus a la portée de nimporte quel kikoo qui n'a jamais entendu parler de puit et qui est seulement paysan lvl 30 ...
Au mieux ton items overmoche sera noyé dans la masse des over-foireuses avant que tu pige bien la technique ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je suis actuellement bijoutier/cordonnier/tailleur lvl 65 chacun, et les 3 mages 100.
De plus, je suis bucheron lvl 62, mineur 76 et forgeur de pelles 56. Je suis sur la bonne voie selon vous ?
Oui.
Message supprimé par son auteur.
Pour les ga pme, c'est de la chance donc si tu veux assurer, tu vends les runes. Sinon tu vends assez de runes pour rembourser le craft et tu tentes les exos avec le reste.

Pour la fm des items médiocres de l'hdv, ça rapporte mais ça demande beaucoup de temps, c'est pas pour les flemmards. Et c'est assez frustrant d'attendre que les items partent et plutôt dur de dénicher les bonnes affaires.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je suis actuellement bijoutier/cordonnier/tailleur lvl 65 chacun, et les 3 mages 100.
De plus, je suis bucheron lvl 62, mineur 76 et forgeur de pelles 56. Je suis sur la bonne voie selon vous ?
oui, faut juste :
=> monter forgeur de pelle 100 pour avoir 100% sur les cruelle pelle-truelle. ( fourni des Ga Pme et des ra age )
=> monter mineur 100 pour faire des kobalites
=> monter bijoutier 80 pour faire des anneaux de l'invocateur satisfait ( fourni des Ga Pa et des invoc )

Après c'est la fête pour toi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Moine
Oui, il me semble que ça tourne à +-1% sur les anneaux de satisfaction et à 7% sur les anneaux de l''invocateur satisfait.
Exact sauf qu'ils coutent 9-10x plus chers si tu n'est pas mineur 100 :S

pour toi sa devrait causer aucun probleme ^^

sinon : un perco pendant une heure aux dj bouf, sa rapporte pour 40.000k environ sur mon serveur!

Bon revenont a la fm, quel item est interessant pour un cra air? Sachant que je suis bijoutier/joallio? Parceque les mulesapevetons cra air niveau represente environ 60% des joueurs de pvp sur notre serveur >_< donc, revente facile ^^
Bonjour,

Citation :
Exact sauf qu'ils coutent 9-10x plus chers si tu n'est pas mineur 100...
De nombreux joueurs pensent de manière analogue, mais on peut se demander si pour devenir riche il vaut pas mieux vendre la production du mineur directement.

Penser que l'on économise en récoltant plutôt qu'en achetant n'est pas forcément une bonne idée à moins d'avoir suffisamment de temps libre. Dans le prix de revient d'un objet, il faut absolument prendre en compte la perte provenant de la non vente des matières premières.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Pour les ga pme, c'est de la chance donc si tu veux assurer, tu vends les runes. Sinon tu vends assez de runes pour rembourser le craft et tu tentes les exos avec le reste.
Ça marche très bien si tu es chanceux, j'ai commencé comme ca mais vu que le marché des runes Pm est saturé, ben j'ai tout mis en Fm exo après c'est juste une question de chance ...
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

De nombreux joueurs pensent de manière analogue, mais on peut se demander si pour devenir riche il vaut pas mieux vendre la production du mineur directement.

Penser que l'on économise en récoltant plutôt qu'en achetant n'est pas forcément une bonne idée à moins d'avoir suffisamment de temps libre. Dans le prix de revient d'un objet, il faut absolument prendre en compte la perte provenant de la non vente des matières premières.
Faut aussi savoir que l'hdv Bonta qui est le plus fréquenté est limité à 2000 objets en vente en même temps. Or pour un mineur 100, 2000 minerais c'est rien. Le temps que ce que tu as miné parte, tu auras récolté encore plus de minerais, ça s'accumule très très vite. Alors que si tu craft des anneaux pour en obtenir des runes, j'ai jamais essayé mais ça m'étonnerait que les runes PA s'accumulent comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergul
Faut aussi savoir que l'hdv Bonta qui est le plus fréquenté est limité à 2000 objets en vente en même temps. Or pour un mineur 100, 2000 minerais c'est rien. Le temps que ce que tu as miné parte, tu auras récolté encore plus de minerais, ça s'accumule très très vite. Alors que si tu craft des anneaux pour en obtenir des runes, j'ai jamais essayé mais ça m'étonnerait que les runes PA s'accumulent comme ça.
A mon avis, c'est pas très dur de trouver directement des acheteurs en floodant un peu le /b.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Il est plus rentable de vendre directement les minerais ou de craft quoi que ce soit avec ?

Sinon, est-il indispensable de monter forgemage de pelles ? Vu la difficulté accrue à monter un FM maintenant, je doute que ça soit rentable.
Tant que les pelles ne seront pas revaloriser, le forgemage de pelle ne sera utile que pour les ares (lu twink) et pelle rhon .

Autant dire que que ce n'est pas rentable.
Bonjour,

Citation :
Publié par Sergul
Faut aussi savoir que l'hdv Bonta qui est le plus fréquenté est limité à 2000 objets en vente en même temps. Or pour un mineur 100, 2000 minerais c'est rien. Le temps que ce que tu as miné parte, tu auras récolté encore plus de minerais, ça s'accumule très très vite. Alors que si tu craft des anneaux pour en obtenir des runes, j'ai jamais essayé mais ça m'étonnerait que les runes PA s'accumulent comme ça.
Je suis d'accord. Mais ne pas oublié d'intégrer le prix de la ressource récoltées dans ton prix de revient. D'un autre coté, comme beaucoup le néglige, c'est difficile de mettre un juste prix.

Au moins, il faut écouler le minerai directement dans la mesure du possible et dans le cas ou l'écoulement du minerai n'est pas rentable on peut envisager l'achat de minerai même en étant mineur 100.
Citation :
Publié par Zarshka
A mon avis, c'est pas très dur de trouver directement des acheteurs en floodant un peu le /b.
Justement, l'intérêt de l'hdv, c'est de le remplir une fois pour toute puis d'aller faire autre chose en attendant que ça se vende. Si tu dois passer ton temps à flooder en /b pour écouler tes produits, tu perds ton temps (et donc de l'argent).
Citation :
Publié par Papnaruto
Sinon, est-il indispensable de monter forgemage de pelles ? Vu la difficulté accrue à monter un FM maintenant, je doute que ça soit rentable.
C'est sûrement le métier le plus useless, encore plus que chasseur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeezette
C'est sûrement le métier le plus useless, encore plus que chasseur.
Lol, oué chasseur c'est trop inutile.

Edit : C'était une blague, j'ai 3 chasseurs 100 sur mes 8 persos...
Citation :
Publié par Nalypra
Lol, oué chasseur c'est trop inutile.
Je ne suis pas d'accord avec vous, le métier de chasseur me permet de drop des viandes rares utiles pour certain craft et peuvent se vendre assez cher.
Couplé a un métier de boucher, cela permet de faire des économies sur le pain et donc de gagner de l'argent.
Il faut savoir qu'une viande de koalak donne 500 pdv et ne coute qu'un pods donc plus intéréssant qu'un pain.
Citation :
Publié par Rikoja
Je ne suis pas d'accord avec vous, le métier de chasseur me permet de drop des viandes rares utiles pour certain craft et peuvent se vendre assez cher.
Couplé a un métier de boucher, cela permet de faire des économies sur le pain et donc de gagner de l'argent.
Il faut savoir qu'une viande de koalak donne 500 pdv et ne coute qu'un pods donc plus intéréssant qu'un pain.
Et puis les chasseurs c'est les plus beaux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés